Chapitre 7

181 17 2
                                    



PDV Externe :

Une semaine venait de s'écouler et Hansol était toujours retenu par les Birdies. Durant toute cette semaine Junsu passait sa frustration en continuant de le torturer. Il était persuadé que Sunggyu serait venu le soir même mais il s'était trompé. Ils avaient espionné leur gang ennemi et n'avait rien remarqué, il continuait leur vie comme si rien ne s'était passé. Ça le faisait chier de l'admettre mais sur le coup le nain de jardin avait eu raison en disant que Sunggyu s'en foutait de lui, qu'il le voulait juste dans son lit. Il ne pensait pas qu'il était possible d'aussi bien faire l'amoureux transi et avait même pensé que Sunggyu aurait pu être acteur. Mais en réalité, tous les membres des Skulls pouvaient devenir acteurs car ils ont tous fait semblant, leur plan fonctionnait à merveille. Les Birdies commençaient à perdre espoir, ils commençaient à penser qu'Hansol ne servait à rien, et bientôt ils voudront l'éliminer. Mais ils allaient intervenir avant puisque c'est ce soir qu'ils passeront à l'attaque.

**

Le soir est enfin arrivé, les membres choisis pour cette mission sont à leurs places. Une dernière vérification leur confirme que les Birdies ne se doutent de rien. Sunggyu ordonne alors aux « ninjas » d'entrer dans l'enceinte et de trouver l'endroit où ils détiennent Hansol. Au bout d'une heure toujours rien, et ce sera pareil pour la deuxième. Sunggyu leur ordonne donc de revenir. Par la suite il se lève et se dirige vers l'entrée du QG de leur ennemi, bien entendu tout le monde le voit, et tout le monde est surprit, ses membres parce qu'ils considèrent cette acte comme suicidaire, les birdies car ils ne s'y attendaient pas. Le chef ennemi sourit et fais un léger signe de tête que Sunggyu ne perçoit pas, un homme s'avance alors discrètement derrière lui et l'assomme à l'aide de son flingue. Les autres membres des Skulls voulurent sortir de leur cachette pour sauver leur chef, mais Jiho les en empêcha, disant que c'était le plan B. Le membre ayant assommé Sunggyu le prit en sac à patates et l'emmena quelque part. Et ce quelque part était ailleurs. En effet Hansol n'était pas détenu dans leur QG mais dans un de leur hangar souterrain. Chose complètement inconnue aux Skulls. Seulement ça n'allait pas le rester très longtemps, puisque Sunggyu avait un émetteur sur lui, Jiho pourrait alors le suivre à la trace, savoir où son chef se trouve.

PDV Sunggyu :

Lorsque je rouvre mes yeux, je constate que je suis dans une salle sans fenêtre, avec néanmoins des néons illuminant cette pièce faiblement. Je regarde un peu autour de moi et remarque finalement un corps à l'autre bout, je reconnaitrai cette silhouette parmi des centaines. Il s'agit d'Hansol, j'essaie de me lever pour aller le voir, mais des chaînes me retiennent et des rires viennent perturber le silence qui régnait jusqu'à présent.

- Kim Sunggyu !

- Namjoon...toujours en train de porter ces lunettes de soleil ? Si tu veux un conseil enlève-les, tu ressembleras peut-être moins à un idiot.

- Je ne pense pas que tu sois en mesure de te comporter ainsi, Sunggyu.

- Et pourquoi donc ? Vous pensez que parce que je suis attaché, je suis inférieur à vous ? Vous vous trompez.

- On détient l'homme que tu aimes aussi.

- Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé. Je le veux juste dans mon lit.

- Bien sûr et pourquoi donc jouerais-tu aux amoureux transi ?

- Je voulais qu'il tombe amoureux de moi, comme ça lorsque j'en aurai eu marre de lui je l'aurai simplement jeté après avoir bien entendu fait passer quelques rumeurs. J'avais même trouvé un membre d'accord pour abuser de lui ! Tout était prévu et vous avez tout gâché. Des mois foutus en l'air en une semaine seulement.

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant