chapitre 9

6.4K 224 67
                                    

J'ouvris mes yeux lentement et soupirais avant de rouler vers mon reveil pour donner un coup dessus. Je me redressais en grognant et quand je voulus faire un pas mon pied se pris dans la couette et je m'étalais par terre. Super. La journée commence bien.

Apres une heure a me preparer ce matin, j'ai enfourché ma moto et suis directement allée au centre commercial. J'ai passé ma soirée d'hier a regarder plusieurs plans de la ville, merci google maps, et j'ai decidé d'aller faire un peut de shopping. Ca me fera du bien, surtout que j'adore ca. Je me retrouve donc maintenant devant le grand centre.

Je rentre et me dirige directement vers une boutique de chaussures en face.

J'ai passé toute mon après-midi a faire du shopping et je viens juste de me rendre compte que je ne vais pas pouvoir rentrer en moto avec mes sacs. Je suis donc actuellement plantée devant ma moto comme une débile.

Bon...

Découragée je souffle d'exaspération et me dirige vers un starbuck sur la rue d'en face. Je pose mes sacs a côté de moi et m'asseoi a une table. Un serveur viens prendre ma commende et repart.

Le reste de la semaine c'était déroulé... sans encombres. Et tant mieux. Je viens a peine de commencer les cours que je suis deja exténuée. Décidement les cours c'est pas fait pour moi !

Mon père n'étant bien-sûr pas à la maison j'ai décidé d'aller faire un tour en ville. Et me voilà dans la merde. Mais alors bien.

Apres une heure de profondes reflexion je sens mon portable viber dans ma poche. Je regarde le nom qui s'affiche et laisse sortir un hoquet de stupeur.

- ce soir on va au restaurant. Sois prête pour 20h.

Clair, court, foird. Exactement mon père. Je jette un coup d'oeil a mon portable et remarque qu'il est 18h. Merde je serais pas a l'heure.

- tu peux venir me chercher je suis au starbuck en face du centre commercial. Je peux pas prendre ma moto.

Quelques seconde plus tard mon telephonne m'annonce un nouveau message, que je m'empresse d'ouvrir.

- je serais là pour 19h.

Super... une heure a attendre.
Bon au moin j'ai un moyen de rentrer.
Au bout d'une demis-heure je sens que quelqu'un vient de s'asseoir en face de moi. Je lève les yeux de me téléphonne pour les poser sur un homme. Il doit avoir 19 ans environ. J'ai jamais vu sa geule. Je le détaille rapidement et remarque ses yeux bleus, sa legere barbe, son sourir. Pourquoi il sourit d'ailleurs ?

- C'est pour ? Lancais-je acide.

Ignorant mon ton, il se contente de me repondre enjoué,

- Rien de particulier. En faite je t'ai vu toute seule et j'ai pensé qu'on pourrais parler.

- je suis pas interessée merci.

- je veux juste parler pas te draguer !

Je lui jette un regard suspicieux et sort un livre de mon sac. Je me plonge dans ma lecture sans lui témoigner plus d'attention que ca.

- tu lis quoi ?

Je l'ingnore et continue de lire. Je détèste être dérangée quand je lis. Mais alors vraiment.

Au bout d'environ 15 minutes je me met a penser qu'il a abandonné. Je lève les yeux et le vois qui me fixe. Non mais sérieux c'est quoi son problème.

- ca te dérangerais de me lâcher ? Lancais-je.

- bah franchement oui. Et puis t'a pas répondu a ma question je te signale.

- C'est un tutoriel pour apprendre a envoyer chier les mecs lourds

- T'a l'air de plutôt bien t'en sortir sans si tu veux mon avis.

- Alors non je le veux pas mais merci. bon c'est pas tout mais moi j'y vais à plus ! Dis-je en rengeant mes affaires.

Il ne me répondit pas et se contenta de me sourir avec suffisance. Je levais mes yeux au ciel en sortant du café aprés avoir réglé l'addition.

Appuyée sur le mur dehor je jettais fréquament un regard sur mon portable pour vérifier l'heure. 18h50. Il devrais pas tarder normalement.

Je redressais le tête 5 minutes plus tard au son tonitruant d'une voiture . Mon père et ses éternelles voitures de luxe. Toujours dans l'exès celui-là. Bon ok j'avous, j'ai dû en hériter une bonne partie. Je prend mes sacs et me faufile dans la voiture.

Pas un seul mot et 30 minutes plus tard nous voilà à la maison. Je lui jette un coup d'oeil rapide et file me préparer dans ma chambre. Il me reste exactement 35 minutes. J'opte pour une robe bordeaux évasée assortie à un sac de le même couleur, des escarpins noirs et un gilet de la même nuance. Je me maquille légèrement et finit par boucler mes cheveux en vitesse sous les appels inssessants de mon père.

On arrive devant le restaurant et on s'instale a une table où trois couverts sont dréssés. On est pas scencé être deux ? Bon on verra qui va nous rejoindre.

Les boissons servis mon père se racle la gorge et je tourne la tête vers lui.

- Tu porte encore ces lentilles ? Pourquoi tu t'obstine ?

- je n'aime pas mes yeux et si ca te pose un problème c'est pareil.

- tu va me parler sur un autre ton et quand monsieur clarkson arrivera tu a interêt a te tenir je le redirais pas deux fois. Tonne-t-il

- C'est qui lui encore ? Lui dis-je accompagné d'un regard noir.

- Un ami, il a quelque chose a te proposer tu verra.

Je ne demande pas plus d'informations sachant premierement que je vais le savoir d'ici quelques minutes et deuxiemement car je sais qu'il ne me répondra pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant