chapitre 3 : La fête.

7.4K 331 20
                                    

On arriva a la fête vers 22h00 on avait pris le métro. Entre temps, j'ai pu savoir le nom de sa bande, il sont en tout 5: il y a bah kyle, Raphaël, florian, Bryan et Léo.
Raphaël est le plus égocentrique. Je comprend qu'ils soient potes, ensuite florian est le plus con, il fait toujours des remarques stupides et qui n'ont aucun rapport avec le sujet après faut éviter de se fier aux apparences avec un peut de chance il est intelligent et il cache bien son jeu.
Puis bryan et Leo, mes préférés, ils sont beaux ( comme les autres d'ailleurs mais ils ont quelque chose en plus je trouve, à croire que les mecs dotés d'une certaine beauté ne traînent qu'avec des gens qui pourraient poser pour des magazines de mode. ) Bryan n'est pas narcissique et ne se comporte pas comme les autres membres du groupe. Leo par contre se comporte comme eux mais seulement quand il est avec, ce que j'ai pu constaté dans le métro lorsque on était à part et qu'il m'a poser diverses questions sur ma vie, rien de bien fou mais il est resté plutôt  polit et pas intrusif.

On arriva devant une grande maison. le genre qu'on voit dans ces stupides émissions américaines sur la vie des gosses de riches. en se dirigeant vers l'entrée, une fille est venue nous ouvrir. Une vraie plastique. Après avoir embrassé Raphaël d'une manière qui voulais bien signifié qu'il étais à elle, elle nous a fait rentrer.

Je me dirigeait directement vers le bar pour me soûler. C'était bien pour ça que j'étais venue de tout façons alors autant commencer les festivités maintenant. 
je pris un vers vodka Red-Bull puis un autre et encore un puis un 5 ème et je rigolais pour rien, dansait avec n'importe qui. Un mec est venu coller ses hanches aux miennes. Je me trémoussais n'y prétend pas attention. Jusqu'à ce qu'il me traîne dans un coin et commence à m'embrasser et a me toucher les fesses. Je le repoussais Mais l'alcool ayant atteint son cerveau avec vivacité il revint.

- ho ho non, non, non, princesse. Tu m'as excité, tu reste.

- mais dégage !

Il commençait à remonter mon T-shirt quand quelqu'un le poussa en arrière. Je voulu sauter dans les bras de cette personne quand je remarquais que c'était Kyle, je m'arrêtais net. Ne voulant aucun contact avec un membre du jeu, je déclarais seulement:

- ramènes moi. Faut que je rentre.

Il hocha simplement la tête et partit vers la porte d'entrée , j'étais surprise qu'il m'écoute, surtout vu le ton que j'avais employé. Je le suivi et il emprunta la moto d'un ami a lui. Je lui dit qu'il fallait passer devant le lycée pour récupérer ma moto que j'avais laissé en allant faire un tour  en ville.

- ha non ! T'as vu ton état ? Tu peut pas conduire comme ça! Jte la ramènerai t'inquiète pas.

-  t'es troooop gentil! Je lui déposais un bisous sur la joue avant de monter sur sa moto. Je passais du chaud au froid moi un coup je pouvais pas l'encadrer la seconde suivante je lui faisais un bisou sur la joue, mettons ça sur le compte de l'alcool.

Je lui indiquais l'adresse et il démarra. Arrivée devant chez moi je descendit. Il eut l'air surpris en voyant ma maison. Je lui proposa de renter. Je savais pertinemment que c'était dangereux de faire ça, mais là j'avais pas toute ma tête de toute manière.

lorsque je lui tirais la bras il faillit tomber de la moto, mais c'était rattrapé a moi, me causant un fou rire. Vexé il me tourna le dos puis rentra dans la maison.

- hoooo allerrrrr ! Arrête de bouder sale ....... euuuh... bah voilà je sait plus. A si ! Sale cacahuète! Pfffffffff !!!!! Cacahuète ! Hahahahahaha ! Haha! Je rigolais encore et encore du au surnom que je venais de lui donner.

Il se retourna un sourir vicieux plaqué sur son visage. Je ne m'en préoccupais pas jusqu'à ce qu'il me prenne sur son épaule en mode "sac à patate" et qu'il marche jusqu'à la porte d'entrée. Je rigolais et criais en même temps tout en donnant des coup de poing dans son dos et en remuant les jambes dans tout les sens dans l'espoir qu'il me lâche. Ayant franchi la porte, la première chose qu'il vit était la piscine (média), et forcément il se dirigea vers celle-ci. Me dites pas qu'il vas faire sa. Et d'un coup tout mes rires se sont arrêtés. Et je le suppliait.

- non! Non, fait pas ça! S'il te plaît! Nooon! Non non non non non !!!!!!!!!

- un bisou en échange ?

- c'est ça ouais! Dans tes rêves! Maintenant reposes moi tout de suite!

- huuuummmm non.

- haaaaaaaaa!

Je me senti projetée dans les airs et atterrir dans l'eau. Ma petite vengeance allait prendre forme dès maintenant. Je pris une grande inspiration et me laisser couler. Voyant que je ne remontais pas a la surface il plongea dans l'eau la tête la première. Contrôlant mon sourire je remontais a la surface en rigolant, il m'adressa un regard noir.
Je sortis de l'eau et attrapais une serviette que j'avais oublié de ranger et me séchais avec. Ayant presque finis il me la pris des mains et à une trentaine de centimètres de moi se sécha les cheveux. À regarder ses yeux ambres qui me fixaient avec espièglerie, sa bouche pulpeuse qui se tordais en un sourire en coin, je craquais et me disais qu'un mec aussi beau on en croisais pas souvent. Je me mis sur la pointe des pieds et déposais mes lèvres aux coins des siennes puis Le laisser me regarder surpris et lui tournais le dos.
Il me rattrapas par Le Bras Et me retournant il pris possession de mes lèvres tout en me tenant par la taille, il embrassais divinement bien.

Réalisant ce que nous étions entrain de faire je me détachais  de lui et retournais dans la maison.

__________________________________________________

désolée pour les fautes d'orthographe ❤️

virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant