Fini ?

34 6 0
                                    

HyungJun marchait d'un pas décidé vers son agence. Il était parti tôt ce matin pour ne pas être dérangé par KyuJong et YoungSaeng. Tout allaient bientôt être fini, enfin c'était ce qu'il pensait...

Il y a plusieurs semaines, HyungJun avait envoyé une lettre de démission afin de rompre le contrat avec son agence et aujourd'hui il revenait avec toute la paperasse nécessaire. Mais en arrivant là-bas, il apprit avec regret que la personne devant le recevoir avait eu un rendez-vous de dernières minutes et ne pouvait donc pas le prendre avant demain.

C'est avec dépit et déception que HyungJun quitta l'agence. Sur le chemin, il repensa au passé. Il voulait devenir chanteur et il avait réussi. Il faisait parti d'un super boysband mais aujourd'hui l'un des membres le faisait souffrir. Cela faisait maintenant onze ans, onze ans qu'il l'aimait. Oui, HyungJun était tombé éperdument amoureux. Il n'avait jamais réussi à lui avouer ses sentiments, il avait cependant essayé de les lui montrer mais YoungSaeng ne voyait rien.Il était complètement aveugle de cette amour fou qu'éprouvait HyungJun à son égard.

Arrivé devant le dortoir,il ouvrit la porte, entra et s'avança jusqu'au salon où YoungSaeng et KyuJong étaient posés sur le canapé.

- Où étais-tu passé ?demanda KyuJong

- J'étais parti prendre l'air.

- Et c'est quoi ça ? dit-il en désignant la pochette que tenait HyungJun

- Rien de spécial

KyuJong n'insista pas plus et laissa leur maknae s'enfermer dans sa chambre.

Le temps passa vite et il se faisait déjà midi. YoungSaeng avait préparé le déjeuner, et comme toujours il avait cuisiné un repas succulent. Leur après-midi se résuma à regarder la télé et à jouer à des jeux vidéos.

En soirée, HyungJun partit dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Quand quelques minutes après son téléphone sonna. L'appareil était posé sur la table basse de la salle à manger et afficha un numéro qui sembla familier à YoungSaeng. Celui-ci pris alors le téléphone en main et décrocha.

- Halo ?

- Bonjour ! Ici, le PDG de la CI ENT. Pourrais-je parler à Kim HyungJun,s'il-vous-plaît ?

- Bonjour ! Heo YoungSaeng à l'appareil. HyungJun n'est pas disponible, il prend sa douche. Mais si vous me le permettez, je peux lui transmettre le message.

- Oui, merci. C'est par rapport au rendez-vous que nous devions avoir aujourd'hui. J'ai eu un contretemps et je n'ai pu être présent. Il faudrait qu'il me rappelle pour refixer une date.

- Un rendez-vous à quel sujet ? demanda YoungSaeng interloqué

- Mr. Kim m'a récemment envoyé une lettre de démission. Et nous devions nous revoir pour en discuter. Vous n'étiez pas au courant ?

- Euh... non... Mais je lui transmettrai le message.

- Merci bien ! En revoir !

- En revoir.

YoungSaeng raccrocha avant de reposer le téléphone à sa place.

- C'était pourquoi ?demanda KyuJong

- HyungJun a écris une lettre de démission. Tu le savais ?

- Non. Comment ça une lettre de démission ?

YoungSaeng lui relata alors la conversation téléphonique qu'il venait d'avoir. Quand HyungJun sortit de la salle de bain.

- HyungJun, le PDG de l'agence t'a appelé, commença KyuJong.

Fini ?     •  SS501  |  SaengJun  •  ONESHOTWhere stories live. Discover now