chapitre 4

121 4 0
                                    

Je me réveille doucement en baillant complètement extenuer. Je me redresse sur mon lit et regarde droit devant moi comme un zombie cherchant sa proie. Je baille une nouvelle fois faisant perler de petites larmes aux coins de mes yeux. Mes pieds touchent enfin le sol frais et je les traîne jusqu'à l'armoir. J'enfile un jeans slime noir, une petit top blanc imprimé, je mets mes bottes et pose ma veste et mon echarpe sur ma chaise. Je dépose mon bonnet vans sur mon bureau, faut dire que ça caille!( Voir Multimédia) J'accours vers la salle de bain, lave mon visage, me brosse les dents puisque je n'ai pas faim, met une couche de mascara, un petit trait noir sous les yeux puis un léger blush rose très clair. Je me regarde une dernière fois avant d'enfiler mon bonnet, de mettre ma veste, mon echarpe et remonte mon sac sur mon épaule pour enfin descendre. Ma soeur est déjà prête et me regarde en rigolant lorsque je dégringole les escaliers.

Ash: ah ah ah! Très drole...
Keylie: bah quoi...

Elle me regarde en se forçant à ne pas rire puis fait volte face et marche vers la cuisine. Je soupire longuement avant d'enfiler mes vans et ma veste aussi durant la lancé.

Ash: j'y vais!
Mama: tu ne manges pas? Et Bonjour hein!
Ash: Bonjour maman... et non je n'ai pas faim...

Sur ces mots j'ouvre la porte d'entrée et sors tranquillement. Je commence ma marche en direction de mon arrêt de bus. Entre temps j'ai déjà mis mes écouteurs dans mes oreilles. Le bus arrive et je m'installe dedans sans stresse.

***Elipse du bus***

Je marche dans l'allée principale du lycée en direction du hall d'entrée. Un long soupire passe la barriere de mes lèvres rosées et je passe la porte.  Je cherche mon emplois du temps pour savoir où je dois aller, je ne le connais pas encore par coeur... D329 ... Le 3° étages, je vais faire le sport de ma semaine c'est sûr! Je souffle en fermant les yeux avant de grimper les marches doucement. Alors que je m'apprête à mettre mes écouteurs, quelqu'un m'appelle.

??: Eh! Ash!

Je me retourne rapidement en tenant mon écouteurs à quelques centimètres de mon oreille.

Ash: hm?
??: on a court où?
Ash: D329
??: merci!

Il me fait un sourire, vous savez se sourire qui fait chavirer le coeur. Je vous présente "le beau gosse du couloir" je ne connais toujours pas son prénom... Faudrait peut être que je lui demande. Tient!

Ash: euh...d'ailleurs...

Il me rejoind en me regardant attentif.

Ash: tu t'appelles comment?
??: oui c'est vrai je connais ton prénom mais pas toi... excuse moi! Dylan pour vous servir mademoiselle~

Il accompagne sa remarque à une petite révérence théatrale puis sourit en se redressant. J'éclate de rire en continuant de monté. Il me suit et rigole. On arrive devant la salle de classe, on est les premiers. Je pose mon sac sur le sol et colle mon dos au mur. Je glisse le long de celui-ci et me retrouve assise. Il me rejoind et s'assoit à mes côtés. La couloir commence à se remplir des 1G. Dylan se lève et me tend une main innocente pour m'aider à me relevé. Je prend sa main et me redresse.

Ash: merci!
Dylan: pas de quoi mon ange gardien~

Il me fait un clin d'oeil et rentre dans la salle. Je sens mes joues rougir en le fixant partir, je secoue mon visage discrètement. Non ash! Ne tombe pas amoureuse c'est pas le moment! Bref... Sur ce secouage ( oui j'invente des mots prob? XDD) de figure je rentre dans la salle et m'installe au fond de la classe près de la fenêtre, c'est toujours plus intéressant de regarder le paysage plutôt que d'écouter la barbante vie du prof d'anglais... Je tourne mon visage vers la vitre et fixe le ciel gris.

***petite éclipse de l'ennuyeux cours d'anglais***

Quand la sonnerie retentit, je vous jure, à la seconde où elle sonne, je suis devant la porte et j'attend les autres. Un long soupir sort de ma bouche légèrement entre-ouverte et je ferme les yeux. Je cale mon sac correctement sur mon dos et une fois qu'ils m'ont tous rejoinds, je commence m ma marche vers la prochaine salle, Biologie... Je soupire une nouvelle fois en arrivant devant la porte.

Shana: eh! ASHHH!

Je fronce les sourcils et cligne plusieurs fois des yeux en me tournant vers Shana. Je devais sûrement ne pas l'écouter.

Shana: bah enfin! Bordel... j'avais l'impression de parler à un fantôme...

Elle souffle d'exaspération face à mon manque de "prend soin de ses amis". Faut savoir que pour Shana l'amitié c'est tout pour elle, c'est à dire que je ne peux pas tirer la gueule tranquillement sans qu'elle vienne me faire chier... mais je l'aime quand même. ( PETIT DEDI À MA PUTAIN D'AURÉLIA... XD :p) Bref après son long résumé de ce qu'elle a dit, on entre dans la salle et s'asseyons à nos place. J'ai une douvle table pour moi toute seule. J'allons le haut de mon corps sur celle-ci en fermant les yeux avant de sentir un petut courant d'air venant de ma droite. Je me relève rapidemenrt et fixe la personne qui c'est assise à mes côtés d'un air interrogatif et frustré. Je voulais être seule... Je souffle doucement avant de me faire interrompre par la personne en question. Dylan. Genre sur toutes les personnes de la classe fallait que ce soit lui! Je me retourne rapidement et sort mes affaires sans un mot. J'observe le tableau en forçant mes paupières à rester ouverte.

Dylan: psst!
Ash: la réplique "psst" pour attirer l'attention de quelqu'un n'est abaolument plus utilisé...

Je lui replique cela en regardant le tableau, esquissant un sourire. Il me lance un regard de défi en haussant en haussant un sourcil.

Dylan: je vois... donc "Mademoiselle Ashley, à mon humble gentillesse puis je discuter avec vous? "

Il mime une révérence en remontant son buste pour montrer sa pseudo grandeur. Je me retient de pouffer de rire en mordillant le bout de mon stylo.

Ash: Pourquoi ne pourriez vous pas?
Dylan: oh?! Je ne sais pas... vous aviez l'air intouchable~

Il me fait un clin d'oeil et note ses cours sans plus. Je soupire en souriant et fait de même. Il arrache un petit bout de feuille et écrit quelque chose.

-Mot sur feuille-

Dylan: passe ton numéro ma belle~
Ash: mh...pourquoi devrais je?
Dylan: et bien... on pourra faire plus ample connaissance... ;)
Ash: mh... : 0678330756...
Dylan: merci L'ange guardien~

-Fin du mot-

Mon coeur manque un battement et je mord violement sur le haut de mon stylo bic faisant remonter la plastique contre ma dent. La douleur me fait sursauter et je recul sur mon tabouret à la limite de tomber. Il me rattrape d'un revers du bras et se retient de rire.

Unawares Love [Tome 1]Where stories live. Discover now