chapitre deux

89 6 4
                                    

pdv de louis ;

Un ans est passé et beaucoup de choses ce sont passé pendant ce un ans. Premièrement Niall et Zayn ont commencés à sortir avec des filles populaires de notre lycée et ils m'ont complètement oublier, en faite je ne sais même pas si on est encore amis sa fait des lustres qu'il ne m'ont pas adresser la parole.

Deuxièmement j'ai découvert que j'était gay, pour moi c'était normal d'être gay je veux dire je suis né comme sa c'est pas ma faute. Mais malheureusement ce n'est pas ce que tout les garçons de mon âge pensent, comme Nick Grimshaw le "populaire" de notre école. Il pensent que les garçons comme moi ne devrai pas exister, que je suis bon a rien et que le monde serait meilleure sans moi. Surement. Sa fait déjà six mois qu'il arrête pas de me répéter ces mots avec sa petite bande.

Au debut j'était vraiment fâcher contre lui et je me défendais mais plus que les insultes ont commencer à augmenter plus la colère devenait de la tristesse et je ne trouvais plus les mots pour me défendre et malheureusement Zayn et Niall n'étaient pas a mes côtés pour m'aider.

...

Aujourd'hui à été une journée de merde, Nick et sa bande n'arrêtaient pas de me harceler et il à finit par me gifler. Comme à quasiment tout les jours je suis aller manger tout seule dans la salle de bain de l'école. Je déteste ma vie, en faite je me déteste. Des fois j'aimerais être quelqu'un d'autre. 

Quand j'arrive chez moi mes parents ne sont pas la, j'en profite pour aller dans la douche le temps qu'ils reviennent du travail. Je prépare les vêtements que je vais mettre quand j'aurais finit ma douche, je me déshabille et entre dans la douche. Une fois l'eau allumer l'eau chaude rebondit sur mon dos et ce glisse sur mes bras remplit de plaies.

 Il y a une semaine déjà, sans réfléchir, je me suis blessée. C'était pour moi, une façon de voir ma souffrance, de la faire ressortir, ça brule tellement que ça apaise quand je souffre. Je m'en souvient comme si c'était hier, ma mère et mon père était parti en voyage d'affaire donc j'étais seule à la maison et ce jour la Nick m'avait dit que la seule chose que je pourrait bien faire dans ma vie serait de me pendre. Quand je suis arrivé chez moi tout de suite après ma conversation avec Nick je n'arrêtais pas de me rappeler de ses mots dans ma tête. Je suis donc monté en courant dans la salle de bain et j'ai pris un rasoir qui traînait sur le comptoir et j'ai commencé a me mutiler. 

Au début sa faisais mal mais tout a petit sa commençais a me faire du bien, je pouvais maintenant ressentir ma douleur intérieur physiquement.

Une larme qui coulait sur ma joue ma fait revenir à la réalité. Je sortit de la douche et m'essuya avec ma serviette. Je m'habilla  en regardant l'armoire ou j'avais ranger mon rasoir la dernière fois que je l'avais utiliser. Je fixa l'armoire pendant au moin cinq minutes, finalement je decide de l'ouvrir. les mains tremblantes je prend le rasoir et je vais dans ma chambre. Je ferme la porte et me glisse sur celle-ci jusqu'a temps que je me retrouve en petit-bonhomme. je sens mes yeux s'humidifier et quelques larmes commence à tomber. J'apporte la lame du rasoir à ma peau fragile et la lame la transperce aussitôt. Un gloussement sortit de ma bouche et plus de larmes commencée a tomber. J'appuya ma tête sur mes genoux et repensa au chose que Nick m'a dit ces dernier mois.

 Après quelque minutes je remarque qu'un petit bouquin traînait  en dessous de mon bureau l'autre coté de la chambre. Je décide de me lever et d'aller voir de quoi il s'agit. Je prend le livre dans mes mains et remarque que c'est un bouquin téléphonique, je remarque aussi qu'il s'agit de l'écriture de Niall. Je le feuillette sans vraiment porter attention au noms par dessus les numeros, la plupart sont des filles que Niall trouvait jolies. Soudain un numéro attire mon attention, le numéro en question est encerclé en marqueur rose et il est écrit en grosse lettre rouge 'en cas d'urgence'. Intriguer je vais chercher le téléphone et compose le numéro.


//a suivre...

-

désoler pour l'update en retard (et courte) haha❤️

Je ne pense pas finir cette fanfic, j'ai beaucoup d'inspiration mais je n'ai aucun talent en écriture haha , cependant j'ai deja écrit la moitier du chapitre 3 donc stay tuned❤️  désoler si il y a des fautes

-💚💙



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Suicide hotline // Larry StylinsonWhere stories live. Discover now