chapitre 1

128 6 0
                                    

pdv de Louis;

Il est maintenant 3h45 les cours finissent a 4h et mon ami Nialler nous a donner rendez-vous chez lui a 4h15 et en ce moment je suis incapable de me concentrer sur mon examen de sciences et je doit remettre ma copie avant que la cloche sonne.
Je mordille l'efface de mon crayon pour au moin 5 minutes et décide finalement de laisser l'espace pour écrire ma réponse blanche. Je me lève pour aller porter ma copie a l'enseignant et en retournant a ma place la cloche sonne. Je ramasse mes choses le plus vite possible et me dirige vers mon casier.Aussitôt que je commence a déverrouiller mon cadena mon ami Zayn arrive vers moi et me dit de me dépêcher car nous allons être en retard pour aller chez Niall. Je mets tout ce que j'ai de besoin dans mon sac et me dirige vers la station d'autobus.

...

Arrivé a mon arrêt d'autobus je prend mes chose et je descend et me précipite chez Niall qui habitent juste à côter de chez moi. Je connais Nialler depuis que je suis tout petit, il est mon voisin et depuis qu'il a emménagé nous somme devenue de meilleurs amis. Ensuite J'ai rencontrer Zayn quand j'avais 11 ans je l'avais vue pleurer dans un parc car un garçon l'avait poussé contre une balançoire et moi et Niall somme aller le consoler.
La mère de Niall nous accueille chaleureusement en nous offrant des cookies au chocolat, je décline l'offre en lui disant merci quand même et je montre dans la chambre de Niall pour aller le rejoindre lui et Zayn.

...

"aller louis" me dit Zayn en me tendant un livre avec plein de numéro à l'intérieur. "Fait pas ta poule mouiller" dit Niall. Ses mots résonne dans ma tête, je ne sais pas si je devrait le faire ou non, je veux dire c'est juste un prank call qu'est-ce qu'il pourrait arriver de si grave? je sort mon cellulaire de ma poche, les mains tremblante j'appuie sur l'application pour téléphoner et je compose le premier numéro sur la liste. Je colle l'appareil sur mon oreille en attendant que mon interlocuteur réponde, après 1 minutes d'attente je tombe sur le répondeur et je raccroche aussitôt. Je regarde Niall et il me pointe le deuxième numéro dans le calepin, je remarque qu'il sagit d'un suicide hotline pour aider les adolescents suicidaire, je hoche de la tête pour lui dire que je vais le faire et il me dit que tout va bien aller. Les mains tremblantes je compose le numéro en me chuchotant a moi même des mots encouragent . Quinze seconde plus tard quand j'allait raccrocher une voix a l'autre bout de l'appareil m'interrompt.

"bonjour" dit une voix masculine plutôt grave. Je me rend tout de suite compte qu'il faut que je parle a mon tour.

"eh salut" dit-je

"quel-âge a tu?" me demande mon interlocuteur

"um 15 ans"

"quelle est ton nom?"

"hum Louis" répondit-je

"okay Louis quoi que tu est l'intention de faire ne le fait pas, sa pourrait avoir des conséquences grave pour toi et ta famille" dit-il avec une voix très sérieuse

"non monsieur--" je m'apprêtait a finir ma phrase mais il m'interrompt aussitôt.

"tu peu me vouvoyer j'ai seulement 17 ans"

soudain Niall et Zayn partent à rirent ce qui me stresse encore plus.

"hum louis ça va?" dit la voix a l'autre bout du fil. Merde il a surement entendue les garçons rirent.

"hum oui désoler m'sieur" répondit-je

"louis je te l'ai dit, ne me vouvoie pas je suis trop jeune et mon non c'est Harry"

"d'accord Harrold"

Les garçons recommencent a rire de plus belle.

"hum louis est tu sûr que tu a besoin d'aide?" dit Harry

Les garçons se taisent aussitôt.

"hum, et bien je --" dit-je avec une voix tremblante.

"c'est ce que je pensait, bon A+ louis" dit-il d'un voix triste.

Il raccrocha.

Niall et Zayn recommencèrent a rire comme des enfant de 2 ans et je sentait mes joue qui commençait à bruler et des larmes chaude tombèrent sur mes joues. Les deux garçons me regardèrent avec stupéfaction.

"C'EST VOTRE FAUTE" criait-je.

"de quoi tu parle louis" dit Zayn d'un voix douce.

"C'EST VOUS QUI AVEZ PARTIT CE JEU DE MERDE" criait-je encore plus fort

"NON MAIS TA GUEULE LOUIS" me cria Nialler

"TA GUEULE LOUIS??? C'EST PLUTÔT TA GEULE NIALL" criait-je en sentant d'autre larmes couler sur mes joues.

"C'EST PAS COMME SI TU ALLAIT RENCONTRER CE MEC UN JOUR" cria encore niall.

les cinq prochaines minutes sont rester silencieuse, personne n'a dit un mot. Je commençais à avoir faim donc je me suis dit qu'il fallait que je parle en premier car sinon nous allons rester planter ici toute la soirée.

"je suis désoler les garcs" dit-je sincèrement.

"c'est pas grave louis, désoler de m'être emporter" dit Niall.

"bon les garcs je sais pas vous mais moi j'ai vraiment faim" dit Zayn.

"pareil pour moi" ajoutais-je

...

Arriver chez moi, j'était vraiment fatiguer donc je décide d'aller tout de suite au lit. je me couche dans mon lit en pensant à la conversation que j'ai eu avec le jeune homme du suicide hotline, même si je lui est parler qu'une seule fois et que je l'ai jamais vue de mes propres yeux sa me fait vraiment bizarre quand je pense a lui il y avait quelque chose dans sa voix qui me réconforte je me sentais chez moi. Les mots de Niall revennait sans cesse dans ma tête, est-ce qu'il y a vraiment aucune chance que je rencontre Harry un jour?

-
Coucou tout le monde j'éspère que vous avez aimer le premier chapitre de ma toute premier fanfic haha💖
Merci Ju de m'avoir aider a commencer ma fanfic haha je t'aime xx💖
-💚💙

Suicide hotline // Larry StylinsonWhere stories live. Discover now