18.

370 48 10
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée toute heureuse. J'allais pouvoir arranger tout entre Niall et moi et peut être il allait décider de rester ici avec moi ? J'allai au lycée en vélos comme d'habitude et le mis sur le parking. J'entendis des cris au loin, je me retournai et vis Kyle qui partait pendant que Debra lui courait après.

-Kyle ! Je t'aime ! J'en peux plus, qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?! criait-elle en pleurant.

Kyle ne s'arrêta pas, il avait toujours l'air aussi énervé mais Debra lui attrapa le bras et il se retourna d'un coup ce qui la fit reculer.

-Debra c'est fini ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ?! Tu devrais plutôt passer à autre chose !

Debra pleurait à chaudes larmes, Kyle lui lança un dernier regard et s'en alla. J'étais triste pour Debra mais elle l'avait mérité. J'allai en cours de théâtre, je m'assis à ma place. J'aimais bien ce cours, on jouait souvent à faire de l'improvisation. Je dû encore faire de l'improvisation mais j'aimais faire ça. Je devais jouer avec Devon, Devon était un garçon assez cool, il sortait avec une fille qui s'appelait Emily, une rousse. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. J'avais d'abord commencé à jouer que nous étions tous les deux scénaristes pour le nouveau Disney, nous nous étions mis ensuite à imiter les princesses Disney, c'était vraiment drôle. A midi, je sorti du lycée et je vis Ralph parler avec Debra, ils avaient l'air de se disputer. Je m'approchais d'eux.

-Tu as foutu ma vie en l'air Ralph, tu le sais ça ? lui cria-t-elle à la figure.
-J'ai foutu ta vie en l'air en disant à ton mec que tu l'avais trompé ?! cria-t-il.
-Ouais parce que tu ne sais faire que ça Ralph ! Tu n'arriveras jamais à rien dans la vie et tu te retrouveras seul ! Même ta mère ne veut plus de toi !

Je vis que Ralph était blessé car il ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. J'arrivai jusqu'à eux et me tournai vers Debra.

-Debra, je veux que tu nous laisses tranquille, tu as trompé Kyle ! C'est toi qui a causé cette situation, Ralph l'assume très bien maintenant c'est à toi de le faire.

Je pris la main de Ralph et nous montâmes dans la voiture de ma mère. Ralph prit le volant et démarra. On ne dit rien, je l'entendais juste renifler. Ce n'était pas la première fois que je voyais Ralph pleurer, un jour où il s'était engueulé avec sa mère, il avait fugué de chez lui car sa mère avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir même si elle ne le pensait pas. Ralph avait prise la voiture de son père et était venu jusqu'à la maison. C'était moi qui lui avait ouvert la porte, il s'était jeté dans mes bras et n'avait pas arrêté de pleurer pendant une heure. Ralph arrêta la voiture près d'un champ et sorti en claquant la portière. Je l'observai en restant à l'intérieur, il avança et se laissa finalement tomber à genoux, il commença à lancer des pierres comme pour frapper une cible invisible. Je sorti de la voiture et allai jusqu'à lui. Je m'assis à côté de lui pendant qu'il lança encore une pierre, je lui attrapai ensuite la main. Il se laissa faire et ne bougea plus. Je passai mon bras dans son dos et le caressai pendant qu'il se colla à moi et mit sa tête dans mon coup.

-Je suis là Ralph, lui chuchotais-je.
-Je l'aimais vraiment bien...,dit-il en pleurant.
-Je le sais mais elle est seulement très triste, elle redeviendra elle-même, il faut juste lui laisser du temps.
-J'aurais jamais dû coucher avec elle mais c'est juste que je la trouvais tellement belle et gentille.
-C'est pas grave Ralph, c'est de sa faute à elle aussi.

Il me fit un faible sourire et on se mit à regarder le paysage devant nous. Le champs donnait sur des montagnes au loin, à chaque fois que je regardais les montagnes, j'imaginais que j'y étais. C'était un endroit paisible pour moi, loin des problèmes de la ville.

-Il faut que je te dise quelque chose, dit finalement mon cousin en me prenant la main.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je vais avoir un bébé.

____________________________________________________________________________
Hello tout le monde, désolée  ce chapitre est court mais avec une grande révélation. Je vous fais à tous un gros bisou ♥
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Snap: fireproof_fic
Collab snap: hashtagproute

SUPERMARKET {avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant