1.

684 66 10
                                    

-Dune, réveille-toi !

J'ouvris doucement les yeux, la lumière du soleil éclairait entièrement ma chambre. Mon beau-père toqua à nouveau à la porte.

-Réveille-toi, sinon tu vas être en retard !
-C'est bon... je suis réveillée
, dis-je d'une petite voix.

J'entendis le bruit de ses pas s'éloigner et je sorti de mon lit. J'enfilai un jogging et mit mes lunettes. Je sorti de ma chambre, un silence de mort régnait dans la maison. J'allai jusqu'à ma salle de bain et me regardai dans le miroir. Il y avait encore quelques traces de maquillage sous mes yeux, mes cheveux étaient attachés en une tresse qui ne ressemblait plus à rien maintenant. Je me démaquillai et détachai mes cheveux pour ensuite les réunir dans un chignon. Je fis comme d'habitude, ma petite envie du matin et allai ensuite jusqu'à la cuisine. Je pris une pomme et me servit un verre de jus d'orange. Je m'assis à table et commençai à manger. Mon beau-père, Ricky arriva.

-Tu as bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Ouais.

Il prit un papier qui était collé sur le frigo et me le tendit.

-Tiens, c'est ce que tu dois acheter ce soir.
-J'ai acheté la même chose hier.
-Tu connais ta mère.

Je soupirai et rangeai mon verre dans le lave-vaisselle. J'allai me préparer en mettant d'abord mes lentilles et ensuite m'habiller. Je pris mon sac où il y avait toutes mes affaires et enfilai mon blouson.

-J'y vais, à ce soir !
-Tchao !

Je sorti de la maison et montai sur mon vélos. J'allai jusqu'à mon école où Debra m'attendait. Elle était comme d'habitude magnifique, fine avec ses cheveux blonds qui retombaient en cascade sur ses épaules.

-Ah tu es là !
-Ouais, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais
, dit-elle tout excitée.

Elle était différente aujourd'hui, elle avait l'air plus heureuse que d'habitude.

-Qu'est-ce que tu as ?
-Moi ? Rien.
-Arrête, tu es différente aujourd'hui.
-Bon d'accord... J'ai passé la nuit chez Kyle.
-Tu veux dire que vous avez... ?

Elle hocha la tête.

-Et comment c'était ?
-Super, il a été très doux. Tu verras quand ça t'arrivera, c'est pleins d'émotions qui t'arrivent tout en même temps.
-Ça ne m'arrivera jamais.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Aucuns garçons ne s'intéressent à moi.
-C'est plutôt toi qui ne t'intéresses à aucuns garçons.

Je n'ai pas eu le temps de répondre que Kyle arriva et embrassa Debra. Je l'aimais bien Kyle, je savais que c'était quelqu'un de bien. Il avait un teint métissé, des yeux en noisettes et des cheveux noirs.

-Salut Dune.
-Salut Kyle. Bon, je vais vous laisser parce que j'ai cours dans le deuxième bâtiment.
-D'accord.

J'allai en cours toute la matinée, c'était quelque chose que j'aimais les cours. Je préférais y aller que rester à la maison avec Maman. J'avais de bonnes notes en plus, je n'avais pas vraiment d'amis à pars Debra et bien sûr aucun petit ami. A midi, je mangeai comme chaque jour à la cafétéria. Si je voulais, je pouvais rentrer à la maison mais c'était un choix que j'avais fais car je ne voulais pas me retrouver seule avec Maman. Je mangeai toujours seule, Debra rentrait chez elle et comme je l'ai dis plutôt, je n'avais pas d'autres amis. L'après-midi, je retrouvai Debra et on eu le cours de français, le seul cours que nous avions en commun. A 16h00, je sorti de l'école et Debra m'attendait à la sortie avec Kyle. Ils se tenaient par la main et se souriaient. Pendant deux petites secondes, je me demandai ce que cela devait faire de prendre la main d'un garçon et de le regarder avec ses yeux là. J'arrivai jusqu'à eux et leur sourit.

-Désolée, j'ai mis du temps.
-Non, c'est rien. Tu as un truc prévu ce soir ?
me demanda-t-elle.
-Je dois passer au supermarché comme d'habitude.
-Pourquoi ta mère n'y va pas ? Elle est chez toi toute la journée !
-Cela ne me dérange pas...
,dis-je en baissant la tête.
-Bon, Hailey fait une fête. Viens, quand tu sors du supermarché.
-Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller mais allez-y sans moi.
-Très bien, comme tu voudras.

Je leur souris une dernière fois et allai jusqu'à mon vélos. Je montai dessus et parti jusqu'au supermarché. C'était un tout petit supermarché dans une petite ville appelée Greenville où tout le monde se connaissait en Alabama. J'y allai tous les jours, ma mère me demandait toujours d'y acheter les mêmes choses depuis ce qui est arrivé à notre famille. J'arrivai devant le supermarché et laissai mon vélos contre le mur. J'y entrai, il n'y avait pas encore trop de monde comme chaque soir. Je sorti la liste de Maman et pris tout ce qu'il y était écrit.

-Salut Dune, dit Sylvia lorsque je passai dans le rayon des crèmes et du lait.

Vue que je venais tous les jours, les employés me connaissaient et me saluaient tous les soirs. Sylvia était une femme d'environ la quarantaine, elle était italienne et vivait ici avec son mari et ses deux enfants. Elle travaillait ici depuis quelques mois seulement mais je l'aimais bien. Elle était drôle et elle s'habillait toujours avec pleins de couleurs.

-Bonsoir Sylvia, vous n'avez plus de fromage de chèvre ?
-Euh... non, mais tu en as déjà acheté hier.
-Je le sais mais tu connais ma mère.

Elle me sourit et je continuais ensuite dans tous les autres rayons. J'allai ensuite jusqu'à la caisse numéro 5, c'était Cristiano. Il avait environ 25 ans mais avait un côté un peu trop charmeur pour moi. Il avait déjà essayé plusieurs fois de me proposer de sortir mais j'avais toujours refusé. Je n'avais pas du tout confiance en lui.

-Salut la plus belle ! Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Bien. Dis-moi, ça te dirait que je t'emmène prendre un verre dans une petite heure ?
-Euh... malheureusement ce soir je peux pas.
-Comme tu voudras.

Il bipa chacun de mes articles pendant que j'observai les autres caissiers. A la caisse numéro 3, il y avait Grégoire. C'était le premier caissier dont j'ai retenu son nom, il travaillait ici depuis cinq ans. Sa fille unique était partie vivre en Australie il y a trois ans pour y retrouver son mari, leur relation était très compliqué et ils ne se voyaient pas souvent. A la caisse numéros 2, se trouvait Meredith, une femme de trente ans. Elle était enceinte de son cinquième enfant. Elle et son mari se sont connus pendant leurs études et ils ont eu leur premier enfant par accident lorsqu'ils avaient seize ans, depuis Meredith a enchainé les grossesses. J'ai déjà gardé plusieurs fois ses enfants, cela m'a permit de ramener de l'argent à la maison. A la caisse numéro 1, il y avait Jeff, un homme chauve qui venait de Marseille. Il avait toujours été très gentil avec moi. Il me fit un signe de la main et pendant que je lui répondis, un jeune homme arriva. Il portait une chemise à carreaux rouges et blanches avec un jeans bleu marine. Ses cheveux étaient blonds et ses yeux étaient d'un bleu perçant. Il serra la main de Jeff et ils commencèrent à parler. Il y avait quelque chose qui m'hypnotisait chez lui, je ne pouvais pas arrêter de le regarder. Il avait une sacoche sur le dos et l'une de ses mains tenaient la sangle du sac.

-Euh... Dune ?

Je baissai la tête vers Cristiano, je m'étais complètement perdue dans mes pensées.

-Excuse-moi, qu'est-ce qu'il y a ?
-Cela fait 10,50.
-Ah oui, merci.

Je lui tendit le billet et mit tous mes articles dans un sac.

-Merci, à demain Cristiano.
-A demain.

Je pris mes affaires et allai vers la sortie du magasin. Je passai devant la caisse numéro 1, Jeff et le mystérieux garçon étaient toujours là.

-Salut Jeff.
-Salut Dune.

Le garçon aux yeux bleus se retourna et esquissa un petit sourire en ma direction. Je ne su jamais pourquoi mais je lui rendis son sourire avant de prendre mon vélos et de rentrer chez moi.

____________________________________________________________________________________
Hello tout le monde ! Voilà le premier chapitre de la fiction !! J'espère vraiment qu'il vous plait, vous verrez dans le deuxième on découvrira plus Niall. Je vous aime tous très fort bisous ♥ Oriane
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Snap: fireproof_fic
Collab snap: hashtagproute
Twitter: potatoesxhoranx
Insta: fairxybear / oriii.vel
Chaine Youtube: FairyPan

SUPERMARKET {avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant