7.

442 50 6
                                    

Le lendemain, je me réveillai plus tôt que Ricky pour ne pas le croiser et je parti avant qu'il ne se réveille. J'en profitais pour me poser dans un parc où je lu un livre avant de partir à mon école. Toute la journée, je ne fis qu'à penser à la soirée et à Niall. Je ne savais pas pourquoi mais il occupait mes pensées. Je parlai avec Debra et Kyle de la réaction de mon beau-père qu'ils trouvèrent exagérée. A 17h00, je sorti des cours et promis à Debra de les rejoindre avec Niall chez Rebecca. Lorsque j'arrivai chez moi, Ricky n'était pas là. Il allait travailler tard. Ma mère n'était pas non plus dans mon champs de vision mais la porte de sa chambre était fermée, ce qui voulait dire qu'elle dormait. Je fis mes devoirs en essayant de me concentrer mais c'était impossible à cause de l'excitation de cette soirée. Je fouillai ensuite dans mon armoire à la recherche d'une robe et j'en trouvai une assez simple. Elle était noire avec des trous au niveau de la taille qui permettait de voir quelques morceaux de peau sans faire vulgaire. Je me maquillai très légèrement et laissai mes cheveux lâchés. A 18h30, je ne tenais plus en place, j'avais tellement hâte de voir Niall mais j'appréhendais aussi le moment. Je décidai d'aller me calmer dans le jardin et d'y attendre Niall. Je mis mes chaussures mais à ce moment-là, la porte de la chambre de ma mère s'ouvrit. Elle était en pyjama comme pratiquement tous les jours, elle m'analysa de haut en bas et s'arrêta ensuite sur mes yeux. Je ne savais pas quoi faire, je la regardais dans les yeux à mon tour.

-Je... je vais à la fête, comme je te l'ai dis.
-J'ai rêvé de Valentin, il était tellement beau si tu l'aurais vu Dune, un vrai prince.

Elle avait de la chance, elle pouvait le voir en rêve. Moi, les rares fois où il apparaissait pendant que je dormais, c'était dans mes cauchemars. Je me réveillai en pleurs mais personne ne m'entendait alors je me bordais toute seule. Je m'approchai de ma mère et déposai un baiser sur la joue de ma mère et sorti ensuite dans le jardin. Je me posai sur les marches et soupirai un bon coup. Je me mis à penser à mon père, je ne l'avais jamais connu. Il était mort dans un accident de voiture quand ma mère était enceinte de moi. Valentin avait trois ans, ma mère a réussit à s'en remettre, j'aurai aimé qu'elle arrive à s'en remettre de celle de Valentin. Je vis au loin la voiture de Niall arriver devant mon allée. Je me dépêchai d'aller le rejoindre pendant qu'il descendait. Il avait mit une chemise bleue avec un jeans et avait coiffé ses cheveux un peu plus que d'habitude. Il était juste magnifique. Lorsqu'il me vit, il me fit le plus beau de sourire.

-Tu es ravissante.
-Merci, dis-je rougissante pendant qu'il m'ouvrit la portière.

Je montai dans la voiture et il vint me rejoindre. Il démarra.

-Alors où on va ?
-Chez une fille de mon école, elle s'appelle Rebecca. Elle habite près du centre commercial, je te montrerai quand on sera là-bas.
-Ok, merci.
-Comment va Denise ?
-Oh bien, elle t'a beaucoup apprécié.
-Merci.
-Et ta mère ?
-Elle est comme d'habitude.
-Je vois... Sinon, il y a des gens que tu vas me présenter je suppose donc qu'est-ce que je devrais savoir ?
-Alors tu vas rencontrer ma meilleure amie Debra, elle est très gentille et très belle mais ne te fais pas d'illusions elle est en couple avec Kyle, un mec assez cool.
-Tu sais que même si elle n'était pas en couple, je ne tenterai rien.

Je lui souris.

-Sinon, il y aura un groupe de filles que je ne peux pas trop me voir. Il s'agit de Hailey, Rebecca et toute la bande.
-D'accord, bein on tâchera de les éviter.
-Merci et je te promets que si je vois que tu t'ennuis, on s'en va.
-D'accord.

J'expliquai à Niall comment arriver jusqu'à chez Rebecca et nous y arrivâmes quelques minutes plus tard. Elle vivait dans une assez grande villa avec un énorme jardin devant et une piscine derrière. Lorsqu'on arriva, il y avait déjà de la musique qui s'échappait des murs et des gens buvaient sur les marches de l'escalier. Niall gara la voiture à côté des autres et on descendit. J'étais un peu stressée à l'idée d'aller pour la première fois à une fête et en plus avec Niall. Nous toquâmes à la porte et ce fut Rebecca qui vint nous ouvrir. Rebecca était une fille qui s'habillait de manière très vulgaire et avait la sale réputation de coucher avec pleins de mecs. Elle me regarda de haut et vit ensuite Niall. Elle lui fit un sourire sexy et l'observa de haut en bas.

SUPERMARKET {avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant