Madrid (Chapitre 19)♥

117 7 0
                                    

Il doit être trois heures du matin et nous entrons dans cette grande bâtisse, nous partons directement dans la chambre et nous affalons sur le lit. Je ne prends pas le temps de regarder les détails de la chambre, sa taille etc... Je m'endors directement, toute habillée.

9h14-Madrid Je me réveille en sentant mon téléphone vibrer, putain c'est le réveille... Je tourne la tête et je regarde Antoine encore en train de ronfler. Je contemple la chambre immense, une magnifique baie vitrée avec un grand balcon, c'est hyper lumineux et tout est propre.

Je me lève et fonce dans la salle de bain, rien que sa salle de bain est plus grande que la cuisine de chez mes parents...Je me sens tellement minable c'est horrible, je fais couler l'eau de la grande baignoire, me déshabille et y rentre. Antoine entre dans la salle de bain encore en demi-sommeil et se rince le visage au lavabo

Moi : Bonjour mon chérie !

Antoine : Anna ? Excuse-moi, je sors

Moi : tu peux rester hein, c'est chez toi

Antoine : c'est aussi chez toi maintenant

Il me regarde avec un large sourire, sa voix rauque et étouffée du matin est tellement mignonne. Je lui fais signe de s'approcher, il s'exécute et je l'embrasse avant qu'ils ne viennent squatter la baignoire avec moi. Il se met dos à moi pour que je lui lave les cheveux et le dos, je fais de même puis nous sortons. Il enroule une serviette autour de lui et retourne dans la chambre pendant que personnellement j'enfile un short de jogging, un top et des chaussettes. Nous descendons dans la cuisine et c'est vraiment magnifique, le petit déjeuner est prêt et nous partons le manger sur la terrasse sous le soleil déjà chaud de cette matinée. Après ce déjeuner garni je remonte me changer, j'enfile une jupe noir, un t-shirt que je rentre dans ma jupe et mes nouvelles Huarache tandis qu'Antoine porte un jogging rouge avec l'emblème de sons équipe initial et prend ses crampons Puma à la main, nous descendons et prenons sa magnifique voiture, aucune rayure, aucun poque rien...

Moi : ou on va ?

Antoine : quand t'étais dans la salle de bain mon entraineur m'a appelé pour me dire que ce matin je dois m'entrainer pour je ne sais quelle raison, ensuite cet après- midi je suis en vacances, on pourra partir quelque part ?

Moi : mais où tu veux qu'on aille ?

Antoine : chez tes parents par exemple ?

Moi : tu veux bien venir chez moi, avec mon frère hystérique fan de foot ?

Antoine : ta famille est folle, certes, mais ils sont gentille

Nous arrivons au stade, Un grand stade au siège rouge et blanc, avec Antoine nous entrons au vestiaire (je me cache derrière lui, Les nouveautés me font peur, j'avoue)

Filipe : Alors Antoine, comment c'était avec les français ? Je suis désolé pour votre dernier match, puis avec tes buts là, c'était génial !

Antoine : c'était jute génial, pleins de personne superbe puis j'ai rencontré une personne encore plus génial

Il se décale et je me retrouve devant toute l'équipe, devant ces inconnus

Godin : On a ramené la donzelle qui t'a embrassé devant toutes les caméras avant-hier ?

Antoine : stop les gars, elle est timide ! Elle va finir par exploser à devenir rouge comme ça

Moi : Antoine, raconte pas n'importe quoi !

Antoine : rho je rigole

Diego : aller les gars, au boulot ! Mademoiselle, que faites-vous ici ?

{Pause} Un amour de football -Antoine Griezmann-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant