Moi ?

107K 6.4K 1.5K
                                    


WESH LA FAMILLE !

____

Moi ? Je m'appelle Issa , j'ai 23 ans. Je suis un Ivoirien - Malien. Je vis dans une banlieue parisienne à peu prêt calme. Je travaille dans un magasin Ünkut. Avant tout sa, il y a 4 ans je faisais partie de ces teneurs de mur qui rester postiché dans les blocs H24 ou plutôt H38488392. Bref , je m'égare. Sinon après sa , je me suis vite repris en main car je foutais ma vie en l'air. J'y suis resté 3 ans dans ce truc quand même. Je suis un gars plutôt tranquille , mais la vie cherche moi et je te rentre dedans , voilà, j'avoue que je suis nerveu parfois. Je paraîs froid et tout , mais je suis grave sociable.

Physiquement ? Bien, je suis noir comme le caramel. Don't judge me ! J'ai des yeux clairs, j'ai une barbe et j'ai des contours. Bas ouai, niggas ! Je fais trés attention à mon corp , je me bute à la salle de sport. Je suis grand et voilà quoi. Je fais fondre les meufs donc je sais que je suis beau. Je me sent comment ? Bien chaud comme la braise.

Mes amies ? Je les compte sur mes cinqs doigts. Il y a Ahmed, Farid , Bilel, Mamadou alias Mams et Amoudja. Avec eux ? On fait les 400 coups ! Wallah , sans eux , ma vie serait nul frére. La honte , nous ? On connaît pas sa !

Ma famille ? J'ai 1 grand-frére, Mady 25 ans et une petite soeur ,Assatou 17 ans. J'ai mon propre appartement et mes parents vont bien, Hamdoullah.
On a tellement une grosse complicitée ma famille et moi, c'est le feu. Malgrés, les hauts et les bas.

Les meufs ? Une perte de temps ! Appart pour la baise , je m'en fou royalement des meufs. J'ai pas envie de finir pauvre et moche à cause d'une grosse gadji stressée qui voudrai me dépouiller...Je m'égare encore. Pour moi, les meufs c'est OFF. Rien à foutre. Venez pas me dire "Non mais les meufs ne sont pas blabla." Comme j'ai dis : Rien à foutre. Pour moi , ce sont des tchagas à dresser au lit, fin.

Issa : Changer pour une meuf ? Jamais !

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Where stories live. Discover now