Chapitre 21

2.9K 195 7
                                    

Pour les présentations de mes consciences, je les ai mises dans Tags et Autres, un genre de rantbook. Donc si vous voulez que je continue ici dites le moi!

Yomi : Sinon, dites aussi si vous voulez qu'on enlève les autre.

Moi : ... Ouais, aussi. Et pour la vidéo, c'est juste que... j'adore la musique!!!

Rosa

Je me réveille encore une fois dans une infirmerie, sans savoir ce que j'y fais. Ah si, je me souviens. Je me suis battue contre Kyofu et j'ai gagné. Avant de m'évanouir dans la zone de non-droit. Alors qu'est ce que je fais ici? Je passe une main dans mes cheveux, tentant de me souvenir, quand je sens la présence d'une rose. Aussitôt mon rêve me revient en tête, et je ne peux empêcher les larmes de rouler sur mes joues. Je revois les images, j'entends à nouveau ces paroles. Je secoue la tête, pour tenter de tout faire disparaître. Mais je ne peux m'empêcher de me repasser le film de sa mort... La mort de mon père. Depuis que j'ai mes visions, j'ai revu toutes les étapes de la relation de mes parents. Et à chaque fois que je me suis réveillée, j'ai trouvé un cadeau de ma mère. Cette fois, c'est la rose. Je ferme les yeux, réussissant enfin à arrêter de trembler et à me calmer.

Je me lève donc, et remarque que je ne suis vêtue que d'une simple chemise blanche, un peu trop longue pour moi. Et malheureusement, il n'y a pas l'air d'avoir de quoi se changer dans cette pièce. Je sors donc de la pièce, à la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner une tenue descente. Mais je ne trouve personne. Cependant, les couloirs me rappellent quelque chose. Avant que j'ai le temps de trouver quoi, je me retrouve devant un groupe d'hommes, qui se tournent vers moi, l'air intrigué. Je sens mes joues me brûler quand je remarque leurs regards sur moi. Alors que je m'apprête à leur demander quelque chose, je me rend compte de l'endroit où nous sommes et, sans plus me préoccuper d'eux, fait demi-tour. Le bar! J'aurais du m'en douter!

Je trouve rapidement la pièce que je cherche. Avec un peu de chance... Oui! J'attrape des sous vêtements, et remplace ma tenue d'infirmerie par une jupe plissée noire et une chemise blanche ouverte sur une brassière rose vif. En me regardant dans le miroir, je me rend compte que côtoyer Alya m'as habituée à ce genre de vêtements. Enfin... J'attrape une cape au cas où, quitte ma chambre et me dirige vers les escaliers, avant de m'arrêter net. Mon sabre... Je fais un crochet par l'infirmerie où je le récupère, et reprend mon chemin.

Je descend rapidement les escaliers, intriguée. C'est vrai que plus j'y réfléchis plus c'est bizarre... Je me suis évanouie dans la zone de non-droit, et je me réveille ici. Ce sont sûrement les trois types qui étaient la bas qui m'ont ramenée, mais comment savaient-ils que je connais Rayleigh? En plus, ils sont bizarres eux aussi. J'ai beau ne pas avoir eu le temps de m'en préoccuper, j'ai parfaitement reconnu les trois hommes qui venaient pour la commande. Et puis leur conversation, celle que j'ai espionnée, me paraît bizarre elle aussi.

J'arrive en bas, et vois une trentaine de types attablés, et trois d'entre eux sont en train de parler avec Ray et Shackey. Mon entrée étant passée inaperçue, je peux quitter le bar sans me  faire remarquer. Bon d'accord, c'est pas très sympa, mais je dois absolument trouver le capitaine des trois hommes de tout à l'heure!

Je commence par me diriger vers le Sabaody park, certaine d'y trouver des informations. Mais un rassemblement au grove 41 me fait changer de direction. Je m'y rend rapidement, et trouve toute une armada de soldats de la Marine. Zut, c'est quoi encore cette histoire? Je rabat la capuche sur mes cheveux, et déploie mon fluide pour écouter ce qu'ils se disent.

" Alors vous avez une confirmation?

- Absolument aucune, Contre-amiral. Mais l'amiral Aokiji... " Ce nom me fait dévier de la conversation. Il est devenu Amiral maintenant? Je me concentre à nouveau sur leur débat.

" Bon, déployez nos forces. Passez tous les groves au peigne fin. Si il est sur cet archipel, nous le trouverons.

- A vos ordres Amiral! " Bon, je suis pas tellement plus avancée... Je sais juste qu'ils cherchent quelqu'un qui est censé être sur l'archipel d'après Aokiji. Une voix résonne dans mon dos, et je me rend compte que je suis plantée au milieu du grove comme une idiote, les yeux fermés.

" Dis donc toi, qu'est ce que tu fais là? " Un soldat pose sa main sur mon épaule. Je tente la carte de l'innocence.

" Je me suis perdue, je cherchais le Sabaody park. Vous savez où il est?

- Encore un voyageur perdu... " Ah oui, c'est vrai que ma cape peut prêter à confusion. " Le Sabaody Park tu dis? Eh bien, il se trouve de l'autre côté de l'archipel, tu mettras du temps à t'y rendre, mais c'est par là. " Il tend son bras dans une direction, et je le remercie. Mais un autre me retiens.

" Eh attends, enlève ta capuche, les gens masqués ne m'inspirent pas confiance! " Je soupire, mais obéit, dévoilant mon visage. " Une gamine? " Je lève les yeux au ciel, excédée.

" Je peux y aller? " Ils échangent un regard, et le premier reprend.

" Écoute, on peut pas te laisser partir maintenant, il se peut que l'archipel soit dangereux en ce moment. Surtout que tu dois passer par les zones de non-droit pour te rendre au Park.

- Cet archipel à des zones de non-droit depuis toujours, pourquoi seraient elles plus dangereuses maintenant?

- Secret professionnel. Un conseil gamine, rentre chez toi en évitant les lieux peu fréquentés. " Je hausse les épaules, comme si je m'en moquais. Sauf que je veux savoir.

" J'habite pas ici. Je veux juste trouver un hôtel et ceux du Park sont les mieux apparemment. " Je leur fais un petit sourire charmeur, en pensant qu'Alya serait fière de moi. " Et puis de toute façon, si vous êtes là, c'est pour nous protéger non?

- Oui, mais la menace est trop importante pour que nous en soyons capables. Le quartier général va même envoyer un amiral pour régler ça. " Merde, si je tombe sur Aokiji, je pourrais pas expliquer pourquoi je suis encore sur l'archipel, ni pourquoi je tiens cette boutique de carte. Je prend un air effrayé.

" Quel type de menace peut forcer un amiral à se déplacer?

- Eh bien, c'est la présence de... " Il est interrompu par le coude de son voisin, qui continue.

" D'un pirate dangereux. " alors que je m'apprête à les questionner, le contre-amiral de tout à l'heure vient se placer devant moi.

" rentre chez toi gamine, c'est dangereux ici. Tu risquerais de faire de mauvaises rencontrer. Les pirates ne sont pas réputés pour être des enfants de cœur. " Zut, juste au moment ou j'allais en savoir plus...

" Mais les soldats de la Marine sont censés nous protéger des pirates non?

- Oui, mais nous ne sommes pas de taille face aux empereurs sans au moins un amiral. " Un empereur? En ce moment, je sais que Barbe-Blanche est toujours empereur, mais pour les trois autres... D'après ce que je sais, Big Mom et Kaido se disputeraient une des places, une autre serait occupée par un type sans scrupules nommé Ketsueki. Quant au dernier, je n'ai pas vu son nom dans les journaux, alors je ne peux que faire des suppositions.

" Lequel ? " Il me jette un regard déterminé.

" Un homme qui pourrait tenir tête à l'amiral en chef sans trop de problèmes. Un des pirates les plus dangereux de cette ère. Shanks le Roux.

Rouge et OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant