Chapitre 17

3.1K 199 17
                                    

L'image n'a aucun rapport, mais je vous présente Sayma.

Sayma : Salut tout le monde ! Je suis trop contente! Je suis la première à avoir une photo!

Akuro : Ouais, bah hein...

Yomi : T'es jaloux!

Akuro: C'est faux!

Moi : Bon clamez vous. Allez Sayma, présente toi.

Sayma : Bon, alors je m'appelle Sayma, Say pour les intimes, j'ai quinze ans, je suis brune, avec des yeux verts...

Waraï : Ça on le voit sur la photo...

Moi : * regard noir * Continue Say.

Sayma : J'adore les mangas, surtout one piece et fairy tail, je suis super fan des garçons trop beau de ces animes, comme Ace, Law, Zoro, Grey, Jellal, etc. Ma couleur préférée est le vert, et j'adore le chocolat. Si je devais être un personnage de manga, je crois que je pourrais être... Ben je sais pas en fait. Mon caractère n'appartient qu'a moi, et à personne d'autre ! Et mis a part les garçons, mes personnages de mangas préférés restent Robin, Erza, Wendy et Meldy. Voilà, ça te va ?

Moi : Oui, c'est parfait!

Yomi : C'est un peu brouillon quand même!

Moi : Bon, ça suffit Yomi. On laisse les lecteurs lire le chapitre maintenant!


Externe

Trois hommes correspondant à la description de Rayleigh marchaient dans la rue en direction de la boutique.

" Bon les gars, on arrive quand ?" demanda un des trois hommes, celui avec les dreadlocks blondes

" Ben on serait déjà arrivés si ton sens de l'orientation était pas si pourri... Mais bon, ça à l'air d'être là. " répondit le brun en lui montrant une boutique surmontée d'une inscription écrite avec un ensemble de plumes. Rouge et Or.

" C'est mignon.

- Ouais. En plus... " Ils furent interrompus par un grand bruit, et trois hommes qui volaient dans leur direction. Le brun se pencha en avant, évitant la personne qui lui arrivait dessus. " Ça venait de la boutique.

- En même temps, si c'est elle qui tient cette boutique... " Intervint le troisième homme en arrachant un morceau de viande du gigot qu'il tenait en main.

" Ouais, t'as pas tord. mais on ferait mieux d'aller voir. Si il lui arrive quelque chose alors qu'on était dans les parages, le capitaine va nous tuer... " Soupira le blond. Ils entrèrent dans la boutique, s'attendant à voir une scène de massacre. Mais tout ce qu'ils virent fut une boutique tout ce qu'il y avait de plus normale, où étaient exposés du papier à carte et différents types de plumes. Seulement la boutique était vide. Une voix provenant de derrière le comptoir les fit se retourner.

" Bonjour, vous voulez quelque chose ? " Une jeune fille blonde d'une quinzaine d'années, vêtue d'un short en jean et d'un court débardeur rose leur faisait face, un léger sourire aux lèvres.

" Eh bien, nous avons une commande.

- Je sais. Ray m'as appelée. Suivez moi. " Déclara-t-elle en tournant les talons. " Retournez le panneau indiquant que c'est ouvert, s'il vous plaît. "demanda-t-elle avant de disparaître derrière une porte située derrière le comptoir. Les trois hommes échangèrent un regard, et s'exécutèrent, avant de la suivre.

" Waouh. C'est magnifique! " S'exclama l'un des trois hommes lorsqu'il vit le sous-sol. En effet, la salle était impressionnante. Des piles de cartes s'empilaient sur les bureaux, entre les avis de recherches, et les plumes.

Rouge et OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant