t w e n t y - t h r e e

239 35 0
                                    

Les deux amants profitaient de leurs moments seuls, enfermés dans le petit pavillon du brun. Le temps passait lentement. Calum s'amusait à jouer à la basse tandis que Michael frappait un rythme quelconque sur un vieux tambour que possédait le brun.

Un jour qu'ils s'étaient retrouvés enfermés dans cet espace. Un jour qu'ils pacientaient, attendant les secours. La radio menaçait de les lâcher, et les fréquences étaient brouillées par les déterriorations des cables dûes aux produits chimiques.

Les deux jeunes essayaient d'en profiter. Michael continuait de faire découvrir les différentes facettes du plaisir auquel le basané avait pris goût. Leur scène érotique dans la douche resterait surement un de leur meilleur moment ensemble. Aucun des deux ne voulait cependant se quitter lorsque l'enfer de dehors sera terminé.

"Tu crois qu'ils viendront nous chercher ? On ne sait pas où ils en sont dans leurs recherches, si ça se trouve ils ne viendront jamais dans mon quartier..."

Calum paniquait et tournait en rond dans son petit salon-cuisine. Michael essayait vainement de le rassurer, mais sans succès.

"Calum calme toi s'il te plait !" Gronda Michael, lassé des ses cents pas.

"Mais imagine seulement si on pourrit ici comme des malpropres ! Personne pensera à nous, personne ne nous re-"

Michael le coupa en posant ses lèvres sur celles du basané, posant ses mains sur ses joues. Il inséra sa langue dans sa bouche et joua avec sa consoeur. Les mains du brun se déplacèrent sur les hanches du coloré, ne pensant à rien d'autre que son amant.

"Dans la chambre." Murmura Michael contre l'oreille de Calum.

Le brun sourit, suivant le garçon aux cheveux rouges dans la chambre.

Chemistry || Malum [Mature]Where stories live. Discover now