Chapitre 2

332 27 55
                                    

- Déjà, on dit bonjour à Red Tornado ! Lança John Zatara en criant de toutes ses forces. Ce bus est issu d'une expérience faite au bras du robot rouge, qui grandit tellement que l'on fut obligé de le couper. La Justice League décida alors de le recycler en car pour aider la colonie Wild Razan, colonie qu'elle avait créé. Par la suite, Red Tornado créa une intelligence artificielle seulement destinée à répondre aux besoins du véhicule même si celle-ci ressemble plus à une vulgaire machine de café qu'autre chose.

   Des murmures s'élevèrent de partout dans le car en apprenant la nouvelle, tandis que certains n'ouvraient pas du tout la bouche, sûrement des habitués de la colonie, et donc, du car. Quant à moi, ça ne m'étonnais pas plus que ça : déjà qu'un membre de la Justice League va être moniteur, pourquoi pas un autre ?

- Red Tornado ? Fit Tara en écarquillant grand mes yeux. Tu le crois, Wally ?
- Ça peut être plausible, je trouve, répondit le dénommé Wally en faisant une moue dubitative.
- Je trouve cela logique d'un point de vue, ajoutais-je en partageant le mien. Si la Justice League à créé cette colonie, pourquoi n'aurait-elle pas aussi construit ce car ?
- Ça se tient, oui, admit le roux en fonçant les sourcils.

- Et, comme partout, il y a des règles à respecter ici, commença le justicier en passant devant tous les méta-humains. Et elles sont très simples : ne pas utiliser ses pouvoirs; respecter les autres; ne pas abîmer le car et suivre toutes instructions qu'on vous donnera. De prochaines règles vous seront transmises à votre arrivée à Wild Razan. Sur ce, mettons nous en route !

   Le brouhaha de conversations repris tandis que certaines personnes avaient déjà leurs casques ou écouteurs sur les oreilles, mettant à profit leurs goûts musicaux et vidant, lentement mais sûrement, leur batterie. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma batterie, encore 74%, ça devrait le faire assez facilement.
   Ayant encore trop chaud, je décida enfin de retirer entièrement mon sweat. Étant donné que j'étais à un des coins du car, personne n'avait remarqué ma peau. Je détestais  ces moments quand les gens criaient : OOOOOOH, UN ELFE VERT ! Totalement immature et insoutenable. Et puis, je l'espérait du moins, ils étaient tous des méta-humains et comprendraient mon apparence.

   Le comble du comble, c'était le fait que même mes yeux verts semblaient anormaux. Véritablement indescriptibles, des personnes pouvaient rester des minutes entières sans se préoccuper de mon avis.

   Mais pour l'instant, nul semblait faire attention à moi et puis, je n'étais sûrement pas le seul qui présentait des différences dermiques. J'avais aussi aperçu certaines personnes avec des... déformations. Comme ce mec avec une bosse plutôt louche dans son dos, assis dans l'une des premières places.

   Ça faisait vraiment du bien de frissonner de froid après avoir autant sué en plein été, avec tout ce temps passé sous un sweat horrible.

   J'étendis mes bras et bailla par la même occasion. La couleur de ma peau m'était devenue naturelle au fil des ans, mais je voyais Tara donner des petits coups de yeux de curiosité. La vitre était un peu chaude mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, j'y posa mon bras et ma tête par-dessus. Je devais paraître bien sexy dans cette position mais je m'en fichais royalement, je me sentais bien à ce moment là. La route défilait devant mes yeux, à une vitesse tout à faite normale et en somnolant presque, j'aurai pu croire que ce car était rempli d'adolescents normaux. Que la vie des normaux pouvait me semblerait lointaine et bizarre, rien faire de sa journée, avoir tout en commun avec son voisin, traîner dans la rue sans attendre une moquerie sur sa couleur de peau.. Mes pensées divaguaient vraiment loin quand je ne m'occupais pas ou quand je ne plaisantais pas.

Démoniaque Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora