V

749 96 19
                                    


[Je vis mon ami se téléporter d'un coup juste devant moi, il  m'agrippa la main et, la seconde qui suivit, nous disparûmes du toit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Je vis mon ami se téléporter d'un coup juste devant moi, il m'agrippa la main et, la seconde qui suivit, nous disparûmes du toit.]

°°°°°

Nous nous écrasâmes sans douceur au sol et une douleur lancinante se répandit dans mon corps, preuve de la violence du choc. Je restais allongé, encore groggy parce ce qu'il venait de se passer.

Luhan... Mon Luhan.. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Pourquoi je t'ai oublié?! Où es-tu maintenant??

Kai s'était quant à lui relevé, non sans mal, et se tenait à présent au dessus de moi, une main tendue dans ma direction. Je refusais de la prendre et me recroquevillais sur moi-même. En à peine une journée, j'avais mit gravement en danger mes meilleurs amis et découvert que j'avais effacé de mon esprit l'amour de ma vie qui avait vécu je-ne-sais-trop-quoi et qui était vraisemblablement en danger maintenant. Et je ne pouvais rien faire. Rien. J'étais inutile. Et complètement largué.

- Sehun... Tu ne vas pas pouvoir rester éternellement par terre.

- .........

- Sehun s'il te plait... Je peux comprendre que tu te sentes mal mais, te renfermer sur toi n'est pas la bonne solution.

- ..... Pourquoi?

- Bah parce que ça ne fera rien avancer et que..

- Non. Pourquoi vous m'avez caché la vérité? Pourquoi je suis le seul qui ne se rappelle de rien?

- Euh... je.. Je crois qu'il faudrait attendre que les autres reviennent pour avoir cette conversation...

- ........

- Écoute Sehun, on n'a pas fait ça de gaieté de cœur, crois-moi...

- Je veux être seul.

- Se...

- LAISSE-MOI TRANQUILLE! VAS-T'EN!

J'avais bien vu que j'avais fais de la peine à Kai, mais au point où on en était, une fois de plus ou de moins... Après tout, j'étais un monstre n'est-ce pas?

- ... Je serais dans ma chambre si jamais tu changes d'avis.

Ce n'est que quand il fut parti que je relevais la tête et pu me rendre compte que je me trouvais au beau milieu de mon salon. Mes yeux se posèrent sur le canapé et instantanément, les images de ce que j'avais vu un peu plus tôt, refirent surface. Aussitôt, les larmes m'envahirent et je me sentais encore plus misérable. Les même questions tournaient en boucle dans mon esprit. Qu'était-il arrivé à Luhan? Où était-il? Pourquoi est-ce que je ne me rappelais pas d'une chose aussi importante?

Restless mind °Where stories live. Discover now