VIII

727 78 57
                                    

J'avais l'impression d'avoir été plongé dans du coton

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

J'avais l'impression d'avoir été plongé dans du coton. Je sentais que tout mon corps était engourdi et, bouger ne fut-ce qu'un tout petit peu, semblait me vider de mon énergie. Je percevais faiblement de l'agitation tout autour de moi et des bruits sourds se répercutaient à mes oreilles. Que m'arrivait-il?

Péniblement, je tentais d'ouvrir mes yeux. Ma vue était floue et je dû attendre quelques minutes pour qu'elle revienne à la normale. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais...emprisonné. C'était quoi ce bordel?! Un dôme de glace me recouvrait de part et d'autre, me condamnant à rester à l'intérieur. Mais étrangement, je n'avais pas froid....

De nouveaux bruits sourds, des cris qui ricochaient sur les parois de ma prison arrivèrent jusqu'à moi. De la colère, de la haine. De la peur aussi. J'avais encore l'esprit légèrement embrumé mais je pouvais à présent ressentir une douleur lancinante à la tête. Instinctivement, je portais ma main à mon front et je sentis qu'un liquide chaud s'en dégageait. Du sang?

Je me levais, un vent de panique s'insinuant lentement dans mon corps, et je fus brusquement happé dans la réalité. La bataille. Le démon qui a foncé  sur moi pour m'attaquer, Kris me jetant violemment en arrière et Xiumin qui a érigé ce bouclier pour me protéger.

Et Luhan.

Luhan qui avait hurlé mon prénom de toute ses forces, la peur déchirant sa gorge. Luhan qui était dans un sale état et dont je n'avais pas la moindre idée s'il vivait encore ou non. Affolé, je regardais tout autour de moi. Le combat faisait rage. Je pouvais apercevoir Xiumin, Baekhyun et Suho en arrière plan, formant une ligne défensive devant ma prison. Quant aux autres, ils ripostaient avec hargne aux attaques que notre ennemi lançait. Certain étaient blessés mais continuaient de se battre avec vigueur. Seulement, un détail que j'avais ignoré jusqu'à présent me sauta aux yeux: Ce n'était plus contre une seule personne que mes amis se défendaient, mais contre cinq. Du renfort était arrivé durant mon "absence" et au vu de la difficulté qu'éprouvait mes alliés à faire front, ça ne devait pas être les plus nuls de leur bande. Et j'étais coincé ici. Inutile. J'étais la cause de tout ce merdier et il m'était impossible d'aller leur porter secours. Un poids. Un boulet qu'on traine derrière soi. Une merde.

Malgré ma culpabilité qui s'enfonçait dans mon crâne et dans ma poitrine tel des poignards, je continuais à chercher désespérément un moyen de sortir de là. Il fallait que je sache ce qu'il était advenu de Luhan. J'étais terrorisé à l'idée de l'avoir perdu pour de bon et la peur me bouffait les entrailles. Mes yeux "scannaient" sans relâche les alentours et soudain, quelque chose attira mon attention. Je l'avais trouvé! Il était allongé dans une position étrange, assez loin de la bataille. Seulement, il ne bougeait pas.

Est-ce qu'il est....?

Je devais savoir. Il fallait coûte que coûte que je sorte d'ici. Je me mis à frapper les parois de toutes mes forces. La peur, la rage me donnaient de la puissance. Je frappais comme un fou, mes poings s'écrasaient avec violence de plus en plus fort. J'ignorais la douleur et le sang qui dégoulinaient de mes doigts meurtris. Petit à petit, je vis des fissures apparaitre de part et d'autre et l'espoir gonfla en moi. Plus fort. Encore plus fort.

Restless mind °जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें