chapitre 47:

123 9 0
                                    

PDV Ross:

La lumière éclaire la chambre ce qui me réveil. Il est 9h30... Hum... Je suis encore un peu fatigué car Noémie c'est réveillée pendant la nuit... Mais la, enfin pour le moment elle dort profondément. Je me lève et je regarde vers le fauteuil mais personne. Es ce que j'ai rêvé hier? Lea était elle vraiment là? Je regarde partout mais je ne vois aucune trace d'elle mise à part la couverture sur moi, celle que je lui avais mit sur elle hier soir pour ne pas qu'elle est froid. Je lève avec un peu de mal, je peux vous dire que le sol n'est pas l'endroit le plus confortable pour passer la nuit...

Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Je ne veux surtout pas réveiller Noémie... Entendre ça voix dès le matin est impossible pour moi, elle provoquerait une migraine insupportable. Je ferme tout doucement la porte derrière moi et je descend les escaliers en faisant bien attention de ne pas marcher sur les cadavres de gobelets mais aussi sur ceux des ados bientôt "adultes". J'arrives dans la cuisine, un sourire aux lèvres en voyant la jeune brune, les cheveux attachés dans un chignon rapide qui laisse quelque cheveux dépassé de celui ci. Elle ne m'a même pas entendu. Elle est bien trop concentré à manger ses gaufres. D'ailleurs je me demande où elle les a trouvé alors qu'elle n'est pas chez elle mais la connaissant elle à dû fouiller toute la maison pour trouver de quoi manger. Je me racle la gorge pour lui faire comprendre que je suis là. Elle lève la tête de son assiette et me regarde surprise de me voir déjà debout.

Lea: Noémie dort encore?

Ross: Ouais.

Lea: Je l'ai entendu cette nuit mais je vois que tu t'en es occupé.

Ross: Ouais, je sais pas trop ce qu'elle avait quand elle c'est réveillée.

Lea: J'en sais rien mais en tout cas elle a sacrément but hier soir.

Ross: Un peu trop.

Lea: Ouais.

La conversation se finit là. Aucun de nous deux parle, on se contente uniquement de se regarder. Ça fait bizarre de la voir là, comme ci de rien était... Comme ci c'était un matin comme on vivait avant...

Moi: Tu as trouvé ça où?

Lea: Je connais Andrew depuis que je suis petite et je peux t'assurer que sa cachette de nourriture est toujours à la même place.

Moi: Hum... Je vois et il en reste encore?

Lea: Euuuuh... Tu en voulais?

Je me mets à rire quand je la vois me regarder d'un air désolé. Elle se joins à moi. Nos rire raisonne dans toute la cuisine. Malgré le bordel partout, elle a réussi à déblayer une partie du bar.

Moi: Tu as des projets pour plus tard?

Lea: Plus tard?

Moi: Je veux dire, le lycée et finit tu as bien des ambitions?

Lea: *entre deux bouchées* Hum... Oui j'en ai.

Moi: Et?

Lea: Je vais à New York.

Moi: Quoi?

Lea: Ouais, New York est une grande ville! Et la fac est immense et top apparemment!

Moi: Ça fait pas un peu loin?

Lea: Si un peu mais c'est un bien pour un mal!

Moi: Il y avait pas de fac plus près?

Lea: Ah si! Il y en avait! Mais je voulais vraiment partir là bas. J'ai tout perdu ici donc je vais partir pour une nouvelle vie dans un nouvel état!

Elle se tourne vers moi et me sourit. Cette phrase me fait mal mais d'un sens elle a bien raison. Nous continuons notre petite conversation jusqu'à ce qu'elle me demande l'heure.

Moi: Il est 10h.

Lea: Quoi?

Ses yeux s'ouvre en grand et elle se lève subitement. Je me lève aussi et je la suis jusqu'à porte manteaux où il y a sa veste ainsi que tout plein d'autre.

Moi: Qu'es ce qu'il y a?

Lea: J'ai un avion à prendre!

Moi: Quoi? Tu pars déjà?

Lea: En fait non pas vraiment. J'ai un appartement à visiter là bas.

Moi: Et tu vas le visiter un dimanche?

Lea: Ross, j'ai plus de 5 heures de vole donc je dois partir maintenant! J'ai déjà mes billets d'avion dans ma voiture et non c'est demain que je vais le visiter.

Moi: Alors pourquoi partir maintenant?

Lea: Parce que je serais sûr d'être là bas à temps.

Moi: D'accord.

Elle enfile sa veste et elle me sourit.

Lea: En tout cas Ross j'ai était ravie de te revoir et d'avoir chercher ta petite amie, enfin d'avoir pu t'aider. D'ailleurs tu devrais aller la voir!

Puis elle sort de la maison en courant jusque dans sa voiture. Elle part... C'est la fin... On peut dire que cette fille est exceptionnelle. Elle m'a toujours tout pardonné, elle fait encore comme ci tout allé bien mais je me doute que si elle a décidé de partir aussi loin c'est que ça n'est pas pour rien. Je ne la reverrais certainement plus jamais. Es ce une bonne nouvelle ou le début d'une vie remplie de débauche? La débauche est une bonne option dans ce cas. Si elle ne doit plus fait partie de ma vie autant ne plus retomber amoureux! Autant vivre selon mes désirs et non avec la raison.

Texting (Ross Lynch et Harry Styles)Where stories live. Discover now