chapitre 38

132 12 0
                                    

Pdv Ross:

J'arrive pas à croire que Lea est un meilleur ami aussi con que lui. D'ailleurs pourquoi ils sont meilleur ami? Elle m'a moi, elle n'a besoin de personne d'autre normalement. Je suis revenue donc maintenant il peut dégager. Ah mais non j'avais oublié elle est bien trop attaché à ce petit con pour pouvoir le faire dégager. Il joue au gars parfait, au petit toutou devant elle mets il est loin de l'être. Ce gars est un con et il le restera toujours point. Je ne veux pas qu'il reste dans sa vie... Et si ils s'aimaient tout les deux? C'est vrai après tout c'est plausible. Elle a décidé d'emménager juste à côtés de chez lui. Elle lui rend des service, ils se connaissent apparemment presque par cœur... Je deviens parano à cause de cette fille. Elle me rend dingue! Pourquoi je l'aime? Et puis déjà es ce que je l'aime vraiment? Après tout... C'est peut être parce que c'est la seule fille qui m'a résister quand je faisais ce jeu débile. Si ça se trouve c'est surement ça. Je ne suis peut être pas si amoureux d'elle mais en tout cas une chose et sûr c'est que je ne la laisserais pas à l'autre couillon là! Je dis ça mais au lieux d'être là bas, à son appartement, je suis dans les rues de Los Angeles le matin pour me dirigé vers un pub que je connais trop bien. J'ai pas besoin d'attendre qu'il soit ouvert Sabine va m'ouvrir. Comme d'habitude.

Les rues de Los Angeles peuvent être vide à cette heure là, ça fait bizarre. J'ai toujours connu Los Angles vivant avec plein de monde autour qui s'en foutent royalement que vous soyez là mais qui continuent à vivre leur vie. Après tout j'ai toujours fait pareil avant de connaître Lea. J'e m'en foutais de tout le monde mis à part ma famille. Lea à changer beaucoup de chose dans ma vie et sérieusement ça commence à me faire faire chier. Cette fille me rend fou, mais complètement fou! D'un sens ma vie d'avant me manque. Le fait que je faisais ce que je voulais et quand je le voulais m plaisais énormément. Si je voulais aller à une soirée j'y allais. Si je voulais coucher avec une fille je le faisais. Si je voulais frapper un gars qui m'énervait je le faisais. Et maintenant je me sais vraiment minable quand je fais tout ça. Mais qu'es ce que cette fille à de plus que les autres?

Je suis juste devant le bar. Tellement de souvenir me reviennent à la mémoire. La toute première fois que je suis rentré à l'intérieur par exemple.

Flashback:

Je suis dans les rues de Los Angeles comme un con. Pourquoi m'a t'elle quitté? Je l'aimais pourtant. Elle m'a bien prit pour un con en fait... Peut être que c'est ce que je suis au fond? Un bon con qui fait tout ce qu'on lui dit?  Ça doit certainement être ça... Je suis le genre de gars qui aime trop mais qui n'est pas aimé en retour parce que les filles prenne trop la confiance avec moi. Je suis un putain de petit toutou quand je suis en couple. Mais le pire c'est que à chaque fois je me fais avoir et comme d'habitude je vais être super triste jusqu'à ce que je retrouve une fille qui va me prendre pour un con à son tour. C'est quoi mon problème en fait? Ça doit être écrit sur mon front "je suis un gars gentil, sincère et surtout con"... Je désespère... Peut être que c'était la fois de trop?

Je m'arrête devant un bar, Neptune. Le nom ne m'inspire pas vraiment confiance mais bon après tout je n'ai plus rien à perdre on va dire. Et puis j'ai besoin d'alcool pour oublier la merde que je suis. J'entre donc dans le bar à grand pas et je m'installe direct au comptoir. L'intérieur ne paye pas de mine. C'est pas vraiment le top mais c'est déjà mieux que rien. L'intérieur est tout en bois. Les banquettes sont rouges en fait était rouge je suppose parce qu'on ne peut pas dire qu'elles sont encore toute jeune.  Une des serveuse vient vers moi pour prendre ma commande.

???: Tu veux quoi gamin? Un coca?

Moi: Un wisky plutôt.

???: Désolé mon chou mais je ne vend pas d'alcool au mineur.

Moi: J'ai de quoi payer ne vous inquiétez pas.

???: Très bien, tu me rassures. Tu n'peux pas savoir combien de jeune de ton age ne payent pas.

Moi: Je comprend...

???: Qu'es ce qu'il ne va pas blondinet?

Pourquoi elle me demande ça? Je fais si pitié que ça?

Moi: Rien...

???: Allé raconte moi tout. Je suis barman, et on dit tout au barman.

Elle me tend mon verre de wisky. Je bois la moitié et je commence à raconter mon histoire comme dans les alcooliques anonymes... Ça fait pitié tout ça. Je ne me suis jamais sentie aussi pathétique de toute ma vie. Les verres s'enchainent et je continue de parler avec la serveuse. Elle me parle en retour, j'apprend qu'elle est la gérante de ce bar, qu'elle s'appelle Sabine et qu'elle a 47 ans et que son mari est mort donc c'est pour ça qu'elle travail ici, elle a hérité de ce bar.

Sabine: Bon gamin, tu as assez bu pour aujourd'hui. Si tu continues tu ne vas plus pouvoir te lever dû tabouret. Et puis tu n'as pas la tête du gosse rebelle qui boit pour vomir jusqu'à en perdre ses tripes. Tu reviens quand tu veux.

Fin du flashback.

Depuis ce temps j'y allais souvent sauf ces derniers jours enfin depuis que j'ai rencontré Lea. Il peut être temps d'y retourner.

J'entre dans le bar, rien à changé. L'odeur familière du tabacs et de l'alcool me prouvent que je suis bien chez moi. Enfin mon deuxième chez moi. A un moment j'y ai passé tellement de temps que les gens pensaient que j'étais le fils de sabine. Apparemment il serait blond un peu comme moi mais il ne vient plus voir sa mère depuis le décès de son père. Je m'installe au seul tabouret de libre. C'est sur celui que je m'assois habituellement. Rien que d'imaginer Sabine entrain de râler sur les clients pour qu'il s'assoit autre part sur le tabouret me fait rire. Je n'attend même pas que Sabine arrive et je cris pour qu'elle m'entende malgré le bruit présent dans le petit bar.

Moi: Un wisky s'il te plait.

Je me penche légèrement pour voir si elle m'a entendu mais quand je regarde la personne qui est derrière le comptoir et quand je vois les cheveux rouge de la serveuse je me demande dans qu'elle merde je me suis encore foutue.

Texting (Ross Lynch et Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant