chapitre 48

160 10 0
                                    

PDV Lea:

En peu de temps j'arrive chez moi... J'avais hâte d'arriver... Moi qui pensais pouvoir m'amuser pendant cette soirée et bien on peut dire que c'est vraiment loupé... Pourquoi j'ai aidé Ross à trouver sa petite amie sérieux? J'en ai de ces idées parfois moi! Mais d'un autre sens je suis contente d'avoir revu Ross avant de partir à New York. C'est là bas que commence ma nouvelle, je vais pouvoir tourner une page de ma vie qui n'a pas toujours était facile mais je ne peux pas dire que ma vie à New York sera beaucoup plus simple puisque je ne connaitrais personne là bas et je dois l'avouer cette ville est juste immense. Mais je ne regrettais pas ce choix, Ross était une partie de ma vie mais il ne l'est plus. Il ne fait plus partie de mon présent ni de mon future... Ross signifie maintenant un passé. Un passé douloureux mais que je ne souhaite pas perdre quand même. J'ai passé de bons moments quand même avec lui. Je ne peux pas dire le contraire, ça c'est sûr mais bon... Passons!

Une fois rentré dans mon petite appartement, je cours pour me changer rapidement. Je ne peux pas garder mes vêtements que je portais pendant la soirée pour partir à l'aéroport car ils puent l'alcool et cette odeur commence à m'écœurer. J'attrape un sweat et un jean car là bas on ne peut pas dire que se soit exactement les mêmes températures que celles d'ici. Une fois douché, j'attache mes cheveux rapidement en chignon. Tant pis pour le maquillage, je n'ai pas le temps sinon je vais louper mon avion. 

Je vérifies une dernière fois que je n'ai rien oublié et je pars enfin direction l'aéroport. La route n'est pas si longue que ça, mais elle me parait tout de même longue... Etrange non? J'aimerais pouvoir dire que ma vie ici est tout ce dont j'ai rêvé, car, pour la première fois de ma vie je suis tombée amoureuse mais malheureusement cette histoire à male finit. L'avantage c'est que maintenant j'ai appris de mes erreurs. Règle numéro une: ne jamais répondre aux messages d'un inconnu, surtout quand cette personne vous propose un jeux bizarre. Et si jamais vous parler quand même à cette personne car il est mignon, ne jamais dire oui pour jouer à son jeux car, sachez le, ça finira toujours mal pour vous mais pas pou lui. Et puis après tout, on ne sait jamais si cette personne est un psychopathe ou non. Derrière un écran c'est simple mais la réalité nous rattrape assez vite et on découvre un monde pas si beau que ça. Alors pourriez vous vraiment osez parler à une personne dont vous ne savez vraiment rien? Un parfait inconnu qui vient vous parlez dans la rue on va dire "cette personne est bizarre" mais par contre une personne qui vient nous parler sur les réseaux sociaux nous allons dire "tient cette personne à l'air d'être bien, je vais lui répondre, ça ne me coûte rien!" et bien si, ça vous coûte autant que si vous parliez à cette personne qui est venue vous voir dans la rue. Votre vie va changer c'est sûr. Alors pourquoi parler à cette personne sur les réseaux et pas celle de la rue? Après tout, ces deux personnes restent des étrangers à part entière! Soyez logique, soit vous parlez aux deux ou bien à aucun. Bref... Je devrais arrêter de me torturer l'esprit avec des conneries pareil. Ma vie à changé quand j'ai parlée à Ross sur les réseaux mais aussi avec Harry que j'ai rencontrée dans la rue. D'ailleurs je me demande ce qu'il peut devenir. Il est partie je ne sais où en ce moment. Il a certainement rencontré quelqu'un à cette heure ci. Je l'espère pour lui car, quand on y réfléchit bien c'est quelqu'un de bien. Enfin... Ouais si! C'était quelqu'un de bien.

Je suis enfin dans l'aéroport... Je penses trop là... C'est horrible. Je veux juste tout oublier, tout effacer pour recommencer une nouvelle vie à New York. Je montre mon billet et mon passeport à l'hôtesse de l'air qui est juste devant la porte d'embarquement et je me retourne une dernière fois. Je me crois vraiment dans un rêve complètement fou. Suis je devenue folle? Aujourd'hui j'ai 18 ans, des rêves brisés mais une porte qui s'ouvre en grand pour que je puisse me construire une nouvelle vie. Une chance s'offre à moi. Même si je suis triste de quitter ma ville, et bien je suis heureuse car je grandis comme je l'ai toujours rêvé. Ma vie n'est peut être pas si nulle que ça au final, peut être que justement des choses bien vont m'arriver maintenant?

Une fois dans l'avion, je mets mes écouteurs, la musique à fond en pensant à mon future qui me tarde de connaître. Je commence une nouvelle vie qui sera beaucoup plus belle que celle que j'ai put connaître jusqu'à présent!

Adieux Los Angeles...

---------------------------------

Voilà la fin du tome 1! J'espère qu'il vous a plut. Et oui je vous annonce qu'il y aura un tome 2 à ce livre. Je ne sais pas encore quand je commencerais à le publier mais c'est soit ce week end ou bien pendant les vacances!

je vous fait de gros bisous et merci d'être aussi nombreux/nombreuses à avoir lut texting.

Texting (Ross Lynch et Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant