Chapitre 1 - Piégée dans sa voiture

6.3K 73 18
                                    

- - -

Hey ! Hum...ouais, je te comprends. J'ai une chiée d'histoire à terminer ( 2 mdr ) mais j'en recommence une nouvelle...Bah sache que, ce ne sera pas la dernière fois, car quand j'ai en tête un truc il faut que je le mette sur papier ! Donc voilà. J'espère que ça vous plairas ^^

Ah ! Un dernier truc: contrairement à ce que vous allez penser en lisant les premières lignes, je me suis un peut laisser aller dans la suite de l'histoire qui devient assez...vulgaire et hot. Ouais parce que au début je voulais faire un truc plutôt manga, anime, yuri et tout mais j'ai changé d'idée par la suite.  ( J'ai juste laissé les prénoms japonais, car je les trouves cool xD )

Voilà, ça c'est dis.

Sur ce, Bonne lecture.

- - -

Je m'appelle Aiko et je viens tous juste d'avoir 17 ans. Je suis physiquement...pas mal. Je suis assez fière de mes formes, dû au 4 heures de fitness par semaine. Sinon, Je suis une fille comme les autres: je me lève 30 minutes après que mon réveil ait sonné, je sors le week-end avec des copines, j'écoute de la musique en faisant mes devoirs, tout ça en attendant que mon prince charmant frappe à ma porte. Mais... c'est pas encore ça.

"TOC TOC"

- J'arrive !

J'appuie sur le bouton "pause" avant d'attraper mon porte-monnaie et d'ouvrir la porte à mon dîner.

- Bonjour, c'est bien Madame Yamada ?

Je laisse un soupire. Ça fait 3 ans que je commande ma pizza chez eux et ils sont même pas foutus de se souvenir de mon nom.
- Oui, je réponds en tendant l'argent, c'est moi.

Quand je disais prince charmant, je pensais à une personne en particulier: Akira Saito. C'est un chanteur qui, malgré son jeune âge, à réussi à se faire connaître dans tous le Japon. D'ailleurs, c'est son anniversaire aujourd'hui, il fête ses 19 ans.

"Akira Saito, vous fêtez aujourd'hui vos 19 ans, cela fait donc maintenant 6 ans que vous chantez devant un public. Est-ce que ces 6 ans ont été durs pour vous ? "
" Non. J'étais conscient des risques lorsque j'ai signé mon premier contrat avec l'agence "Love in Voice". J'ai aussi la chance d'avoir des magnifiques fans qui arrivent à me comprendre, et des paparazzis pas trop collant. "
" Vous avez récemment quitté votre petite-amie qui vous à pourtant suivi tout au long de votre voyage...

- Sérieux ? Je dis en amenant la pizza à ma bouche.

... Pourquoi donc ? "
" Heum... c'est assez compliqués. Ça ne marchais plus très bien entre nous, alors on a décidé ensemble de ce quitter en bon terme. "
" Pourquoi ça ne marchais pas bien entre vous ? La plupart de vos fans ont été surpris par cette nouvelle. Vous êtes sûr d'avoir fait le bon choix ?"

- Rooh mais ta gueule ! Tu vois pas qu'il a pas envie d'en parler ?!
J'éteins la télé après avoir terminée le dernier morceau de pizza.
C'est n'importe quoi, c'est son anniversaire, alors pourquoi il va pas le fêter ailleurs à la place d'être interviewer par un con ?

Tous les soirs, je regarde les nouvelles à la télé pour être au courant de ces prochains concerts. J'économise l'argent exprès pour pouvoir y assister.
Mais bon... j'ai beau fantasmer sur lui, comme je l'ait dit tout à l'heure, je suis une fille comme les autres.

- - -

06h00

" Dring Dring "
" Dring Dring "
" Dring Dring "
" Dring BAAM ! "
Ah... le matin. C'est le pire moment de la journée. Enfin, lors des journées de travail, bien sûr.
Je mets mes pantoufles et descends les escaliers à pas de zombie.
- Maman ! Tu...
Ah, suis-je bête. Elle est pas là, elle rentre juste la semaine prochaine. Bon bah, pas de petit déjeuner, j'ai trop la flèmme de sortir le bol.
Je regarde l'heure avec encore le fil de bave pendant sous ma bouche.. QUOI !? Merde, je me suis encore lever 30 minutes trop tard. J'ai pourtant mis mon réveil à 6 heures exprès à la place de 6 heures et demi...
Je cours dans ma chambre et attrape le premier jeans apparaissent dans mon champ de vision.
" TUT TUUUUUT "
- J'arrive ! Je cri en fermant la porte à clef derrière moi.

La DominanteUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum