18.

100 14 0
                                    

Je n'avais pas revu Louis cette semaine, mais en plus des échanges par sms, je recevais chaque jour une nouvelles lettre, et cette fois ci toujours accompagnée d'une rose.

Ma mère qui les trouvait la plupart du temps commençait à trouver ça assez étrange, mais elle ne disait rien.

Je ne cessais de penser à la manière dont Louis m'avait embrassé, cette douceur et cette ferveur a la fois, un mélange si divin pour un baiser si délectable. J'aimerais en recevoir des comme ça tout les jours durant ma vie. Il y avait quelque chose de si spécial.

Charlotte avait halluciné que mon facteur, qui initialement me déposait des lettres d'amour sur le seuil de ma porte, m'ait embrassé. Ma meilleure amie m'avait regardé avec des énormes yeux ronds avant de me demander de répéter ce que j'avais dit. J'avais souris.

Le plus drôle est que je ne le connais pas vraiment, même si je commençais à en apprendre de plus en plus sur lui, il restait quelqu'un d'assez inconnu.

Mais ses mots me faisaient toujours tant plaisir.

Sur le dernier poèmes en bas était écrit
" Si tu as envie de me revoir autour d'un dîner, samedi soir 238 bis avenue Victoria "

Nous étions samedi bientôt fin d'après midi, les températures commençaient à chuter pour le début de soirée mais le soleil éclairait toujours vivement le ciel. Je ne savais quoi faire, et si Louis était vraiment un psychopathe ? Ne devrais-je pas plutôt éviter de me rendre à un rendez vous chez lui ?

Ma curiosité et ma certaine envie de la revoir me poussèrent à me préparer afin d'aller le rejoindre tout de même..

Postman ➳ L.TWhere stories live. Discover now