OS - Une nouvelle vie !

214 23 65
                                    

Note de l'auteure : Avant toute chose, je dois vous prévenir que les caractères des personnages ne sont peut-être pas respectés, vous saurez à la fin pourquoi... Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Liù :

Bonjour je m'appelle Arlikuyin Liù ! J'ai quatorze ans et je suis en quatrième année de collège ! Aujourd'hui est mon premier jour, et à la fin de l'année il y a le brevet... Tout le monde dit que c'est facile, même nos contrôles sont plus difficiles que le brevet en lui-même alors je ne panique pas beaucoup même si j'ai seize de moyenne générale. Je suis entrée dans le collège et je suis allez rejoindre mes amis, comme toutes les années précédentes. Moi j'aime beaucoup dessiner, je chante je dessine et je suis hyper sociable, c'est ce que tout le monde répète !

Mais j'ai une impression bizarre... Je suis bien entourée, je rigole avec mes amis et je ne manque de rien... Enfin, les garçons ça ne m'intéressent pas vraiment comparé à mes amies, la beauté de belles choses... Tout ça, je n'y fais pas attention mais je prends quand même soin de mes affaires. J'entendis un "LIÙCCHIIII" devenir de plus en plus audible et lorsque je me suis retournée j'ai vu mon meilleur ami, Kise Ryōta qui me prit dans ses bras.

Kise : Couuucouuu -su !
Liù : Ça va Kise ?
Kise : Je vais bieeeen -su ~ !
Liù : Tant mieux alors !
Kise : Midorimacchi ! Il vient d'arriver -su !

Midorima Shintarō est mon cousin, c'est quelqu'un de vraiment intelligent mais il n'est pas très sociable... Il est tellement renfermé qu'il est parfois difficile de lui parler, et aujourd'hui encore il a son porte bonheur qui est un raton laveur en peluche... Bizarre les horoscopes des fois, il les suit tous les jours pour avoir toute la chance de son côté. Je ne comprends pas trop comment ça a pu devenir une habitude mais bon, le pire dans tout ça c'est que ça marche... Tant mieux pour lui !

Midorima : Tiens, l'objet porte-bonheur de la vierge est un stylo indélébile -nanodayo.
Liù : Merci Midorima !

Un stylo indélébile... Ça va me servir pour mes dessins ! Chaque jour je m'amusais avec Kise et Midorima s'amusait le plus souvent avec ses amis. Il vient me voir le matin pour me donner mon objet porte-bonheur mais après il disparait auprès de ses amis ça fait un peu bizarre...

Quelques minutes après avoir entendu la sonnerie, on se dirigea tous vers notre classe et Kise a eu la superbe chance d'être dans ma classe ! Ça nous a plu et on a pu se retrouver côte à côté dans tous les cours ! Il m'observait dessiner, m'écoutait chanter et approuvait que j'avais de superbes idées quand j'écrivais des histoires !

Toute l'année s'est bien passée quand soudainement une semaine avant le brevet, Kise voulut me parler. Il s'approcha de moi et prit la parole.

Kise : Il y a un moment que j'ai remarqué ça mais... Tu ne trouves pas que tes soi disant amis ne sont en fait... Pas vraiment tes amis...-su ?
Liù : Mes amis... Ne sont pas vraiment mes amis... ?

J'avais cette impression aussi. Les personnes m'entourent, mais ils parlent ensemble sans même prendre en compte que je suis avec eux. Il semblait vraiment inquiet car il pense qu'un jour ils pourront se lasser de me voir et ainsi je me retrouverai seule... La sonnerie retentit et nous sommes retournés en cours. Il a raison... Peut-être ne voulais-je pas l'avouer... De peur que justement on me laisse seule...

Le jour suivant était le weekend, mon cousin Izuki est venue chez moi pour dormir à la maison. Il observa mes dessins et me fit une remarque qui m'a profondément blessée. Non seulement parce que je l'aimais comme mon propre frère et il comptait beaucoup pour moi mais surtout parce qu'il a été franc et direct.

Des dessins... Je suppose ?Where stories live. Discover now