Aurore.

450 58 45
                                    

Aurore

Des mèches d'or et un regard doux gris d'orage qui vire parfois au bleu sous le soleil qui lui fait un halo dans les cheveux. Toute une impression de douceur et de calme. Des cils presque toujours baissés pour suivre la direction de son regard, en bas, pour ne pas déranger. Elle apaise Aurore. Rien que par la sonorité de son prénom, presque comme une invocation : Ô rore, le e est muet presque comme elle qui parle si peu. Pourtant sa voix est douce et calme mais elle parle pas aux gens Aurore, les gens ils sont trop froids, trop effrayants. Elle parle plus à la forêt, aux fleurs, aux animaux, aux arbres et au ruisseau qui lui murmure des choses à l'oreille quand elle le croise les matins froid d'hiver. C'est à eux qu'elle donne sa voix et ses précieux mots.

Aurore c'est la bonté c'est la gentillesse et c'est la preuve que l'Humain avec un grand H, une capitale de noblesse, peut encore exister.
Aurore c'est une timidité, c'est un ciel d'été, c'est un bouton de rose, c'est une biche aux grands yeux effarés, c'est l'ombre d'un sourire timide, Aurore elle est pure, elle est douce, elle est belle et moi Aurore je l'aime.

Aurore elle est frêle, même quand tu la connais pas t'as envie de la protéger, mais pourtant Aurore elle dégage une impression de force et de sérénité. Aurore c'est le genre de fille toujours prête à t'écouter mais qui elle va jamais se confier. Aurore c'est le genre de fille qui d'un battement de cil fait tomber tout le monde à ses pieds mais c'est aussi le genre de fille à ne pas s'en préoccuper. Aurore c'est le genre de fille que même les langues de putes osent pas attaquer parce que Aurore d'un sourire elle éclaire ta journée. Mais au fond Aurore c'est une fille fragile, elle est pas faite pour affronter ce monde et sa cruauté elle se dit souvent qu'elle aurait du naître un siècle avant ou un siècle après ou peut être même qu'elle aurait du naître garçon brun ou fille aux cheveux violets. Mais Aurore malgré tout elle est comme nous tous elle est prisonnière de sa douceur et de sa beauté timide alors Aurore elle prend son rôle à cœur et de l'ombre de son sourire elle éclaire chacune de mes journées.

Portraits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant