Romantic boyfriend

334 8 45
                                    

sousuke's birthday was on the 14th and we're not the 14th anymore but yeah fuck you

"tu te rappelles de cette promesse?
- celle à laquelle tu réfléchis encore?
- j'ai trouvé ce que je voulais."

Rin le regarda droit dans les yeux, attendant une quelconque réponse importante. Leur silence s'était maintenant étalé sur quelques secondes jusqu'à ce que Sousuke sorte de ses pensées profondes.

"Sois le petit-ami le plus heureux qui soit."

Tandis qu'un nouveau silence s'installait, le visage de Rin se déformait pour laisser place petit à petit à un sourire pincé, des joues rosies par l'envie inconmensurable d'exploser de rire et des yeux mi-clos bordés de larmes dues à l'effort que se retenir de s'esclaffer demandait. Voyant l'expression de Sousuke inchangeable, son fou rire doubla et il ne put s'empêcher de laisser aller tout son amusement pour cette situation. Les sourcils bruns et épais de Sousuke se froncèrent et sa bouche -sexy- afficha une petite moue mécontente.

"Je peux savoir pourquoi ça te fait rire?
- pfrt, jsais pas! dire ça si soudainement... je m'attendais à un truc vachement sérieux, genre...
- genre?"

Rin retint un nouveau fou rire, plaquant ses mains sur sa bouche.

"genre..."

Il imita la voix de Sousuke.

"Rin, j'ai besoin de nouveaux soins médicaux pour mon épaule qui risque de se déboîter d'un jour à l'autre mais ma famille est pauvre et dans le besoin. S'il te plaît, envoie-moi un don sur gofundme.com."

Le rouquin se laissa tomber en arrière sur le canapé, littéralement achevé par ses propres paroles. Son rire retentissait dans toute la pièce, paraissant d'autant plus brutal aux oreilles du brun.

"C'est vraiment pas drôle...
- P-PFFFFRRRR, come on! t'as pas d'humour!"

Sousuke laissa s'échapper un soupir exaspéré puis reprit une gorgée de sa boisson.

"On fait quoi à cette soirée déjà, Rin?
- pfrt... j'sais pas...
- arrête de boire ce truc, ça te fait dire de la merde."

Le brun aux yeux émeraude lui prit des mains sa canette et la posa fermement un peu plus loin sur la table de salon sur laquelle étaient déjà entassées d'autres boissons alcoolisées.

"Profite de ton anniversaire, Sou'! ça arrive qu'une fois par an tu sais?..., fit Rin en s'arrêtant brusquement sur ses paroles. Non... deux? attends, ça arrive combien de fois par an? j'ai trou de mémoire-
- Rin je pense que tu es s-
- HAHAHAHAHAHAHAHA krrrkrkrrrkrr---"

L'adolescent aux cheveux bordeaux se laissa s'écrouler de rire sur son petit ami, complètement KO.

"Les fêtes que Seijuurou organise sont définitivement à éviter."

Dit-il en observant quelques membres de l'équipe de Samezuka faire la chenille autour d'un corps étendu au sol sans doute bourré depuis environ 10 minutes. Heureusement que cette soirée n'avait pas lieu dans l'enceinte du lycée.

"Heeeeee Sousuke!! Où tu vas comme ça?!
- Rin est déjà fatigué. On rentre, répondit-il avec un maigre sourire.
- Déjà?!
- C'est ce que j'ai dit.
- dommage, à lundi!"

Seijuurou lui fit signe au revoir et repartit pour sa chorégraphie de danse soûl saccadée de concours de rot et de qui dab le mieux sur le rythme de la musique.
Sousuke prit le rouquin sur son dos et le plus vite qu'il put, sortit enfin de cette atmosphère assourdissante. Il n'avait pas prévu que quand son ancien capitaine disait:
"Je fais une soirée vendredi! oh c'est le même jour que ton anniversaire? génial, j'achèterai plus de boissons!",
c'était forcément un mauvais plan.
Surtout pour l'homme fragile qui bavait à l'heure actuelle sur son épaule.

"Whaawahhhawwwbahww..
- Oui, Rin."

Le calant à nouveau confortablement sur son dos, le brun entreprit une marche avec poids lourd jusqu'à son chez-lui. Il espérait juste ne pas réveiller ses parents à une heure pareille. Doucement, il ouvrit sa porte en prenant garde à ne pas la faire grincer trop fort puis la referma une fois le palier passé. Il s'empressa de rejoindre sa chambre à l'étage, loin de celle de ses géniteurs, et posa dans un soupir de soulagement son petit ami qui devait peser un peu plus de 5 kilos de trop au goût de ses épaules. Est-ce que Rin mangeait trop ou avait-il encore gagné la masse de muscle? Il ne le savait pas, mais il n'avait remarqué aucun des deux cas la dernière fois qu'il l'a vu à poil. Peut-être que Sousuke devait être celui qui avait à se refaire les muscles.
Une fois le rouquin allongé confortablement entre les draps et ses cheveux en bataille s'étalant sur son oreiller, Sousuke se fit tirer brutalement en arrière et se retrouva coincé dans les bras du plus vieux tel un vulgaire coussin. Ah, c'est vrai. Rin ne dormait jamais sans moins de 3 coussins. Sousuke réprima un petit grognement mais finit par fermer les yeux et s'endormir, jugeant bon de ne pas troubler le sommeil de son amant.

Le lendemain, Sousuke fut le premier à ouvrir les yeux et se lever

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Le lendemain, Sousuke fut le premier à ouvrir les yeux et se lever. Il se dégagea lentement de l'étreinte du requin qui occupait son lit et alla chercher un seau qu'il plaça ensuite au chevet de Rin qui commençait à émerger. Et dont les couleurs commençaient à laisser place à une blancheur soudaine. Il se pencha et avec toute sa grâce, décuva sa soirée arrosée d'hier dans le joli seau de Sousuke. Sousuke qui d'ailleurs avait détourné le regard pour observer les petits oiseaux se poser sur leur branche à travers la fenêtre dont le brun venait d'ouvrir les rideaux. Quelle belle journée.

" Uhghh... j... joyeux anniversaire quand même... Sou'.
- merci, Rin. "

* * *

bonjour je suis connard arnaqueur du 59. je devais faire un os pour l'anniversaire de sousuke. mais j'ai vu un homme bourré dans la rue et je me suis senti inspiré
et puis comme sousuke c'est un gros miskine, ben cette année il aura pas de vrai anniversaire. @Daikise je t'aime flaque de vomi

"Un chef d'œuvre magistral" -Le Monde

"Enfin une bonne surprise artistique (et gastronomique) cette année" -Le Figaro

"Un écrit qui vend du rêve et nous rappelle les boums de l'école quand Sophie aimait bien me sucer après deux verres de champomy" -L'UGC de Bercques-Sur-Mer

"Un récit aussi fluide que l'écoulement vomitif du héros" -Le Canard Enchaîné

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Sep 16, 2016 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

"Splash" freeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ