Bucky Barnes (II)

4.5K 199 113
                                    

Tout le monde le sait, être en couple n'est pas une chose facile. Il y a les coups de gueule, les disputes, les gens qui essayent de se mettre entre vous, et ça peut vite devenir dur à gérer si on n'a pas la bonne technique. J'ai toujours pensé que j'étais le genre de fille qui ne supporterait jamais d'être en couple avec un homme, ayant trop besoin de ma liberté. Et puis il est entré dans ma vie.

Grand, brun, musclé, défiant toutes les autorités et les lois, un brin sarcastique, aimant le contrôle. Le stéréotype parfait du bad boy de base. Et bizarrement, j'ai tout de suite trouvé ça très attirant.

Qu'est-ce qu'il y a d'attirant là-dedans ? Et bien tout. Surtout le fait d'être en danger constant, et pourtant se sentir en sécurité, protégée par l'homme que l'on aime. Par que, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est qu'il ne laissera jamais rien m'arriver.

Quand j'étais petite, j'espérais me marier avec un beau prince, nous aurions une petite vie tranquille et bien rangé dans notre grand château avec nos magnifiques enfants et tout ce qui va avec. Pourtant, aujourd'hui, je ne suis pas une princesse, mais je fais partie des Avengers, je ne vis pas dans un château, mais dans un petit appartement de Manhattan, et je ne suis pas marié avec un prince mais je suis en couple avec Bucky Barnes, le soldat de l'hiver. Joli tableau n'est-ce pas ?

Mes journées, si je ne suis pas en train de sauver le monde, se résument à perfectionner mes techniques de combat et m'entraîner, généralement sous les ordres de Natasha ou de Steve, au QG des Avengers. Aujourd'hui, c'est au tour de Bucky de me donner quelques conseils.

Bien campée sur mes deux pieds, les poings serrés devant moi, en position d'attaque, j'observais silencieusement l'homme en face de moi, exécutant chaque ordre qu'il me donnait. Il sourit, se planta sans bouger et leva une main devant lui.

- Ok bien. Maintenant frappe.
- Je ne vais pas te frapper Bucky !
- Tape je te dis ! Avec ta force, je ne sentirais rien.

Un sourire en coin étira mes lèvres et je frappais de toutes mes forces dans sa main. Il ne broncha pas, ne bougea pas non plus.

- Ce n'est pas juste ! Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir mal !
- Aiiiiiiie ! Mon dieu Lisa, je crois que tu m'as cassé la main ! Comment je vais faire maintenant ?!

Il en rajoutait, faisant semblant de pleurer en se tenant la main, et je rigolais face à ses gamineries. Steve entra au moment où j'attrapais ma bouteille d'eau.

- Lisa s'il te plaît, préserve Bucky et ne l'abîme pas trop, nous avons besoin de lui.
- C'est promis Captain, je ferais attention.

Il sourit et m'annonça que Tony voulait me voir à la Tour Stark avant de repartir d'où il venait. Bucky lâcha un grognement de frustration et soupira.

- Je viens.
- Ou ça ?
- Voir Tony avec toi.
- Il fait déjà un effort surhumain pour t'accepter dans le groupe depuis qu'il sait que tu as tué ses parents, je doute que tu sois le bienvenue chez lui ...
- Il essaye de me voler ma copine et je n'aime pas ça.

Je souris en m'approchant de lui et passa mes bras autour de son cou, alors que ses mains se posèrent sur mes hanches.

- Est-ce que vous êtes jaloux Monsieur Barnes ?
- Jaloux, non. Mais je me méfie quand un mec qui rêve de me faire la peau tourne autour de la femme que j'aime.

Il se mordit la lèvre en baissant la tête, et un immense sourire s'afficha sur mon visage. Jamais, depuis que nous sommes ensemble, il ne m'a clairement dit qu'il m'aimait.

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant