Chapitre 4 (aka chapitre 26)

607 55 0
                                    

PDV JUSTIN

Le vendeur, Boris me donna un formulaire de 5 pages à remplir le temps qu'il aille faire des photocopies de ma carte d'identité et de mon permis, je ne lui donna que celui de la voiture.

Je remplis les cases de la feuille assurance en mettant mon nom sur la ligne propriétaire puis passa à la feuille informations personnelles. Rien que de voir la case destiné à la famille me fit un frisson général dans le corps mais malheureusement je fus forcé de marquer chaque membres de ma famille. Mes doigts se mirent à trembler en écrivant le prénom de ma soeur. Je passa aux autres informations qui me firent moins mal à écrire.

  - Ceci est pour vous, me dit Boris en me donnant une fiche d'information sur la voiture.

Je pris ce qu'il me donnait et il m'expliqua toutes les fonctionnalités, je l'ecouta à moitié sur son charabia.

  - La voiture est souvent livré entre 2 à 3 mois, ajouta-t-il à la fin

  - Y'a pas moins long ? Lui demandais-je. Genre.. 1 semaine et demi ?

Boris se gratta le menton puis alla faire un tour dans le bureau d'un de ses collègues je suppose, il revint avec une autre feuille en main.

  - 2 semaines, me dit le vendeur. Elle peut être prête en 2 semaines mais bien évidemment il va falloir payer un petit plus

  - Je le payerai, c'est pas un problème. Tout ce que je veux c'est pouvoir lui offrir à temps, dis-je. Faut que je signe c'est ça ?

Je lui montra l'endroit du doigt et il acquiesca de la tête, je signa à nouveau.

Warning (tome 3) : Fin alternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant