Mess

1.5K 124 38
                                    

Je pense que tout a commencé à partir du moment où je n'avais pratiquement plus le temps de rentrer chez moi, ni chez lui. Mes retours devenaient rare et je ne m'en rendais pas compte car j'avais trouvé un nouveau chez moi. La Suède était devenu notre refuge, à Malia et moi. Nous y passons le plus clair de notre temps en dehors de Poudlard.

J'avais trouvé le bout de famille qui me manquait, Malia était génial. On s'entendait vraiment bien même si nous de laissons pas notre relation familiale s'insinuer pendant mes cours.

Petit à petit j'avais commencé à m'éloigner de lui sans me rendre vraiment compte de ce que cela impliquait.

Je ne voulais pas ça, lorsque j'ai tenté de reprendre la situation en main, il semblait déjà être trop tard.

Flash back

J'avais enfin l'occasion d'aller voir Drago, je ne l'avais pas vu depuis un bon nombre de jours. Mes journées étaient bien remplies, entre les cours et les allers retours en Suède les moments ensemble se fessaient rare et de courtes durées. Je ne parvenais même plus à trouver le temps de lui parler via nos carnets.

J'avais donc tout anticipé pour pouvoir être libre cette soirée là, une fois les cours terminés j'ai transplané jusqu'à chez Drago.

Il n'est pas encore là lorsque j'arrive, je décide alors de l'attendre devant chez lui. Je sais qu'il ne va pas tarder.

Vingt minutes plus tard

Drago arrive enfin, mon visage s'illumine quand je le vois mais lui semble surpris de me voir.

Son visage passe de la surprise à un visage terne sans expression.

- Tu te souviens de moi ? Me demande-t-il

Son ton est froid et distant, il ouvre sa porte d'entrée sans prendre la peine de m'inviter à entrée. Étant donné qu'il laisse la porte entre ouverte j'entre.

- Drago je suis désolé je sais qu'on s'est pas vu depuis longtemps mais j'avais...
- Pas le temps ? Oui je sais, te fatigue pas.

Il pose ses affaires et me contourne comme si je n'étais pas là.

- Drago s'il te plaît ne te fâche pas, tu sais que c'est pas ce que je voulais.

Il me regarde avec déception, j'ai l'impression de lui être complètement étrangère.

- C'est ce que je voulais moi peut-être ? J'ai tous fais pour que tu te sentes bien Dana et j'ai l'amer sensation qu'une fois que tu n'as pu eu besoin de moi je n'étais plus rien. N'est-ce pas ?

Mon coeur se déchire, il ne peut pas penser ça de moi c'est pas imaginable. Il est la personne la plus importante pour moi, et même si j'ai fais l'erreur de mettre notre relation de côté, c'est lui qui primera toujours sur tout le reste.

- S'il te plaît ne pense pas ça, c'est faux. Je te suis vraiment reconnaissante de ce que tu as fais pour moi et tu sais que tu es la personne que j'aime le plus sur cette terre. Même si je l'ai pas montré suffisamment ces derniers temps.
- Dana tu me poses lapin sur lapin et là tu débarques comme si de rien était. Tu trouves ça normal ? Pas moi. J'aurais dû savoir que je finirai par être rattrapé par notre histoire. Je t'aime tellement toi que j'ai oublié de m'aimer moi.

Ça me rassure qu'il emploi le présent pour sa dernière phrase, la forme passive aurait eu l'effet de m'achever.

- Et je savais que ça finirai comme ça quand on tombe amoureux c'est jamais bon au final, faut pas tomber amoureux. Tout ce qui tombe finit par se casser.

Mes paroles n'ont eu aucun impact sur lui mais les siennes me déchirent le coeur. Il parle comme la personne qu'il était avant, froide, blessante et surtout qui refuse de vivre avec ses sentiments.

Je me rapproche de lui et pose mes petites mains sur ses bras pour le forcer à me regarder.

- Je.. J'ai pas d'excuses mais je suis désolé, s'il te plaît Drago..

Son regard est froid et fuyant, j'ai l'impression d'avoir cassé la connexion qui nous unissait. On est si fusionnel normalement on devrait pas en arriver là. Le pire dans tout ça c'est que la seule personne que je puisse blâmer c'est moi même. Les larmes me montent aux yeux je sens bien que j'ai tout gâché mais ça ne sert à rien d'insister, il est blessé et je ferai mieux de partir avant d'aggraver la situation. J'ai compris depuis longtemps que lorsque Drago est dans cet état il ne sert à rien d'insister.

Je dois partir le laisser tranquille un moment, c'est ce que me dis mon cerveau en tout cas. Mon coeur lui, n'a envie que d'une seule chose; l'avoir près de moi.

Je sens mes yeux me brûler et mes joues ruisseler de larmes alors qu'il me regarde, impassible.

- J'ai merdé, j'en ai conscience mais ne laisse pas mes erreurs tout gâcher s'il te plaît.

Ma voix est cassée et mon ton est presque suppliant, il me fixe quelques secondes avant de le détourner. Je transplane dès que ses yeux quittent les miens.

Fin du flashback

hey!

Voilà pour aujourd'hui! Dites moi si le chapitre vous a plu!
Laissez moi un commentaire pour me donner votre avis!

À bientôt

Don't leave me [Drago]Where stories live. Discover now