chapitre 2

68 6 0
                                    

PDV Cléa

Timéo - Réveille-toi princesse on fait une pause, il est midi dit-il en m'embrassant le front.

Cléa - Ses bon je suis réveillé on ses arrêter où dis-je en enfilant mes converses blanches que j'avais enlevé au début du trajet et qui commence à être pas mal abîmer il faudrait que je pense à m'en racheter une paire un de ses jours.

Timéo - On ses arrêter dans un Macdo je l'ai demandé aux autre exprès pour toi parce que je sais que ses t'on fast-food préféré.

Je lui fis un gros câlin pour le remercier de s'en être souvenu même si ses un peu normal qui sans souvienne on n'y va très souvent et ses mon meilleur ami. J'attrape et met un gros sweat qui lui appartient je lui ai pique la dernière fois que je l'avait vu il sent trop bon il m'arrivent mi-cuisse mais j'ai qu'en même un short en dessous

Timéo - Et ses pas mon sweat ça ! en le pointant

Cléa - Peut-être dis-je en lui tirent la langue

Il est rigole à cause de ma tête et on va rejoindre nos amis qui sont déjà à l'intérieure du Macdo. J'arrive à ma table et je vois que mon plateau est déjà là ses surement Timéo qui me la commander.

Cléa - Merci Tim pour mon plateau et au faite comment tu ses ce que je voulais ?

Timéo - De rien me dit-il en souriant de toute ses dents et ses parce que je suis t'on meilleur ami que je ses-ce toujours ce que tu veux.

            Je lui souris et le remercie. Je commence à manger mon repas. Il a très bien choisie mon burger je l'adore je crois que ses celui que je vais prendre tout le temps maintenant parce que celui que je prenais avant n'est plus disponible je suis triste il était trop bon avec tout ce fromage et tout ... je m'égare je suis impressionner qu'il est commandé un burger qui me plaise parce que il y a pas beaucoup de burger de fast-food que j'aime. 

            Je reçois un message de ma mère.

De : maman

Salut ma chérie ton voyage se passe bien bisous

A : maman

Oui on fait une pause la pour manger on est bientôt arrivé il me semble qu'il reste 1 heure bisous 

            La suite du repas se déroula normalement, on discuter de ce que l'on pourrais faire durant ce mois de vacance tous ensemble même si on avait prévu déjà quelque truc on finalise tout ça. Puis on reprit la router (il nous restait encore 1 heure de trajet) pendant la fin du trajet je n'ai pas arrêté d'agacé Timéo en mettant des musique qu'il n'aimait pas comme du classique et de la countries. J'avoue je n'aime pas non plus se genre de musique mais si ses pour l'agassé je peux supporter sa pour un petit moment.

PDV Timéo

            Cela fait déjà 30 minute que j'écoute cette musique pourrit tout ça parce que j'ai dit que j'aimais tous les styles de musique ce qui est a peut prêt vrai enfaîte mais je ne voulais juste pas choisi une musique en particularité je voulais la laisser choisir parce que je sais qu'elle aime pas choisir sauve que elle elle a pris sa au pied de la lettre et a mis des chansons que même elle n'aime pas je le vois à sa tête qu'elle fait depuis toute à l'heure qu'elle n'aime pas sa non plus mais je ne lui ferait pas le plaisir de lui dire que je n'aime pas la musique qu'elle a mis. je sais que je vais craquer si j'écoute encore cette musique j'espéré que l'on est bientôt arriver. Gérôme me sort de mes penser en criant.

Gérôme - ON EST ARRIVER dit-il en criant

Timéo - merci chuchotais-je tout bas pour que personne ne m'entende

            Oh ! Mon sauveur je t'adore Gérôme vraiment je n'en pouvais plus de cette musique j'allais mourir.

Cléa - oui on est arrivé aller direction la piscine j'ai trop chaud !

Kylie - il y a une piscine ?!

Cléa - bas oui tu me prend pour qui j'ai pas réserver une villa sans piscine quand même !

Kylie - alors let's go !

            Cléa se dépêcha de sortir et courirjusqu'à la porte de la maison puisque Gérôme à garer la voiture dans l'aller dela propriété cette villa est encore plus grande que je l'imaginer sur les photos*logique idiot* super tu pouvais pas continuer à être muette conscience s'était vraiment trop te demander *oui ses trop*. Bon continuant elle avait les clés àla main puisque quand on a loué la villa on a tous décidé que l'agence enverrailes clés cher Cléa. Kylie suivait de très près Cléa car elle voulait la meilleure place dans la chambre. les chambre était déjà faite à l'avance pour ne pas se disputer les places une fois sur place alors on s'avait déjà qui était avec qui mais selon Kylie les lit ne sont pas tous pareil. je sais elle est bizarre mais bon ses notre amie *oui mais bon elle a quand même des délire chelou* sa je te l'accorde.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un été qui va tout changerWhere stories live. Discover now