chapitre 1

88 5 1
                                    

Je vérifie une dernière fois ma valise ses la première fois que je pars sans mes parents je suis assez stressée même si je vais rejoindre mes amis mes trop tard pour réfléchir un mini bus blanc vient de se garée devant chez moi et un de mes amie sortie c'était Timéo est un jeune homme de 16 ans il a 1 ans de plus que moi il a les cheveux brun je lui dit souvent qu'ils ressemblent a du chocolat et il a les yeux de la même couleur il est également plus grand que mois d'ailleurs il me taquine souvent la dessus il fait une tête de plus que moi et ses surtout mon meilleur ami  je le connais depuis mes 7 ans il a toujours était là pour moi mais à la fin de la quatrième il a décidé de changer de collège sa ma fait beaucoup de penne mais si je savais que c'était mieux pour lui et par je ne sais qu'elle miracle quand je suis arrivé sur mon lieux de vacance je suis allé dans la location que mes parents avaient loué et deviner qui était mon voisin bien sûr c'était Timéo ils m'a dit qu'il venait ici avec ses parents chaque années moi aussi mes d'habitude j'étais de l'autre côté de la ville donc ses peut-être pour ça qu'on ne c'était jamais croisé au pars avant il me présenta alors ses amie qu'il c'était fait là-bas et je me suis tout de suite bien entendu avec eux et depuis à chaque vacance d'été on se retrouve pour reformer notre bande puisque il y avait juste Kylie et Sébastien qui reste sur place vu qu'il habiter là tous les autre rentrait chez lui à la fin de l'été se qui nous attrister tous beaucoup donc cet année on décider de tous partir ensemble sans nos parent donc nous avons loué une magnifique villa en bord de mer et puisque nous sommes pas majeur le frère de Jonathan doit nous accompagner car il a le premier et que nos parent nous laisser partie à la condition qu'un personne majeur nous accompagnent alors voilà on est le jour du départ il est passé chercher tout le monde et je suis la dernier.

Timéo - Cléa tu peux m'ouvrir le portail s'il te plait et dépêche-toi sinon on va arriver en retard

Timéo m'appelle et me sort de mes pensées et je lui ouvris le portail. Il est quand même quatre heure du matin et j'ai dû faire un énorme effort pour pouvoir me réveiller par ce que d'habitude je suis plus du genre à faire des grasses matinées que de me lever au aurore. Je lui dis que je suis prête à partir, dit au-revoir à mon frère puisque ses le seule à être réveille a cet heure ses un peu normal vu l'heure qu'il est mais décidément je ne pourrais jamais le comprendre même si il ma expliquer pourquoi il était réveillé a une heure aussi matinale c'était par ce que une extension de son jeu préféré était sortie et qu'il voulait être parmi les premier a y joué pour trouver les bugs et les exploités.

Cléa - Au revoir math à dans un mois bise.

Mathieu - Au revoir Cléa de va me manquer tu m'appelle quand tu arrives bise et il se replonge tout de suite dans son jeu.

Et je sortie de la maison en ferment a clé elle aller me manquer pendant un mois puis je me tournai vers Timéo et le salua il m'avait manqué sa fait depuis la dernière vacance que je ne l'avais pas vu puisque son école n'est pas à coter et qu'il reste tout le temps la bas et revient que pour la vacance et les jours férié

Cléa - Salut Tim tu m'as manqué.

Timéo - Salut toi aussi tu m'as manqué. Dit-il en me prenant dans ses bras et m'embrassa le fond puis il se mit à rire et me dit Tu as une tête de zombie se matin.

Cléa - Tu me soûle t'avait qu'à pas choisir une heure aussi tôt et je serais peut-être un peu plus présentable! Et je lui tapai sur le torse et il fit comme si je lui avais fait mal et je rigolai à mon tour.

Timéo - Tien pour me faire pardonnée je vais emmener ta valise.

Cléa - waouh Timéo gentleman ses du jamais vu lui dit-je pour le taquiner.

Il me fit alors une grimace et je lui tant alors ma valise qui si on la secouer un peu trop elle risquerait d'exploser tellement elle était pleine, il commença à la faire rouler jusqu'au mini bus et quand il la souleva il remarqua qu'elle était super lourd 

Timéo - Mais tu as mis quoi dedans tu es au courant que l'on part que pour un mois Cléa !

Cléa - Oui je suis au courant mais je savais trop quoi emmener alors j'ai pris les ¾ de mon armoire.

Timéo - T'est vraiment une fille toi.

Cléa - Bas par ce que tu n'étais pas encore au courant.

Je lui tirai la langue avant de m'asseoir dans le minibus salua tout le monde mit mes écouteur tout neuf puisque j'ai cassé les miens une semaine au pare avant en marchant dessus je ne suis vraiment pas douée et lança une playlist puis Timéo referma le coffre et vient s'asseoir à cote de moi sorti ses écouteur je pensais qu'il aller écouter ça musique mais nous il sorti aussi un adaptateur pour pouvoir brancher deux écouteur. Il brancha le siens puis débranchât le miens

Cléa - Pourquoi ta fait ça ?

Timéo - Quoi ?

Cléa - Bas débranché mes écouteurs !

Timéo - Pour deux raison la première raison ses pour te taquiner et la deuxième raison ses que je voulais écouter de la musique avec toi.

Cléa - OK.

Et brancha mes écouteurs sur son adaptateur puis brancha son adaptateur sur mon iPhone et je relançai la playlist. Ah j'avais oublié de vous dire un truc part à port à moi et à Tim on se chamaille tout le temps mais ses gentil. Le mini bus partie et je posai ma tête sur l'épaule de Timéo et commença à m'endormir ...

Un été qui va tout changerOn viuen les histories. Descobreix ara