Chapitre 13

512 43 8
                                    

To build a home - The cinematic Orchestra

» Toujours pressé, les appels ne finissaient plus. Je voulais le voir, c'était il y a plus de quatre mois maintenant. Tellement de questions à te poser. Je me met à ta place, et j'y répond. Je sais que tu ne peux plus m'entendre.

Plus maintenant.
Tellement de choses à te dire, et la plupart du temps, c'est pour te dire "Reviens". Mais bon, je sais que tu ne l'entend plus. C'est tellement douloureux, à l'intérieur, avec ces mots que j'aurais dû te dire avant de tomber dans le regret.
Je ne peux plus retourner en arrière. Ces mots que je n'ai jamais dis. Mais il est trop tard, personne ne peux reculer dans le temps. J'aurais dû prendre le temps de prononcer ces mots.
Mais au lieu de ça, on disait de la merde. Nous étions juste jeunes et stupides.
Et j'ai.. Je n'ai pas été à la hauteur... Pas à la hauteur parce que, je n'étais pas cette personne que tu espérais que je sois, mais si ça peut t'aider, tu avais plus de raisons d'être fier.
Je suis conscient que tu ne m'entend plus. J'aurais tellement aimer pouvoir retourner dans le temps et discuter de tout et de rien..
Pas aujourd'hui, en train de te dire adieu.
Ça fait mal.
Ça me tue à l'intérieur.

La profondeur, je suis debout, le silence.
Je sais que tu est parti, mais parfois je jure entendre ta voix quand le vent souffle donc je.. Je parle avec son ombre, en espérant peut-être que tu m'entend parce que je veux que tu saches, à quel point ça fait mal, de savoir que tu n'est plus là. De savoir que je n'entendrais plus jamais ta voix. De savoir que je ne verrais plus jamais tes yeux. De savoir que tu ne sera plus présent à nos côtés.
Je regrette de ne pas avoir dit ces mots. Qui aurait pu te sauver la vie.
Mais mon silence t'as coûté la vie, et je m'en voudrais toute ma vie.
Sincèrement désolé, Léo. «

It was a mistake - SiphagielWhere stories live. Discover now