~Chapitre 6~

42 4 0
                                    


Je me dirigeais, mon plateau à la main vers une table libre quand tout à coup Eva percher sur ses hauts talons et ses copines se sont postées devant moi.

-Moi : Pousse-toi Eva

-Eva : Je crois pas non. A-t-elle dit avec une voix hautaine

-Moi : Si si pousse toi !

-Eva : Tu le sais ça que je vais me venger !

-Moi : Comme si j'avais pas compris ça fait plusieurs fois que tu me le dis ! Crois-moi tu radote.

-Eva : Espèce de petite s****

Elle a vivement pris mon bol de gaspacho et me l'a violemment jeté à la figure.

-Moi : Mais putain t'es malade !!!!!!!

-Eva : Non je dirai plutôt que c'est toi qui es malade ! Se renverser volontairement son entrée sur soi pour faire son intéressante, tu dois avoir de sérieux problèmes !

Et là j'ai vu rouge, les mots, les insultes se bousculaient dans ma bouche mais rien ne sortait. Elle se foutait littéralement de moi. Tout le monde s'était tue et nous regardait. J'ai préféré ne rien dire, j'ai laissé mon plateau tomber au sol et je suis partie. Une fois sorti du self je me suis mise à courir jusqu'aux toilettes, où je me suis enfermée et c'est seulement à cet instant que j'ai laissé mes larmes couler.

Cette humiliation gratuite et publique m'avait tellement fait mal, pour qui se prenait-elle pour faire ce genre de chose. Cet après-midi je ne suis pas allée en cours je suis restée dans les toilettes, je ne voulais voir personne. De toute façon qui voudrait sortir avec un chemisier couvert de gaspacho, j'en avais même sur ma veste, et je n'avais pas de vêtements de rechange, puisque mes affaires de sports étaient couvertes de sueur dû a ce matin. Je ne voulais pas non plus appeler mes parents, ça ne ferait qu'augmenter les histoires.

15h de l'après-midi à sonner, la pause allait bientôt arriver, je suis donc retournée dans une toilette, même si je sais que ces toilettes en particuliers ne sont pas très fréquentées durant la pause, elles sont trop loin des salles de cours. Peu de personnes y viennent mais je ne veux pas me risquer à ce que quelqu'un me voit comme ça. Quelques minutes après la sonnerie j'ai entendu du monde entrer.

-Inconnue : Alice ?

-Deuxième inconnue : Alice on sait que tu es là depuis ce midi !

Merde je suis sûr que c'est de filles de la bande à Eva, je ne veux pas les voir. Si c'est pour qu'elles se foutent de ma gueule c'est même pas la peine je ne sors pas, j'ai eu ma dose aujourd'hui.

-Inconnue : Alice n'est pas peur on n'est pas venu pour te faire du mal ou autre, on voudrait te parler, sors s'il te plait.

Elles ont continué à me parler comme ça, c'est-à-dire gentiment pendant plusieurs minutes. Je me suis décidé à parler.

-Moi : Vous me voulez quoi ?

-Deuxième inconnue : Juste te parler et t'expliquer certaines choses. Nous ne sommes pas là pour de mauvaises intentions ont te le jure.

Je sors ou pas ? Pour finir je suis sortie pour voir les deux filles.

-Moi : Parler de quoi ? Mais attendez nous sommes dans la même classe et vous traîner avec Eva, je ne veux rien avoir à faire avec vous laissez-moi tranquille.

-Inconnue : Calme-toi s'il te plait. Je me présente, je m'appelle Louise et elle s'est Eléna Nous voudrions parler d'Eva. Et te faire savoir que tu n'es pas seule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Stay~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant