~Chapitre 1~

71 6 1
                                    

C'est le jour J, notre avion est dans une heure. Toute la famille est dans le voiture, ma mère n'arrête pas de dire à moi ainsi qu'à Ben de sourire, que tout va bien se passer, que l'on va se faire faire pleins de nouveaux amis. Mais moi j'en veux pas de nouveau je veux juste mes deux folles Rose et Alisson. Ça me déchire le cœur à l'idée de ne pas savoir quand est-ce que je vais les revoir. Ce matin elles sont venu me dire au revoir, ont était toutes les trois en pleure. Mais je me dis que je vais tout faire pour vite les revoir. Pour ma petite sœur Hanna c'est plus facile elle est hyper sociable et on va dire qu'elle n'aimait pas trop son école. Ma mère me sorti de mes pensées :

-Maman : Alice, Benjamin s'il vous plait pour la centièmes fois arrêtés de faire la gueule !

-Moi : J'y peux rien moi, fallait me demander mon avis !

-Ben : Grave, et le miens aussi !

-Papa : On n'avait pas le choix on vous l'a déjà dit !!

-Moi : Ouais comme d'hab, dès qu'il s'agit de ton boulot tu t'en fou de nous.

-Maman : Mes chéries je sais que vous êtes triste et en colère mais vous savez il peut vous arriver plein de super choses là-bas !

-Ben : Ha bon comme quoi ? Se retrouver seule sans amis en pleine année scolaire. C'est sûr que c'est génial !

-Papa : Ne parlez pas comme sa à votre mère et puis c'est pas non plus la fin du monde parce que madame Alice la princesse et monsieur Benjamin le roi sont chamboulés dans leurs petites habitudes !!

-Moi : C'est sur ce n'est pas toi qui va supporter sa donc tu t'en bât les c****.

-Papa : Je t'ai déjà dit de ne pas me parler comme ça !

-Moi : Ho c'est bon !

-Hanna : Moi je suis contente !

-Papa : C'est bien ma chérie.

-Ben : (me chuchotant) Viens on saute de la voiture !

-Moi : (chuchotant à Ben) C'est parce que je n'ai pas envie d'y aller que j'ai des envies suicidaires !

-Ben : (chuchotant toujours) Dommage sa m'aurais fait des vacances !

-Moi : (chuchotant avec un grand sourire) Désolée.

Après sa le silence est revenu. Ensuite on a embarqué dans l'avion. Génial je viens de me rendre compte qu'il y a 7h de vol ! Moi je dis ça va pas être la joie. En cherchant nos places, discrètement ma mère commence à me parler :

-Maman : Chérie, excuse toi auprès de ton père c'est vrai que son boulot est très important pour lui et que il n'a pas réfléchi à nous pour ce projet mais ne lui en veut pas.

-Moi : Maman moi j'avais pas du tout envie de partir !

-Maman : Je sais mais tu vas voir je sens que ça va bien se passé.

On a enfin trouvé nos places et je décidai de m'accuser auprès de mon père. Parce que malgré tout je l'aime et je n'aime pas m'engueuler avec lui ou avec ma mère. Ben m'imita.

-Moi : Papa excuse moi je n'aurai pas du te parler commence sa.

-Ben : Moi non plus, désolé.

-Papa : Excuse accepté. Je suis désolé moi aussi de ce que je vous ai dit. Je ne le pensais pas et vous connaissant vous allez vite vous faire de nouveaux amis !

-Moi : On verra !

Les heures d'avions se passait bien parce que il y avait plus d'engueulades mais mal parce que j'avais plus de batterie. C'est donc comme ça que les 7h de vol se sont passés, dans l'ennui total.

*

Il est 18h, on vient d'arriver à New-York, cette ville est magnifique et tellement grande ! Je regrette que les filles ne puissent pas voir ça ! Ça me remonte un peu le moral quand je vois la tonne de magasins :

-Moi : maman va falloir qu'on fasse du shopping !!

-Maman : ouiiii

-Papa : à la la toute pareil !

-Maman : bah quoi, on n'est pas des filles pour rien !

Une demi-heure après on est arrivé dans notre nouvelle maison. Elle est super grande !!! Magnifique, jamais j'aurai pensé habiter dans une maison comme ça ! Faut trop que j'envoie des photos aux filles. J'ai déposé mes affaires dans l'entrée et je suis direct montée à l'étage. Il y a 5 chambres dont deux supers grandes !! Ensuite je suis redescendus pour dire à ma mère qu'elle chambre j'ai choisie, après une lutte acharné avec mon frère et ma sœur mais nous avons réussis à nous mettre d'accord, puis je me dirige vers le salon. Il est méga grand il y a aussi une belle cuisine avec un frigo américain. Et il y a une piscine !! Ptn je suis trop contente la maison est génial ! La soirée passe rapidement on a rangé pas mal d'affaire, on a dîné puis nous sommes nous coucher car nous étions fatigué et qui aussi demain c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, j'ai trop peur, je stresse comme une dingue. J'espère que ça va bien se passé.

*

BIP BIP BIP !!!!

Sa c'est mon ptn de radio réveille !! Il aurait quand même pu m'oublier pour une fois. Je décide de me lever et je descends pour prendre le petit déjeuner, mes parents sont déjà lever.

-Maman : Ça va t'a bien dormi ?

-Moi : Pas vraiment je stresse comme une malade !

-Maman : T'inquiète pas. Aller mange et va te préparer sa serai comme même dommage d'arriver en retard pour ton premier jour. BENJAMIN POUR LA CENTIEME FOIS LEVE TOI !!!!

Ensuite je suis donc allée me préparer.

J'étais pile prête à l'heure, ma petite sœur aussi et ... OMG mon frère est prêt, c'est un exploit ! C'est ma mère qui nous emmène ce matin. Dans la voiture j'essaye de garder mon calme car plus les minutes défilaient plus mon stresse montais. Le trajet ne fut pas long. Vue de la rue le lycée paraissait immense, ptn je suis sûre que je vais me perdre ! Après avoir dit au revoir à ma mère je suis descendu de la voiture et là j'étais seule. Vraiment seule. J'avais même pas de plan encore heureux qu'un prof prévenu de mon arriver m'attendais à l'entrée.

-Prof : Bonjour vous devez être Alice, moi c'est monsieur Jackson.

-Moi : Oui c'est ça.

-Mr Jackson : Venez je vais vous emmener à votre classe ou vous aller avoir cours avec moi je suis votre professeur de biologie.

-Moi : D'accord.

Je l'ai donc suivie jusqu'à ma salle de cours. Le prof est entré tandis que je suis resté sur le pas de la porte.

- Mr Jackson : Désoler pour mon retard mais j'attendais votre nouvelle camarade.

Il me fit signe d'entré.

- Mr Jackson : Je vous présente Alice elle nous vient de France. (En me regardant) tu peux aller t'asseoir au fond à côté d'Émilie. Émilie tu peux levez la main !

Je parti donc m'asseoir à côté de la fille qui avait levé la main. En passant dans les rangs j'entendais des paroles style « matte moi cette Frenchy », « je sens que l'on va se marrer » J'espère que je ne vais pas être leur tête de turc. En m'asseyant la fille me fit un sourire. Elle a l'air gentille je vais essayer de lui parler.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre ! Bonne lecture ♥
Et dites moi ce que vous en penser !

~Stay~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant