Chapitre seize.

1.6K 99 1
                                    

Antoine Griezmann.
Clairefontaine. 11:06 am.

Je n'arrive pas à dormir. D'habitude, la présence d'Ambé m'aidait à dormir mais je n'y arrive pas. J'ai cherché par tout les moyens. Je veux m'éloigner d'elle parce que je n'ai pas envie de tomber amoureux, parce que je ne veux pas souffrir, parce que ça va trop vite. Nous sommes devenus trop proche alors que ça ne fait que quelques petites semaines que nous nous connaissons.

* * *

Je sens que l'on me colle. Ambérine est dans mon lit, je la serre encore plus fort, parce qu'elle me manquait horriblement. Je souris dans son cou. Je le lui dépose un doux baiser dans le creu de celui-ci, qu'elle doit à peine sentir. Puis avec les rideaux non fermés, les lumières des lampadaires en ville et à l'extérieur du château éclairé un peu ma chambre, je pouvais donc l'observer car j'aimais ça. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres, parce qu'elles me manquent horriblement. Je continue de l'observer.

Ambérine est une fille super, elle est incroyable et moi je la fais souffrir et moi par la même occasion. Mais je ne veux pas d'une relation comme ça, ça serait tellement ambigu. Je finis par m'endormir.

Le lendemain matin, Ambérine dors toujours. Elle est magnifique. Je vais prendre une douche. Puis une fois finit, je me sèche et je m'habille. Je sors et vois Ambérine essayait de sortir discrètement. J'aimerai qu'elle assume et qu'elle reste pour parler un peu de tout ça mais je le lui dis quelque chose qui pourrait la blesser:

- « Inutile de t'enfuir. Je sais que tu as passé ta nuit ici. Et à l'occasion si tu pouvais éviter. Tu as un lit. »

Elle baisse la tête et quitte sa chambre. Je tape dans le mur. Parce que, j'agis comme un con avec elle. Je vais ensuite nettoyer ma main et me passe un coup d'eau pour me rafraîchir.

Puis je descends prendre mon petit déjeuner, je tchèque tout le monde. Ambérine regarde ma main qui est ensanglantée.

- « Mec, tu as fais quoi à ta main ? »

Je regarde Ambérine puis retourne ma tête vers Paul.

- « Rien. »

Comme toute à l'heure, j'étais froid, sec et le visage fermé. Paul la regarde et comme d'habitude, elle baisse la tête et se concentre sur son petit déjeuner. Une fois qu'elle a fini elle se leve et pars.

Je suis avec Hugo parce que l'on parle un peu de tout et de rien. Mais quand elle arrive accompagné de Hugo, elle baisse la tête et se concentre sur le sol.

Je soupire. Elle se retrouve déjà dans les bras d'un autre. Je ne sais pas c'est quelle genre de fille mais ça m'énerve.

Je discute un peu avec eux. Je le lui en voulais d'agir comme ça. Peut-être qu'elle n'est pas attiré par moi mais qu'elle me fait croire que si juste pour ma popularité. Ce qui est probable.

Plus les jours passaient et plus je doutais d'elle. Et pourtant, j'avais toujours besoin d'elle.

Beyond of Stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant