Un malentendu?! Love~♡♡♡

109 5 1
                                        

《Lâche moi un peu!》Aaaah... Tae m'énerve, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Faut croire que je me suis levé du mauvais pied ce matin. Il me fait un regard de chiot qui vient d'être abandonné, il sait que je ne peux pas résister à ce regard. Je rougis et le laisse venir avec moi sur la terrasse secrète de notre école.
À la base je voulais déjeuner seul pour réfléchir, mais c'était sans compter sur mon meilleur pote Tae.
Comme on était pour la première fois de notre scolarité pas dans la même classe, il était un peu collant.
《Tae... Je peux te confier quelque chose?
- Bien sûr! , il était fier que je lui fasse confiance
- Ok, alors tu peux venir dormir chez moi ce soir? 》
Il hocha la tête, mais était tout rouge. Je me demande ce qu'il a...?

PDV Tae
Youpiiii, Jimin viens de m'inviter à dormir chez lui ce soir. Je viens de devenir tout rouge, j'espère qu'il ne pense rien de bizarre, pas comme moi...
Est-ce que ce soir va se passer ce que je me souhaite depuis l'année dernière? J'ai tellement hâte d'être ce soir!!!

PDV Jimin
Espérons que Tae ne me déteste pas après que je lui avoué ça...

*le soir chez Jimin*
(Jimin possède un lit un peu moins large qu'un lit double, mais dans lequel 2 personnes peuvent dormir sans problème en se serrant un peu. Les deux sont déjà installés dans le lit pour parler encore un peu (#fillettes) avant de dormir)

《J'avais un peu peur de te l'avouer mais je ne veux pas te cacher quoi que ce soit, comme on est meilleurs amis, alors je voulais te demander si...
- Bien-sûr~ ♡!》lui coupa Tae la parole en pensant à autre chose. Il sauta alors sur Jimin en se mettant à califourchon sur celui-ci.
《Euh... Pourquoi tu me sautes dessus ?》, j'étais rouge, mais surtout étonné.
《Je suis content que tu veuilles bien m'aider pour ton frère, mais je préfère ne pas être violé par mon meilleur ami, juste avant de sortir avec son grand frère... 》
Tae me regarde d'un air choqué et aussi un peu blessé, mais peut-être qu'il est juste fatigué...

PDV Tae
Ah... Je vois, il est intéressé par Hoseok-Hyung, mon grand frère qui a 2 ans de plus que moi. Et moi, je pensais qu'il est intéressé par moi. Je vais lui faire croire que je suis fatigué et il ne découvrera rien. J'ai tellement honte!

PDV Jimin
《Bon, je vais me coucher, maintenant que j'ai vu ta tête. C'était trop drôle! Par contre demain on doit aller à l'école, alors je vais dormir. Bonne nuit~!》 Je lui dis bonne nuit aussi et me retourne vers l'autre côté pour essayer de dormir.

*en chemin vers l'école*
《J'ai appelé mon frère et il vient me chercher ce soir, comme ça tu peux le voir. *clin d'œil de Tae*
- Merci, t'es vraiment le meilleur, j'avais tellement peur que tu me déteste parce que j'aime un garçon et en plus ton frère...
- Mais non, t'inquiète pas...》 Cette dernière phrase était menti mais Jimin ne le remarque pas et rentre en classe.
Tae a l'air bizarre depuis que je lui ai avoué que j'aime son frère. En plus je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit à cause de ce qui s'est passé...
Ce midi il était plus distant, mais il doit sûrement avoir mal dormi aussi.
J'avais plus tellement hâte d'être ce soir depuis cet après-midi, mais je ne sais pas pourquoi ce soudain changement d'envie.
À part une petite discussion à 3 sur le chemin pour rentrer, rien ne s'était passé.

*le lendemain, samedi*
Je viens d'écrire un texto à Tae:
'Salut Tae!
Merci pour hier soir, mais je crois que je préfère l'aimer de distance.
Je t'adore, Minni~ ♡ '
C'était un texto comme d'hab., mais il ne me répond pas.

*mardi*
J'ai l'impression que mon meilleur ami m'évite, mais je ne comprends pas pourquoi... À chaque fois que veux lui parler, il me fuit, mais pourquoi? Son comportement est étrange et, d'après les rumeurs, il a même arrêté de répondre aux profs. Je dois absolument réussir à lui parler.

*moment: inconnu*
Je le voyais rarement. Je le trouvais ni en classe, ni dans les couloirs, ni dans la cantine. Je ne le trouvais nulle part. Même pas sur la terrasse, qui était notre refuge secret, comme on était les seuls élèves à la connaître.
Aujourd'hui, j'ai décidé, je ne le cherche plus. C'est midi et je suis en train de me balader dans les couloirs, me dirigeant vers les escaliers menant à la terrassé. Sur ces escaliers y vis quelqu'un en train de monter et je reconnais Tae.
《Tae!》 Je criais à plusieurs reprises, mais lui courait vers la porte et me fuyait sur la terrasse. Il essayait de se cacher derrière les plantes, mais je le découvre rapidement.
Quand il essaye de s'échapper et de redescendre dans le bâtiment, je réussis à lui chopper le bras et le plaque violemment contre le mur à côté de la porte. Il essaye bien-sûr de se débattre, mais j'ai bien plus de forces que lui, ce qu'il sait, et finalement se laisse faire. Je le regarde fixement dans les yeux, le tenant toujours par le bras.《Pourquoi tu m'évite?!》Criais-je《Tu crois que je m'en sors tout seul, sans mon meilleur ami?! Ça fait plus d'une semaine que tu m'évite Tae, une semaine!!!》
Oh putain, je sentais que je devenais rouge. Je voyais des yeux de chiot qui devenaient mouillés, des grosses joues roses, ses lèvres magnifiques et un léger sourire. Son sourire m'avait tellement manqué. Non! Tae m'avait tellement manqué!
Les larmes commençaient à couler sur mes joues. Tae tombe par terre. Ses jambes l'avaient lâché et une larme lui était échappée, lui aussi.
《Qu'est ce qui s'était passé dans ta tête? 》 Je le fixais avec les yeux encore légèrement mouillés.
《C'est que quand tu m'as avoué que tu aimes Hoseok, j'étais blessé...! 》 Des sanglots lui échappent. Tae commence à pleurer. Je n'en peux plus de le voir comme ça. Même si il est triste, il est beau. Il est même tellement magnifique que ne pouvait autrement que de l'embrasser. Il levait les yeux et me regardait avec ceux-ci grand ouverts. Il me repousse par les épaules.
《Qu'est-ce que tu fais?! Je n'en veux pas de ta pitié!!!》 Me cria-t-il tout rouge sans que les larmes n'arrêtent de couler sur ses joues.
《Je crois que je t'aime toi, et non pas ton frère. Tu m'a tellement manqué cette semaine que j'ai presque pas dormis!》 Mes joues étaient tout mouillés et j'avais chaud comme pas possible. Je devais sûrement ressembler à une tomate, mais Tae me pris dans ses bras et me chuchote dans l'oreille:
《C'est vrai? Je t'aime depuis l'année dernière. La pensée que tu puisses aimer mon frère m'était horriblement insupportable et j'avais tellement honte d'avoir mal interprété ce que tu as dit quand j'ai dormi chez toi, que je n'ai pas pu autrement que de t'éviter!
- J'ai pas arrêté de penser à toi depuis que tu m'as sauté dessus, même quand on était avec Hoseok. Alors je me suis rendu compte que je t'aimais~...♡!
- Je peux encore me rattraper ou pas?
- Bien-sûr, mais la première chose que je vais faire est bien dormir et surtout dormir.
- Je ne suis pas sûr que tu vas vraiment dormir cette nuit, mais...
- Vilain Tae, à quoi tu penses enfin?! , répondais-je ironiquement
- Heureusement que demain on est en week-end alors~♡》 Il me fait un clin d'œil, il était rouge mais au moins il ne pleurait plus. Au contraire, il me fait un encore plus grand sourire, qui est d'ailleurs hyper sexy, avant de m'embrasser. Il me faisait tomber en arrière et me plaque contre le sol. Je gémis légèrement car bon, c'est sur que se faire plaquer des contre un sol en béton n'est pas très agréable... On s'embrassait. Ma main lui caressait ses cheveux, tandis que mon autre main le tenais par le dos contre moi. Ses mains par contre, étaient moins patientes. Avec une main il s'appuyait sur le sol juste à côté de ma tête. L'autre main se glissait sous mon débardeur et glissait sur mes abdos, me chatouillait et me caressait de haut en bas. Je sentais également une bosse se former dans mon pantalon. Heureusement, qu'au moment où sa main descendait vers l'intérieur de mon pantalon, la sonnerie annonça la fin de la pause midi.
Je voyais qu'il n'était pas très content mais m'embrassait une dernière fois passionnément avant de se lever et repartir en classe. Avant d'ouvrir la porte pour redescendre, il se retourne vers moi me lance un grand sourire accompagné d'un 《À ce soir mon Minni-chéri, j'ai hâte~!》
Il me laissa seul. J'étais embrouillé mais heureux, en descendant en classe moi aussi. Ses désirs me font un peu peur, mais j'ai quand même un peu hâte d'être ce soir. J'espère juste que je ne vais pas rougir tout le temps...
Je souris et sors mes affaires pour le prochain cours. Je ne sais pas comment notre relation va se développer, mais je sais que je l'aime et que peux toujours compter sur lui~! ♡

_________________________________________

Bonjour, donc comme je l'ai dit j'écris pas depuis très longtemps... J'ai écrit cette fiction pour mon amie Lucy_7TEEN
J'espère qu'elle vous aura plu~
Kiss et saranghaeyo bien sûr ♡
Bye~

Un malentendu?! {OS}Where stories live. Discover now