11-Entre deux hommes

245 26 4
                                    

PDV LIA

Je n'ai pas dormi de la nuit.Comment aurais je pu?J'ai beau avoir autant de moral qu'un poisson rouge,je ne suis pas un monstre pour autant et même si ça me fait chié de l'avouer car ça va à l'encontre de mes principes,Harry Styles me plaît bien et je viens de foutre en l'air la seule chance que j'avais de me rapprocher de lui.

Je  tourne mon corps sur le côté et regarde le corps nu à côté de moi. Zayn est dans les bras de morphée et quand je lui frôle le torse avec mon doigt, je vois la chaire de poule émerger de son corps.Je me mordille la lèvre et le trouve divinement sexy.

Non,non Lia ressaisit toi,il n'y a même pas deux secondes tu pensais à reconquérir Harry voir même t'excuser et là tu es en train de fantasmer sur un ancien membre de son groupe qui d'après les journaux à scandales ne sont pas vraiment très amis .

Je saisis mon ongle et commence à le mordre,c'est une des choses que je fais quand j'éprouve de la nervosité.

Je prends une cigarette dans mon paquet et m'accapare le briquet de Zayn  qui est  restait sur la table de chevet et l'allume.

Il faut que je trouve une solution .

Devrais je dire à Zayn de garder notre petite escapade secrète?Après tout on a juste couché ensemble et il ne sera ni  le premier ni le dernier.

Non Lia le mensonge c'est mal.Enfin sauf si c'est pour sauver sa peau ou ne pas blesser quelqun à qui l'on tient et je suis exactement dans un cas de force majeure.

Et si Zayn s'énerve et révèle tout à la presse?Après tout il avait l'air de m'avoir reconnu et même s'il ne se souvient pas qui je suis exactement,il suffira d'allumer la télé ou internet pour entendre parlé de mon film.

C'est la loose...Je prends mon portable resté dans mon sac et je le consulte.Merde il y'a 4 messages vocaux et dix textos.Si c'est Harry que vais je lui dire?

Je commence par les textos.De une cela sera plus rapide et de deux ,j'ai peur de réveiller Zayn avec les messages vocaux.

HARRY: J'espère que tu ne m'en veux pas,je n'ai pas voulu te blesser.Je t'en supplie appelle moi quand tu auras ce message,je m'inquiète.

HARRY:Lia appelle moi,je m'inquiète .Je te jure je suis désolée,ne te venges pas sur moi de cette manière,tu me déchires le coeur.

Moi aussi Harry ça me déchire le coeur de lire ce message :(

HARRY:Lia ,cela fait deux heures que tu es parties et toujours pas de nouvelle.S'il te plait appelle moi ou envoie moi un texto même si c'est pour me dire d'aller me faire foutre.

HARRY:Bon..Je dormirais pas cette nuit alors n'hésites pas à m'appeler.

Je décide sur le champ de lui répondre et même si ce n'est pas mon genre d'éprouver une once de culpabilité envers l'être humain en règle général ,j'avoue qu'Harry ne m'a rien fait de mal et que je n'ai fait que me montrer insolente et mauvaise à son égard.Il ne le mérite pas .Il ne m'a rien fait après tout.

-MOI:Désolée Harry je n'avais plus de batterie.J'espère que tu as dormi un peu,encore désolée.

PDV HARRY

Je n'ai pas dormi de la nuit.Je n'ai fait qu'essayer d'appeler lia,lui envoyer  des messages et tourner toute la nuit dans mon lit.J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé sinon je ne me le pardonnerais jamais.

Je ne regrette pas de l'avoir repoussée enfin j'aurai dû prendre les choses en main et éviter qu'elle puisse pensé que je n'avais point envie d 'elle.

Comment même a t elle pu pensé une chose pareille.Je n'ai fait que lui courrir après dès la première fois que l'on s'est rencontré.Si une personne dans cette histoire doit se sentir meurtri dans son amour propre c'est moi pas elle.

Je me demande où elle est partie cette nuit et qu'à t elle fait?

La sonnerie de mon portable  me sort de ma torpeur et je tombe presque du lit en voulant l'attraper.

C'est Lia et je soupire de soulagement.Elle est saine et sauve c'est tout ce qui m'importe.

Je décide de lui répondre et de lui proposer qu'on se voit aujourd'hui .Qu'on puisse avoir une discussion sur les évènement de la veille.Elle me plaît et j'aimerais qu'on aille plus loin elle et moi ,même si elle est plutôt du genre instable et difficile,je suis du genre à relever les challenge et le challenge Lia est plutôt excitant.

Elle me réponds à peine 1 minutes après en me disant qu'on peut se voir dans la journée si je le désire.

Si je le désire?Bordel oui même plus encore.J'aimerais même finir ce que l'on aurait pu commencé.Sentir sa peau contre moi.Ses lèvres contre mes lèvres,nos langues se mélangeant ,l'entendre gémir quand je caresserais ses seins et ma queue s'enfonçant dans son sexe humide et brûlant.

Je secoue la tête frénétiquement et baisse ma main jusqu'à mon caleçon tendues par ses pensées lubriques.Je la veux et je l'aurai .Mais je veux les choses bien,pas besoin de se précipiter.

Moi: Je viendrais te chercher chez toi ce soir

elle me réponds par l'affirmatif de venir la chercher à 21h.

Je range mon portable sur la table de chevet,passe ma main dans mes cheveux ébouriffés et me rendors le sourire aux lèvres.


♥Chapitre 11 enfin fini,même si y'a plus personne qui va le lire lol,je m'éclate toujours autant avec cette histoire,c'est le principal

♥Votez,commentez,je vous aime♥♥♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE BEAU ET LA BÊTE (H.S)MatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant