Chapitre 2.

259 15 21
                                    


Nadia.

Lorsque je me réveille, c'est parce que j'entends la porte d'entrée du bungalow claquer et un soupir d'effort résonner dans le salon. Ma colocataire doit être arrivé. L'heure sur mon portable m'indique 10:00. Il était temps de me lever de toute façon.

J'enfile donc mes chaussons pour rejoindre le salon où déjà ma colocataire se sert dans les tiroirs. Elle a des cheveux blond platine lui arrivant au milieu du dos et lorsqu'elle se tourne vers moi, je remarque ses yeux d'un gris orageux. Elle fait juste deux centimètre de plus que moi et à l'air d'être assez gentille.

-Bonjour ! Je m'appelle Aphrodite. Ravie de te rencontrer. Me dit-elle d'une voix aiguë et très enthousiaste.

-Salut. Moi c'est Nadia. Je dis encore endormie.

Elle rit légèrement en voyant que je viens tout juste de me lever. Je me fais un café au lait que je bois d'une traite et je me prépare une tartine de nutella. Aphrodite fait de même et elle m'apprend qu'elle n'a pas pu déjeuner en partant de chez elle ce matin. Elle paraît tout de même plus âgée que moi malgré sa petite taille et son accent me fait penser à un accent italien.
Elle m'affirme par la suite qu'elle est italienne et qu'elle a dix-sept ans. Je lui apprends à mon tour que j'ai dix-sept ans aussi et que je suis française. Elle n'est pas méchante mais ce ne sera sûrement pas une grande amie. Très vite, elle va s'en faire, et va aller vaquer à ses occupations. Puis, je vais faire de même de mon côté.

Après trente minutes sous l'eau de la douche et vingt autres minutes à me préparer, je sors enfin de la salle de bain enroulée dans une serviette. Je cours jusqu'à ma chambre où sur mon lit son étendue mes vêtements du jour. Dehors, le soleil brille et aucun nuage n'est à l'horizon. J'ai donc opté pour une robe bustier bleu clair au-dessus de mon maillot de bain deux pièces rose saumon avec des ballerines blanches. J'ai laissé mes cheveux détaché mais je prend tout de même un chouchou blanc au cas ou j'aurais trop chaud.

En sortant de la chambre, je remarque qu'Aphrodite est déjà partit.Qu'est-ce que je disais ? Chacune de son côté. Mais bon, tant qu'on s'entend bien le peu qu'on se verra ces bon.

Très vite, je commence à découvrir les différentes activités du camping. Toboggan extravagant pour atterrir dans une immense piscine qui s'étend sur je ne sais combien de mètre, piscine intérieur, massage, sport, plonger sous marine, spa... et pleins d'autres choses encore. Moi qui aime toujours prévoir les choses à l'avance, cette fois je n'ai rien fais. Je n'ai pas préparé de planning et au final, pour une fois, ça m'aurait été vraiment utile. Nombreuses sont les activités que j'ai envie de faire, je ne sais juste pas par laquelle commencer. Surtout toute seule.

-Hé Nadia ! M'interpelle une voix aiguë.

Je me retourne pour apercevoir Aphrodite qui court vers moi. Elle porte un maillot de bain de pièce doré et par dessus un petit haut - Non je n'appellerais pas cela un haut, c'est plus un petit tissus à trou beige – histoire de dire qu'elle est un peu habillée.

-Aphrodite, ça va ? Je lui demande.

-Oui, je me suis dit, vue qu'on connaît personne toute les deux, on pouvait rester ensemble ?

Je déteste être un bouche trou mais je n'ai pas vraiment envie de rester toute seule. Quand je me serais fait d'autres amies et elle aussi, ça sera mieux.
Je la suis donc sur le bord de la plage où un terrain de beach volley à été installé là où se trouvait hier, le feu de camp. J'ai bien envie de jouer.

-Tu joues ? Je demande à Aphrodite.

Celle-cime fait non de la tête et s'assoit dans le sable à côté d'autres personnes qui regarde aussi. Je m'avance vers un groupe de personnes, je dirais sûrement les responsables de la partie et je m'inscrit dans la partie.

Un amour d'été  Tome 1Where stories live. Discover now