Chapitre 2.

1.7K 109 20
                                    

La jeune fille regardait désormais droit devant elle et ne prêtait plus attention au vampire, le laissant dans le doute. Le cours se termina et le prof laissa les élèves prendre leur déjeuner de minuit. Tout les élèves sortirent de la salle, Laito et Ayato patientait devant la salle la nouvelle quand leur frères arrivèrent :

Kanato :On a un nouveau dans notre classe avec Reiji !!

Laito :Vous aussi !?

Reiji :En effet, il s'appelle Nagito Komaeda, et on peut dire qu'il manque cruellement d'éducation.

Subaru :Tout manque d'éducation avec toi !

Shu :C'est gonflant. Dit l'aîné en partant vers le réfectoire.

Laito :Nous on a une mignonne petite humaine, elle sent super bon, et elle est assez mystérieuse mais rien que de penser à elle, ça m'excite !

Ayato :T'es vraiment un pervers ! Tien, la voilà !!!

Emi sortait de la pièce , passa devant les Sakamakis sans leur adresser un regard mais qui eux la regardait sans la lâcher des yeux, et alla rejoindre un jeune garçon au cheveux blond, yeux bleus, qui l'attendait au coin du couloir.L'étudiant avait le regard braqué sur elle et attendait qu'elle soit assez près pour lui parler. Il passa son bras autour des épaules d'Emi et lui dit :

????? :J'adore tes idées ! En faite l'école c'est encore plus ennuyant que ce que je pensais ! Bon, avec qui tu veux manger ?Hein aller dis le ! Dit-il le sourire aux lèvres

Emi :Avec toi bien sûr !

?????:C'est parti !! et comment ça s'/

Groupe de filles :NAGITOOOOO !!! MANGE AVEC NOUS S'IL TE PLAIT !!!!!

Nagito :Oh non, encore elles. Depuis que j'ai mis un pied dans la salle,elles me lâchent plus. Bon on a deux solutions Emi, soit on cour,soit je meurs car j'ai dit non à leur invitation, tu préfère quoi ? Demanda-t-il en pressant le pas vers la cantine

Emi :Pourquoi tu ne vas pas manger avec elle ? Répliqua-t-elle en s'arrêtant net

Nagito :Mais et toi ?!

Emi :Ne t'inquiète pas, aller vas-y. Dis la jeune femme en poussant son ami vers le groupe d'adolescentes en furie

Nagito :Tu seras invitée à mon enterrement si jamais je viens à mourir sous les questions ! Finit-il en partant rejoindre les filles.

PDV Emi ( oui seulement maintenant les pdv)

Je me retrouva seule au beau milieu du couloir et décida de partir vers la cantine après l'appel de la famine dans mon ventre. Une fois arrivée là-bas, je pris un plateau et m'assis à une petite table où je serais plus tranquille pour manger. Mon regard se porta vers les quatre coins du réfectoire jusqu'à m'arrêter sur Nagito qui était un peu mal à l'aise avec aux moins sept ou huit filles autour de lui. Je ne pus m'empêcher de rigoler toute seule à la vue de cette scène. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça ! Lorsque je tourna ma tête pour replonger dans mon assiette, je croisa le regard émeraude de Ayato. Il est un peu étrange ce mec. Depuis que j'ai fait mon entrée dans la salle, il n'arrête pas de me regarder. C'est énervant mais je préfère rien dire. En même temps c'est ma première nuit alors c'est peut-être normal. Il faudra que je me méfie de lui....

Bonjour à tous, merci de lire ma fan fiction,
Bon je mélangerai sûrement plusieurs personnages venant de plusieurs animes/mangas.
Si vous souhaiter des chapitres plus long, ou que vous souhaiter certaines actions dans l'avenir dites le moi en messages privés ou en commentaires.
Je publierai 1 chapitre tout les jours
Voter, commenter, et tout le tralala
Merciiii <3

Secrets de nuit. [EN PAUSE] Where stories live. Discover now