chapitre 1

55 11 15
                                    

Bonjour, je m'appelle Mitsuki Makatsuki. J'ai 16 ans. Je porte un gros secret et je souhaite que ce soit entre nous si possible. Oui? Merci! Non? Tant pis,je suis sûre que tu tiendras mon secret quand même malgré tes volontés. Bref,ce que je voulais dire c'est que......

-AAAAAAH! QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ENCORE ?! Pitié laissez-moi vivre ma vie,comme vous vous avez vécus....
-sssssshhhhhtt ! Noooooooooooon!
-S'il vous plaît, pitié....

Voilà, ceci est mon quotidien.
Je suis Mitsuki Makatsuki et je vois les morts. ''C'est merveilleux !'' Pensez vous. Eh bien non,ils ne sont pas tous gentils ou comme dans les films d'horreurs. Non. C'est comme si tu voyais des gens normaux qui traversent les portes, volent dans les airs et qui sont immortels - vus qu'ils sont déjà morts-. Mais ils vous terrorisent. Tous ceux qui peuvent les voir en souffrent, et j'en fait partie. Ce n'est pas facile tout les jours. Je ne peut pas avoir d'amis, j'ai peur qu'ils leur fassent du mal. Et encore moins de copain (vous imaginez le délire ?). Ma vie est foutue grâce a eux.

-J'en voulais pas de ça ! Criais-je en parlant de mon don.

Mais ce qui est délire, c'est que je peux me servir d'eux aussi. Mais je ne l'ai jamais fait encore, trop dangereux. Je sautai sur mon lit deux places. Oui je suis fille de riche. Mes parents sont morts et ils m'ont légués la maison et toute la fortune. Mon oncle dirige leur entreprise et me verse de l'argent pour mes études et la nourriture ainsi que tout le reste et moi je vis seule dans une villa rien que pour moi. Personne. Vide intersidéral. Pas de cuisinière, ni rien.

''Tu vois tes parents non?'' Vous devez sûrement vous demander. Eh bien non. Ça marche pas comme ça. Apprenez que je peux voir que ceux qui sont sur terre. Pas ceux qui montent en haut (paradis,enfer). Et du coup, ceux qui sont sur terre, soit ils ont une dernière volonté a accomplir, soit ils ont fait le choix de rester ici bas a observer les vivants sans qu'on les sente ou alors ils ont étés rejetés des deux clans du ciel (paradis, enfer) et nous
hantent ou s'allient aux sorciers du mal pour tuer d'innocents vivants.

Voilà. Vous savez qui je suis et ce que je vis.

Ce matin on avait cours. Je me levai et m'habillai. Je mis un jean et une marinière à manches longues. Je me coiffa, descendit les escaliers et pris un croissant au passage. Je pris mon sac et mangea mon croissant sur le chemin du lycée. Je m'avança comme d'ab vers mon casier. Je regardais les gens. Puis j'allais sur le toit,mon endroit préféré vu que personne y allait jamais. J'admira la vue et vis comme d'ab aussi des esprits.

-sssssssssssss !
-bonjour madame Lebrun. Ça va ce matin?

Oui je parle aux morts. Il est ou le problème ?

-Oooooooooooooohhhhhhhhhhh bien ma chérie. Les esprits diaboliques ne t'ont pas touché quand même ?!
-Si madame Lebrun. Dis je, tremblante. Hier soir.
-Ciel! Que t'ont-ils fait? S'écria la femme morte, il Ya une dizaine d'années.

Je releva mon Jean. J'étais couverte de bleus, de blessures saignantes et de griffures.
La morte resta stupéfaite. Elle voulait me soigner mais je fis non de la tête. Je lui montra également mes autres blessures sous mes manches, sur mon bras. Blessures qui saignaient encore. Je laissa échapper un cri de douleur. Et puis aussi, vous vous voyez avec des manches longues alors qu'il fait une chaleur à crever ces derniers temps?

Je rentra en classe et m'assis au fond de la classe. Je  fait la dure partout où on peut me voir.

-Bonjour a tous. Dit le prof principal, monsieur Boubin que tout le monde appelle Boudin. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Il s'appelle...
-Akimo Sakira. Répondis l'intéressé.
-On s'en fout! Dis-je.

Bah oui,j'ai une réputation de dure moi !

Le nouveau me regarda, me jeta un regard interrogateur. Il avait des cheveux noirs, avec quelques mèches rouges foncés, trop beau! Il était habillé classe,mode. Il était un peu musclé. Il avait un tatouage de son épaule gauche a son coude. Il avait l'air cool. Mais je ne pouvais pas... J'aurai aimé être son amie mais.. C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peut pas.

-Mitsuki Makatsuki! Une heure de colle ! Cria monsieur Boudin.
-M'en fout.
-Répétez ?
-JE M'EN TAPE DE VOTRE PUTAIN DE COLLE! Je l'ai dit assez fort ou vous êtes sourd?
-Deux heures de colle ! Bien Akimo,prenez place.
-Ouais bah ça va je sais. Je suis pas aveugle. S'exclama le nouveau.

La classe resta stupéfaite. Il s'avança et s'assit... La poisse ! A côté de moi !

-Salut, moi c'est Akimo. Me dit-il.
-.....
-T'es pas causante.
-C'est pas ma faute! Dis-je discrètement à un esprit qui allait me faire payer ma maladresse d'avoir voulu parler a ce nouveau. Pas assez discrètement vu qu'il m'entendit.
-Qu'est ce que tu as dit ?
-.... Je t'ai pas parlé alors la ferme. Dis-je pour sauver ma peau.
-...

Les cours se passèrent comme d'habitude.

A la sortie, je vis Akimo qui me regardait. Je m'en tapais, alors j'ai continué mon chemin.

*******Pdv Akimo*******

Cette Mitsuki m'intrigue. J'ai l'impression qu'elle cache un secret. J'ai décidé de la suivre à la sortie pour voir où elle allait. Je la vit presser le pas, très étrange. Encore plus étrange quand je l'ai vu s'arrêter devant un cimetière. Je la suivi et d'un coup, elle se retourna et me vis.

*******PDV Mitsuki******

Argh ! Il m'a suivi ! Moi qui allait m'entraîner à contrôler mes pouvoirs. Oui, j'ai des pouvoirs autres que les esprits. Je contrôle la nature et tout ce qui m'entoure. Je veut pas qu'on le sache. Un humain ayant des pouvoirs ça suiciterait beaucoup de curieux.

Bref, je voulais mais il est là. Putain pourquoi il m'a suivi ?!

-QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?! M'ecriais-je.
-Je...
-Tu m'as suivi ! Putain tu sais pas ce que ça implique !
-De quoi tu parles?
-........
-Réponds.
-.......
-Il faut que tu t'en aille.
-Mais pourquoi ? Et puis pourquoi tu es comme ça?
-C'est pas tes oignons.

Et c'est ainsi que je le poussa jusqu'a la sortie du cimetière.

TerreurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora