VII

807 82 66
                                    

J'avais franchi la ligne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avais franchi la ligne.

J'étais en train d'embrasser Luhan et désormais, plus rien ne sera comme avant. Ses lèvres étaient douces et je mourais d'envie d'approfondir le baiser. Cependant, le charme fut rompu lorsqu'il me repoussa violemment.

- L..LÂCHE-MOI! QU'EST-CE QU'IL TE PRENDS?!

Ses yeux étincelaient de colère et il eu un mouvement de recul lorsque je voulu m'approcher.

- Luhan je...

- Reste ou tu es.

- Laisse-moi t'expliquer. Je...j'aurais pas dû faire ça  mais c'était plus fort que moi. Je t'aime Lu, la personne à qui je tiens plus que tout c'est toi et..

- FERME-LÀ!

Il avait hurlé ces mots tellement fort que les autres accoururent voir ce qu'il se passait.

- Il se passe quoi ici les gars? Vous vous disputiez?

- Ouais, on dirait que p'tit Lu va pleurer.

J'étais toujours en train de le fixer, complètement paralysé par sa réaction. Il évitait mon regard et son état oscillait entre la colère, l'incrédulité et je cru même percevoir une pointe de dégoût.

- Ne me touche plus jamais comme tu viens de le faire.

Son ton était sec et cassant et en disant cela, Luhan avait tourné les talons et était sorti de la maison en claquant la porte.

Des larmes ont commencé à couler le long de mes joues.Un étau enserrait mon cœur de plus en plus fort. Je n'arrivais plus à respirer, la douleur était devenue insupportable.


" Qu'est-ce que je dois faire?"


"courir après lui?"


"Je suis sûr qu'il me déteste à présent..."


"Luhan me déteste"


"Il m'a rejeté..."


"Je l'ai perdu. "

Je m'écroulais au sol, un flot de larmes inondant mon visage. Ma respiration était erratique et tout mon corps était secoué par ma détresse.

Les autres me regardaient, interdit, ne sachant pas comment réagir face à cette situation pour le moins surprenante. Ils ne m'avaient jamais vu pleurer.
C'est Xiumin qui fit le premier pas. J'étais toujours au sol, laissant libre court à mon chagrin, lorsque je sentis qu'on me relevait délicatement.
J'étais complètement déconnecté de la réalité. Comme un automate, je me laissais guider vers le divan, ou je m'assis suite à l'impulsion de mon ami.

- Sehun...?

- Hey... regarde-moi.

- J'ai tout foutu en l'air... Jamais je ne l'avais vu comme ça! Il ne me pardonnera jamais!

I'll sing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant