Chapitre 6

6.1K 473 30
                                    

La fête battait son plein au Circle NYC : la musique électro était assourdissante, les gens se déchaînaient sur la piste de danse, s'embrassant, flirtant, se collant les uns aux autres. Cara ne put réprimer la grimace de dégout qui apparaissait sur son visage, face à un couple qui ne partageait visiblement pas que de la salive. Olivia quant à elle, activait son micro et sa micro caméra. Répugnée, Cara laissa son amie seule et s'élança à l'assaut du bar. La brune se fraya un chemin à travers la foule, dense, et dansa tout en cherchant Finn. Elle le repéra directement, occupé à danser un collé-serré contre une superbe rouquine aux jambes interminables, dans un coin de la boîte de nuit. Elle soupira, remerciant le ciel qu'Emma ne soit pas venue : la connaissant, elle aurait fait une scène monumentale à son copain, réduisant les probabilités de réussite de l'opération à néant. Olivia se rapprocha doucement du groupe de Finn, qu'elle dévorait du regard, dansant toujours plus, se déhanchant au maximum. Elle se colla contre Cara qui l'avait rejointe, deux Martini à la framboise à la main. L'achat d'alcool étant théoriquement interdit, puisqu'elle n'avait pas vingt et un ans, Cara avait encore utilisé sa carte d'identité factice ; Olivia lui en toucherait deux mots plus tard. Pour l'instant, seule sa cible importait. Elle attrapa cependant la boisson, et l'avala d'une traite, sentant le liquide lui brûler agréablement l'intérieur de l'œsophage. Elles dansèrent torridement l'une contre l'autre, cherchant à attirer l'attention sur leur duo. La tension monta entre les deux jeunes filles, qui dansaient encore et encore. Cara, à qui l'alcool réussissait toujours, rigolait bruyamment, faisant se retourner certains garçons. Olivia, elle, avait chaud. Très chaud. Peut-être était-ce à cause de l'alcool ? De ses danses effrénées ? Ou tout simplement à cause des nombreux regards qui les lorgnaient constamment ? Plusieurs des garçons du groupe de Finn ne s'en privaient d'ailleurs pas le moins du monde. Tant mieux, cela signifiait que sa comédie fonctionnait.

Presqu'imperceptiblement, la bande de garçons s'approcha des jeunes femmes, avant de les encercler, technique typique des prédateurs. Olivia pressa la main de Cara ; il était temps pour elle de s'échapper. Avec un clin d'œil, la blonde embrassa la joue de son amie, et s'éloigna, brisant le cercle de la bande. Prenant un air désemparé, la brune suivit son amie du regard, jusqu'à ce qu'elle se perde dans la foule.

Un grand blond s'avança vers elle. Il était beau, tout simplement. Ses cheveux lisses tombaient légèrement sur son front, ses yeux d'un bleu intense la fixaient, la détaillant des pieds à la tête, ses dents blanches parfaitement alignées furent dévoilées par un sourire franc, sexy, ravageur. Son nez droit, ses pommettes hautes. Il était grand, dans le mètre quatre-vingt-dix très certainement, et ses muscles, dont les veines saillaient, ressortaient sous son t-shirt blanc un peu étroit. Sa peau halée contrastait avec ledit t-shirt. Sa mâchoire carrée prononcée aurait fait fondre n'importe quelle fille. Dommage que je ne sois pas n'importe quelle fille pensa Olivia. Elle se contenta de le jauger, et de lui adresser un sourire aguicheur.

- Bonjour Mademoiselle ?

- Olivia répondit-elle, un sourire plaqué sur les lèvres.

- Olivia répéta-t-il, faisant trainer la dernière syllabe dans sa bouche. Joli prénom, moi c'est Heath, enchanté. Ton amie t'a abandonnée ?

- Je crois bien, marmonna-t-elle avec un petit rire sarcastique. Envie de danser ?

Pour toute réponse, il se colla à elle, et l'emmena un peu plus au cœur de la foule, sur la piste de danse.

Ils dansèrent, tantôt l'un contre l'autre, tantôt à quelques mètres d'écart. Même si ce n'était pas le but premier de la soirée, Olivia s'amusait énormément avec Heath. Elle remarqua que Finn s'était approché avec sa rouquine, et qu'il la scrutait avec curiosité.

Try meWhere stories live. Discover now