1. The killer

12.3K 611 933
                                    

La sonnerie retentit soudainement, nous faisant sursauté. Le proviseur nous laisses sortir du lycée par mesure de sécurité. Je rassemble en vitesse mes affaires dans mon sac et me précipite dehors. Ma meilleure amie Elena me rejoint.

"Tu te rend compte qu'elle est morte?me demanda-t-elle.

-Ouais... Je me demande qui est ce tueur, dis-je tout haut.

-C'est tout ce qui t'intéresse vraiment,Lyana ! Je sais que tu as souffers dans ton ancienne ville à cause de meurtre,mais là!cria-t-elle.

-J'aimerais que tu ne me reparle plus de ça s'il te plaît, dis-je.

-Je sais,mais tu m'inquiète petite chose, affirma Elena"

On se met en route pour rentrer, c'est plus facile,nous sommes voisines. Je rentre, je mange avec ma mère, mon père est mort il y a 3 ans dans un accident de voiture. Ma mère me parle du meurtre de Maddie et qu'il faut tout fermer à clé. Moi je m'en fait pas, il y a 4 ans,j'ai perdue mes deux meilleurs amis dans tous les sens du terme... Jeffrey et Liu Woods... Faut que j'arrête de penser à ça..
Je vais ensuite me doucher toujours en me demandant qui est ce gars qui peux tuer une fille qui ne lui a sûrement rien fait. Ce qui me fait encore penser à Jeffrey... Sors le toi de la tête Lyana !!
Quand je suis sortie de la salle de bain pour aller dans ma chambre,j'ai failli m'évanouir à ce que je voyait: un message sur le mur.

GO TO SLEEP.

Tous cela écrit avec... Du sang . Je ne peux pas crier ni rien. Ma mère devait repartir. J'essaie de garder mon calme et vérifie prudemment toute la maison,mais rien. Puis je retourne dans ma chambre, plus rien. J'ai du rêver, je fais des cauchemars même éveiller maintenant.

Je vais me coucher.

Je n'arrive pas à dormir, c'est dingue et ça m'énerve. C'est la que j'entends ma fenêtre s'ouvrir, je fais semblant de dormir un moment n'entendant plus rien à part la respiration de quelqu'un. Je sens une main froide sur mon lit, au niveau de mon bras,je tremble légèrement, on dirait que cette main est sorti du frigo. Toujours sans bouger j'attends que ça passe... C'est ce qui s'est passé... Quand j'ai rouvert les yeux,le type n'était plus là...

Le lendemain durant toute la journée je me suis senti observé,je ne sais pas pourquoi. A l'heure du déjeuner, Elena ne me parla pas jusqu'à ce qu'elle brise le silence:

"Raconte-moi ce qui s'est passé il y a 4 ans,me demanda-t-elle l'air le plus sérieux du monde.

-Je t'ai dis cent fois que je ne le ferais pas !!,criais-je.

-Mais,s'il te plaît !!!

-Bon... OK, tu vois j'avais deux meilleurs amis,Jeffrey et Liu Woods, ont était vraiment inséparable. Ils ont déménager mais comme c'était les vacances,je suis partie avec eux. Mais un jour 3 gars ont voulus nous piquer de l'argent à moi et Liu. Jeff est devenu fou,il les a bien remis à leur places. Mais il y a eu un problème et c'est Liu qui a été arrêté.
Quelques jours plus tard,Jeff et moi avons été invités à l'anniversaire du voisin,on a été obligé d'y aller. Les 3 gars sont revenus Jeff m'a dit de partir et quelques instants après j'ai entendu beaucoup de cris ,et j'ai vu Jeff brûlé,je fis une pause pendant quelques secondes le temps de reprendre mon souffle.
Quand j'ai tout raconter à tous le monde,Liu a été relâcher, mais Jeff... Son visage à été.. "

Je me mis à pleurer, je ne sais pas pourquoi, je n' arrivais plus à m'arrêter.

"Hey, c'est pas grave ne me raconte plus rien,me réconforta ma meilleure amie."

Soudain un bruit sourd tomba ,un garçon s'est fait poignardé et une vitre du lycée a été casser. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça peut être... Non... Ce n'est pas possible... Enfin j'espère..

Tous se précipitèrent sur le corps espérant le sauvé. L'infirmière à appelé une ambulance, ses jours ne sont pas en danger, heureusement.
Et encore une fois,les élèves présents lors de l'incident doivent rentrer chez eux.
Elena doit attendre ses parents, ils partent pour le week-end, donc moi je rentre toute seule.

Quelques mètres avant d'arriver je vis que l'on me suis. J'accélère le pas ,mais lui aussi,je reconnais sa veste .

"Jeff?! Crais-je."

Il me prends par le bras et m'emmène dans un endroit sombre, il enlève sa capuche. Ce sourire figé,ses yeux que je ne pourrai jamais oublier de ma vie, c'est bien lui,mon ami d'enfance.

"Qu'est-ce que tu fous là putain! Dis-je un peu trop fort.

-Attends,Lyana, tu viens de me voir et toi tu me demande ce que je fais là?,s'étonna-t-il.

-Ben ouais, c'est toi qui a tué Maddie ? Qui a failli tué ce mec aujourd'hui ?!

-Ouais, et alors, je suis un tueur . je suis censé tuer les gens pas jouer à la dinette!

-Pourquoi en plein jour, hein? Dis-je déterminer à avoir la réponse.

-Je t'ai entendu parler d'avant,je ne savais pas ce que tu allais dire sur mon visage et j'ai été furax,avou-t-il.

-Et pourquoi tu me suis?!

-J'ai été étonné de te voir et je n pensais pas te parler mais juste voir si tu va bien

-Ah oui? C'est toi qui dit ça? Tu as tué tes parents et à moitié Liu! Mais moi tu t'es barré sans rien me dire!!! "

Je ne me suis pas empêcher de crier,je suis en colère contre Jeff depuis 4 ans . Il fallait que tout sorte de ma bouche.

"Je ne pouvais pas te tuer,exclama-t-il. Parce que...."

Il s'arrête là,il part sans rien dire,encore une fois . Je le déteste mais vraiment, pas pour son visage qu'il s'est fait,d'ailleurs quand on lui avait enlevé ses bandages après cette satané fête. Il n'y a que moi qui lui avait souris. J'ai toujours protéger Jeff comme un petit frère et là.

J'allais partir mais une main retient..

--------------------
Premier chapitre posté !!! ^^

Never Go To Sleep (Fini)Where stories live. Discover now