Partie 17 - L'auteur de cette trahison !

3.1K 201 33
                                    

Jeudi 26 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud

Mon coeur bat si fort que je me demande si il ne va se barrer en courant. Je triture mes doigts et je me lève pour me regarder une nouvelle fois dans le miroir de ma chambre. Antoine va passer la porte dans quelques instants et je ne sais pas ce que je vais lui dire.

Fuir ou assumé ?

Je ne sais vraiment pas ! J'ai envie de lui sauter dans les bras mais après ? Qu'est ce qu'il se passera a notre retour en France ? Ça fait définitivement trop d'émotion pour une seule journée.

J'entends trois leger coup contre la porte. Il faut que je respire. Je m'approche de la porte, je souffle un bon coup et j'ouvre la porte. Antoine se tient devant moi avec son éternel sourire de tombeur sur les lèvres.

Il faut que je résiste.

Je me decale pour qu'il puisse entré dans ma chambre, ce qu'il fit et je referme la porte derrière lui. Je me retourne et sans mis attendre Antoine me pousse le dos contre la porte fermé. Je retiens mon souffle en le voyant si près de moi, je sens son souffle s'abattre contre mon visage. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches et je respire doucement. Mes yeux se posent sur ses lèvres entre ouverte.

Oh putain de putain de merde.

"- J'attend ça depuis que tu es arrivée."

Ses lèvres s'écrasent contre les miennes sans attendre. C'est une vague de soulagement qui prend par de moi quand ses lèvres touchent les miennes en un baiser si passionné. Je me sens bien a ce moment, il est là avec moi et j'en suis toute retournée. Je passe mes bras autour de son cou et je le rapproche un peu plus de moi. Il me soulève doucement et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Ses lèvres se détachent des miennes pour descendre dans mon cou et il commence a susoter la peau de mon cou laissant quelques marques tout le long de son passage. Un gémissement incontrôlé sort d'entre mes levres, il sourit fièrement contre la peau de mon cou avant de continuer. Un sourire marque mes lèvres aussi jusqu'à ce qu'un frappement contre la porte nous immobilise.

"- Kaly ? Ouvre c'est Olivier !"

J'ecarquille les yeux et Antoine se retire de mon cou. On se regarde avant de décider quoi faire.

"- Attend deux secondes j'arrive !"

Je pousse Antoine jusqu'à la salle de bain.

"- Reste et surtout pas un bruit !"

Il hoche de la tête et je ferme la porte pour qu'Olivier ne le voit pas. Je cours jusqu'à la porte et j'ouvre a Olivier en essayant d'adopter une attitude normal. Il fronce les sourciles.

"- Tu es bizarre, ça va ?"

Ok, mon attitude n'est pas assez normal. Il entre sans que je l'y invite. Comment lui dire gentillement qu'il me dérange ?

When my turn will come - GriziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant