{ ★ Partie 37 ★ }

1.6K 110 21
                                    

"Plus qu'a attendre demain pour la suite des évènements."

~~~~

La journée était hyper longue ! J'en pouvais plus c'étais l'horreur ! Il est 18h, je viens de finir les cours, Ryan devait m'attendre sur le parking. Je regarde partout sur le parking, mais pas la voiture à Ryan. Je décide de l'appeler mais il ne répond pas.

J'attendais toujours sur ce parking presque vide, puis d'un coup des mains se plaque sur mes yeux. Sur le coup j'ai commencé à paniquer, mais sa voix se fait entendre. Je sourit, je retrouve la vue, puis me retourne vers lui pour l'embrasser.

Ryan : Désolé d'être en retard, dit-il entre deux bisous.

Moi : Au moins répond aux appels, dis-je en souriant.

Ryan : J'étais en pleine vitesse, dis-t-il satisfait de lui.

Moi : J'aime pas quand tu roule vite, surtout ici. dis-je inquiète

Ryan : Regarde je suis vivant, n'est pas peur.

Je lui lâche un "mmmh" avant qu'on rejoigne sa voiture. Dans la voiture je commence à stresser pour aucune raison. Enfin si, car je vais rencontrer la mère à Ryan. Techniquement, je l'ai déjà rencontrée, mais dans ma vie je vis tout en deux fois, comme si la première fois étais effacé de ma mémoire.

Ryan me voyant un peu paniquer décide de me calmer.

Moi : Je ne suis pas du tout présentable. Regarde, je suis fatigué. Ma tenue, je pue, ma tête ne ressemble plus à rien c'est horrible.

Je rêve ou il se fout de moi là ?

Moi : Rigole pas !

Ryan : Tu es trop tendue, déstresse.

Je souffle un bon coup avant de descendre de sa voiture. Quand j'arrive chez lui, j'entendais des bruits de couvert. Pas à pas, je vais vers la salle à manger, ou la table étais déjà faite, puis une femme rentre dans mon champs de vision. C'est Chantal la mère à Ryan. Elle m'adresse un beau sourire. Le même que celui des jumeaux.

Chantal : Je suis tellement contente de te revoir.

Je ne savais pas trop quoi répondre alors je lui sourit.

Ryan : Mama, ou est Tenny ?

Elle décroche ses yeux des miens pour le regarder.

Chantal : Dans ta chambre, vaya a buscarlo.

(= Dans ta chambre, va la chercher)

Il hoche simplement la tête et part à l'étage, je voit Chantal retourner en cuisine, je la suit, je commence à l'aider quand elle pose ses mains sur les miennes.

Chantal : Toi, assis toi. Repose toi.

Moi : Non, je vais vous aidez.

Chantal : Qu'est-ce que j'ai entendu ? Non je n'ai besoin de personne, toi tu as besoin de te reposer. Et tutoie-moi. dis-t-elle en me souriant.

Je ne peux m'empêcher d'emporter quelques plats avec moi pour les poser sur la table pour ensuite m'asseoir je l'entends parler en espagnol. Au même moment Ryan et Francesca arrivent.

Francesca : Ten...

Chantal : Francesca ! dis-t-elle avec son accent.

Francesca : Si mama ?

Chantal lui fais signe de la main pour qu'elle vienne la rejoindre. Je me retrouve seule avec Ryan qui s'assoit à la table.

Ryan : Will viendra tout le temps te voir ?

Kidnappée Et MaltraitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant