Chapitre 32

463 22 0
                                    

On marche environ 10 minutes dans le bois avant d'arriver à une chute. Il y a, aussi, un barrage qu'on peut atteindre facilement et une autre bâtisse qu'on peut monter sur le toit avec énormément de facilité. Sur le toit du bâtiment, j'ai installé un drap et un panier à pique-nique, mais bien sûr comme si c'était trop beau pour être vrai, il a neigé et ça a recouvert les choses.

"Non c'est pas sérieux?!" M'exclamais je

"T'as installé les trucs pour faire un pique nique, mais vu qu'on est en hiver et que la neige existe, ça a recouvert les choses." Dit-elle

"Comment t'as su?"

"Punzie. Tu sais que t'es pas vite?"

"Comment je suis pas vite? Je vais t'en faire bouffer des je suis pas vite!" Dis-je a l'attrapant par la taille pour la tirer dans la neige

"Jack! Laisse moi! On peut prendre nos pouvoirs pour faire fondre la neige idiot!"

"T'as raison je suis pas vite." Dis-je en la lâchant

"Merci..."

"Pourquoi?"

"Pour m'avoir lâché... Et pour la soirée..."

"Viens là! Dis-je en la serrant dans mes bras

"On se fait un resto?"

"Non. J'ai fais un effort en préparant ce pique-nique et en plus c'est moi qui a cuisiner... Pour une fois."

"C'est une raison de plus pour aller au resto. Tu cuisine mal, t'as failli me tuer avec des pâtes parce qu'elles étaient pas mangeable."

"Finalement c'est une bonne idée le resto." Dis en rigolant

"Un McDo ou un Ashton?" Demande t'elle

"Pourquoi pas un Subway?"

"Est ce que c'est ouvert 24h?"

"Non..."

"Alors t'as ta réponse."

"McDo?"

"Bien sûr que oui!"

On se dirigea vers la sortie du bois et on va au McDo à côté de l'école. On commande et je paye le tout. On s'installe à une table et on parle de la soirée.

"Pourquoi tu m'as payé le McDo?" Me demande Elsa

"Parce que t'es ma meilleure amie et je te devais un McDo..." Lui répondis je

"Et nous on est quoi maintenant?"

"L'amitié avant tout. Peu importe ce qu'on est où ou on est, notre amitié passe avant tout."

"Bonne idée, mais si on se considère comme meilleurs amis, on est pas vraiment en couple? Viens là..." Dit-elle en s'approchant de moi pour m'embrasser et je lui rendit son baiser.

"Quand on se chicane... Si ça arrive un jour... On se met un nez de clown! Comme ça on va rire l'un de l'autre et ça va prouver que la chicane est niaiseuse!"

"T'as lu ça sur Facebook, n'est ce pas?"

"Oui..."

"Tu sais que t'es con?"

"Et c'est pour ça que tu m'aime!"

"Non, je t'aime parce que peu importe la situation, tu reste toi et c'est drôle ou vraiment niaiseux." Dit-elle en riant

"Moi je t'aime parce que tu sais ce qui est important pour toi, tu as la tête sur les épaules, t'es pas le genre de filles qui va le dire sans le penser. T'es le genre de fille qui le pense, qui le dit et qui le montre. T'es ma meilleure amie. T'as toujours été là pour moi, même quand t'étais pas à côté de moi." Dis-je avance de me faire couper par Elsa qui m'embrasse.

On s'embrasse jusqu'à manquer de souffle, mais même à ça, je lui rend son baiser tout de suite quand elle fini de reprendre son souffle.

"Je t'aime." Dit-elle sur mes lèvres

"Si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu me dise ça... Moi aussi je t'aime, plus que tout." Dis-je en me levant

"Où tu vas?"

"Chercher la remorque de Flynn."

"Pourquoi?"

"Pour apporter des meubles de chez mes parents et de chez tes parents à l'appartement."

"Pas fou... Elle est où ta voiture?"

"Chez Flynn." Dis-je en rigolant

Elle se lève à son tour et on sort du McDo pour prendre le bus. Quand on arrive chez Flynn, je lui dit que je prend la remorque que tu j'y ramène dans environ 2 ou 3 jours et lui, il accepte en se foutant complètement ce que je veux faire avec la remorque.

On a pris des meubles chez elle et chez moi, les vêtements qui nous restait et dire au revoir à mon père et ses parents.

Ne jamais dire jamais [Jelsa]Where stories live. Discover now