Chapitre 14

440 18 0
                                    

PDV ELSA

Nous sommes de retour dans la salle d'attente parce que Jack a faim. Quand il voit les pizzas, il a des étoiles dans les yeux, comme si la pizza était toute sa vie.

"Jack, calme toi! Il est 4:00 du matin et nous on a pas dormit alors fait moins de bruit!" Dis-je parce qu'il fait un boucan insupportable quand il mange

"T'avais juste à dormir sur mes genoux avant que je m'endorme sur les tiens!" Dit-il la bouche pleine

"C'est pas ma faute si j'ai du mal à dormir que je suis avec les filles à mes côtés!"

"Veux-tu que je viennes à côté de toi pour te servir d'oreiller?"

"Si tu veux."

Je m'endors assise à sa gauche, mes pieds à sa droite, la tête poser dans le creux de son cou et ses bras passe autour de moi. Quand je me réveille, Jack dort encore... Mais comment il fait pour dormir autant?!

En prenant son téléphone dans son sac, je découvre une enveloppe avec écrit Elsie dessus. Je me demande si je dois la lire, mais s'il me l'a pas donner avant c'est sûrement car c'est soit pas important ou pas le moment... Mais je veux vraiment la lire! Ne la lis pas, c'est peut-être pas toi la fille. Je suis la seule Elsie qu'il connaît. Attend jusqu'au bal avant de lui en parler, il ne veux peut-être pas t'inquiéter avant avec ça. Il a aussi pu oublier que cette lettre existe tellement que c'est pas important! Ouais peut-être, pour l'instant je ferais mieux de ne pas y penser. Je me demande c'est quoi les surnoms de moi et la gang dans ses contacts.

Quand j'ouvre ses contacts, je vois des noms que je connais pas, c'est normal, je ne connais pas toute sa famille. Je vois aussi tout nos prénom. Je clique sur chacun d'eux, je découvre les surnoms qu'il nous à donner. Raiponce c'est Punzie , Flynn c'est Flynn, Harold c'est Hiccup, Mérida c'est Méri, Kristoff c'est Krist, Anna c'est Anna, et moi c'est Elsa. Je suis sa meilleure amie et j'ai pas de surnom, même Kristoff en a un et ça fait moins longtemps qu'ils se connaissent!

Je sais pas pourquoi ça m'affecte autant qu'il ne m'a pas donné de surnom. Ce n'est qu'un surnom après tout, ce n'est pas important.
Peut-être qu'il a oublié de t'en mettre un. Je ne pense pas, oui ça s'oublie facilement, mais pas à un point de ne jamais en mettre. Calme toi! À la place d'inquiéter pour ça, inquiète sur le fait que tes amis ne sont plus dans la salle d'attente!! Oups j'avais pas remarquer je vais aller les chercher... Si tu demande pas à mon cerveau de le faire! Trop tard!

Ne jamais dire jamais [Jelsa]Where stories live. Discover now