Chapitre 35

970 61 9
                                    

Dylan et Lydia en média 

******************

C'est beau le blanc quand même. Le blanc c'est pure, c'est clair, c'est lumineux. Ouais le blanc c'est surtout chiant !

Les yeux ouverts, je continue de fixer le plafond. Encore, et encore, et encore... Insomnie de merde ! Lassée de ne pas trouver le sommeil, je décide de sortir dans le jardin. Je plonge les pieds dans ma piscine et me laisse aller à la détente. Pourquoi est ce que je n'arrive plus à dormir correctement ? La réponse à cette question est toute simple et je le sais. Depuis que je suis revenue de chez Conrad, le rythme de vie on va dire que j'avais là bas m'empêcher d'être sereine et j'avais l'impression d'être... non j'étais leur esclavage durant l'intégralité de mon séjour. Je sais que quelque part au fond de moi, je reste choquée de ce qui s'est passé. Je savais que mon père ne m'aimait pas mais de là à lever la main sur moi, mais si encore ça n'avait été qu'une gifle dans un élan de colère non, non c'était bien plus que ça, il m'avait pris pour son punching ball, continuant de me marteler de coups encore et encore jusqu'à ce qu'il en ait assez et décide que je ne lui servait plus. Cette expérience, même si je veux l'oublier, restera gravée en moi à jamais. le jour où mon père m'a montré son vrai visage, le jour où il m'a montré à quel point il me détestait. 

Je sens mon téléphone vibrer dans ma main. 

Dylan : Tu dors ? 

Moi : Non, insomnie et toi ? 

Dylan : Pareil, tu fais quoi ?

Je commence à rédiger mon message et me mord la lèvre. J'envoies ou j'envoies pas ? Bon allez j'envoie.

Moi : Je suis au bord de ma piscine, tu veux venir ?

Je commence à stresser en voyant les minutes défilées. Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça bordel ?! Mon téléphone affiche un message.

Dylan : Ouais j'arrive dans 5 min.

Je souris devant mon téléphone avant de la reposer à côté de moi. Je regarde mes pieds bougeaient lentement dans l'eau clair, éclairée seulement par de petites lumières bleues dans l'eau. 

5 minutes plus tard, j'entends du bruit dans le jardin. Je me retourne et découvre Dylan le pied dans un seau en train de sautiller pour le retirer. Je rigole attirant ainsi son attention sur moi.

- Comment t'as fait ça toi ? Ris-je.

- Te moque pas je vois pas dans le noir moi, je suis pas catwoman !

Il réussit à s'extirper de l'emprise du seau maléfique et viens s'installer à côté de moi. Il retire ses chaussures et remonte son jogging jusqu'au genoux pour tremper ses pieds dans l'eau.

- Alors ? A quoi est due cette insomnie ?

Je tourne ma tête vers lui en souriant doucement.

- Et toi ? 

- J'ai posé la question le premier, sourit-il.

Je détourne la tête pour reposer mon regard sur mes pieds qui battent l'eau doucement.

- Je... je pense à certaines choses.

- Comme quoi ? 

J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt. J'aimerais bien lui en parler mais je n'y arrive pas je sais que je peux avoir confiance en lui mais c'est comme un automatisme dans mon esprit, une partie de moi me dit de toujours me méfier.

- Si tu veux pas en parler c'est pas grave.

Il me fait un sourire rassurant que je lui rend.

- Merci.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant