Chapitre 25

1K 60 18
                                    

Mélissa Jones, la mère de Dylan et la meilleure amie de Jessica, la mère de Lydia en média

**************

Ellipse des vacances chez le père de Lydia

La capuche de ma veste noire rabattue sur ma tête, mon regard est rivé sur les rues qui défilent à travers la fenêtre du taxi. Il fallait que je rentre, que je parte de là-bas au plus vite. je ne pouvais plus rester pas après ce qui s'était passé, pas après ce qu'ils m'avaient fait.

Quand je suis arrivée chez Conrad le moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas prévu ça. Je savais que mes vacances allaient mal se passer mais pas à ce point.

Flashback

Ma valise prête, je la dépose sur le sol. Je souffle un bon coup. Pas moyen de revenir en arrière maintenant, je dois y aller.

Je descend avec mes affaires et monte dans la voiture où ma mère m'attend. Sur la route, j'avoue être plus que stressé, comment ça va se passer ? Qu'est ce qu'il peut bien vouloir de moi ? Pourquoi voulait-il que je vienne ?

Que de questions sans réponses. Après un peu plus d'une heure de route, j'arrive enfin devant la maison de mon géniteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que pour le coup, pour lui l'argent n'est pas un problème.

- Tu m'appelle tous les jours et si jamais il y a le moindre problème je viens te chercher d'accord ? me dit-il en m'enlaçant très fort à la limite de l'asphyxie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu m'appelle tous les jours et si jamais il y a le moindre problème je viens te chercher d'accord ? me dit-il en m'enlaçant très fort à la limite de l'asphyxie.

- Ça va aller t'inquiètes pas, je tente de la rassurer et moi aussi avec.

Après des au revoirs très longs et émouvants avec ma mère, je prends ma valise et m'avance vers l'entrée puis sonne à la porte.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur quelqu'un que je n'avais pas du tout envie de voir. et d'après la mine de dégoût que ma très chère belle-mère affiche c'est réciproque. 

Elle porte une robe rouge plus que décolleté et moulante à souhait laissant paraître les formes de son corps entièrement refait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle porte une robe rouge plus que décolleté et moulante à souhait laissant paraître les formes de son corps entièrement refait.

- Daliana, je la salue froidement mais par politesse quand même, après tout moi j'ai été bien élevé.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant