Rencontre sur glace

976 55 15
                                    


Je m'appelle Akito, je ne suis pas le genre de mec à vouloir me faire remarquer. Je suis plutôt de taille moyenne, 1m68 plus ou moins. J'ai les cheveux châtain clair, certains disent que c'est blond, mais je préfère dire châtain clair. J'ai les yeux marron, rien de très extraordinaires. Je ne suis pas baraquée, mais plutôt magrichon. J'aime rester seul, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'amis. Ce que j'aime surtout c'est venir les vendredis soirs après les cours à la patinoire. Je ne patine pas, d'ailleurs je ne sais pas patiner. Je me contente juste de regarder les patineurs professionnels exercer leurs talents sur la glace. J'aime les regarder virevolté et observer les traces blanchâtres laisser sur la glace après chacun de leurs passages.

Bizarrement le vendredi soir c'est plutôt calme, c'est pour ça que j'y vais à ce moment-là. Je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde, les familles avec enfants ou encore les groupes de jeunes font trop de bruit à mon gout. C'est d'ailleurs aussi pour ça que les patineurs professionnels viennent ce jour-là, pour être tranquille.
Mais à partir de 20h00 il ne reste presque plus personnes. Quant à moi, je reste souvent jusqu'à la fermeture de la patinoire qui est à 22h00.

Vous vous demandez surement pourquoi je reste aussi tard alors qu'il n'y a presque plus de patineurs à observer. Et bien c'est simple, je reste pour lui. Qui est "lui" ? Lui est le patineur qui me passionne le plus, celui qui m'impressionne le plus, celui qui me donne des frissons quand il fait ses plus belles figures, et surtout, c'est le plus beau, sexy, canon des patineurs artistique. Oui j'assume, je le trouve magnifique. Il a les cheveux braun foncé et un peu plus long sur le dessus que sur les côtes. Il a de magnifique yeux entre le gris et le bleu. Il est plutôt grand, je dirais plus ou moins 1m80. Lui comparer à moi a une carrure de sportif. Ses abdos moulés par son t-shirt noir sont magnifiquement bien dessinés. Ses jambes sont parfaitement bien galbé. Et son fessier ... Eh bref je m'égare là.

Tous les vendredis soir c'est lui que j'attends avec impatience, je ne sais rien de lui, je ne lui ai jamais parlé, mais le simple faite de pouvoir le regarder virevolté sur la glace me suffit.
J'essaye toujours d'être discret en l'observant. Je m'assis la plupart du temps au fond dans les gradins, à une distance idéale. A force de venir tous les vendredis soir à la patinoire, j'ai fini par trouver la place parfaite pour pouvoir observer chacun de ses mouvements.
Je sais ce que vous vous dites, mais non je ne suis pas un psychopathe.

Il allait bientôt être 22h00, l'heure pour moi de m'en aller. Je descendis des gradins et longea les baies vitrées entourant la grande surface glacée.
Quant à lui, il continuait de glisser sur la glace. A le voir on dirait que c'est extrêmement facile, mais je vous assure que non, une fois j'ai essayé quand j'étais petit, ce qui m'a valu deux dents casser. Depuis je n'ai plus jamais réessayé.

Je profitais des dernières minutes qu'il me restait à le regarder de plus près , me tenant debout derrière ces petites vitres qui m'arrivaient à la taille.
Mon regard était rivé sur lui et c'est quand nos deux regards se croisèrent que je me retourna vivement avec le rouge aux joues, me dirigeant par la suite vers la sortie.

-HEY!! ATTENS!!

Je me figea sur place ne sachant que faire. Je me retourna après quelques instants, lui faisant face. Il se tenait de l'autre côté des vitres transparentes, s'appuyant sur le dessus de celles-ci a l'aide de ses mains.

-Comment tu t'appelle?
-Hum.. A-Akito..
-Moi c'est Gôsuke.
Dit-il me tendant sa main droite.
J'hesita un petit instant avant d'attraper celle-ci à l'aide de l'une des miennes et fis une légère pression dessus.
-Je te vois souvent rester jusqu'à la fermeture. Mais pourtant je ne t'es jamais vue patiner. Pourquoi?
-J-Je ne sais pas.. Patiner.
-Ça s'apprend.
-Je sais mais... Je préfère r-regarder les autres faire...
-Donc tu restes jusqu'à la fermeture tout les vendredis soirs juste pour me regarder ?
Dit-il avec un large sourire sur les lèvres.

Rencontre sur glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant